380 au rr 80 me semble même ...
concernant le mez , au premier point de dégât sur la cible y'a plus de mez , rien a voir avec l'ancien aestun je trouve ... surtout vu tous les ae que tu peux trouver de part et d'autres
Pour le montant du buff resiste désolé si je me suis trompé j'ai cité 330 parceque c'est le buff que me donne un csf avec lequel je tourne souvent.
En ce qui concerne le mez je suis désolé d'insister mais c'est un sort de control beaucoup plus puissant qu'un stun de zone. Bien sur la je parle pour un groupe avec un team play cohérent quand tu mez tu t'arrange pour pas avoir d'aoe derriere.
Je ne parle même pas de l'immune de 30 seconde sur le mez qui ne dure réellement que 20 seconde vu que les 9 premiere seconde d'immune ben comment dire ...
Pour avoir testé je peut t'assurer que un ingé et un csf danc un groupe avec du dps mono a coté ça envoi sec avec le double mez. 
Maintenant effectivement si on part du principe que la moitié des joueurs font n'importe quoi effectivement ça sert a rien le mez ...
Mais dans ce cas c'est autre chose tu parle de team play en pick upp alors que je souligné juste l'aspect incontournable du csf et de l'élu dans un groupe optimisé (quand je dit optimisé je veut dire qui peut faire face à une grande diversité d'adversaire et pour moi 2 flamby ou 2 sorcier c'est du no brain pas de l'opti).
Aprés je n'ai a aucun moment dit que les autres tank ne valais rien personnelement en perso j'ai toute la famille naine et avec mon brise fer je me plaind pas je dit juste que si on veut faire un groupe qui puisse tenir face a la diversité des classes que l'on peut rencontrer je ne voit pas comment on peut se passer d'un chevalier ou d'un élu. Je trouve ça vraiment dommage maintenant tout le monde trouve peut être ça normal d'avoir une classe incontournable dans ce cas je comprend mal l'utilité d'avoir 12 classe en jeux de chaque coté.
|