A quand une solution au véritable problème de WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je joue a Warhammer depuis 1 ans et demi maintenant et c'est avec déception que je vois son évolution patch aprés patch. Je m'explique, selon moi le gros problème au niveau de l'équilibrage des classes est du à 2 classes uniquement et plus précisément à une seule de leur compétence qui fausse complétement la donne en rvr.

L'élu et le chevalier disposent d'auras qui buff leur groupe à une distance de 100 mètre et debuff en même temps les ennemis a une distance de 30 mètre (buff et debuff qui ne coute aucun PA et qui plus est ne peuvent pas être paré/bloqué/dissipé). Le système des auras permet de cumulé 3 buff/debuff en permanence et ce sans empêcher le joueur d'utiliser d'autres compétences grâce à un ad on trés simple TWISTER (je donne cet ad on en exemple mais il en existe peut être d'autre).

Je ne vais pas faire le tour de toutes les combinaisons possible en matiére d'aura mais je vais juste parler de l'aura de résistance qui augmente les résistances du groupe jusqu'à 330 (meilleur buff résistance du jeux) et debuff du même montant les adversaires. je m'avance peut être un peu mais il me semble que sans buff et sans tactique un perso peut monter aux alentour de 550 en résistances (en équilibrant ses résistances) ce qui signifie que le débuff peut enlever plus de la moitié des résistances.

Certes dans la pratique c'est différent puisque si il y a un élu et un chevalier de part et d'autre leur buff et debuff s'annule et il existe aussi chez les autres classes des buffs ou debuffs résistances mais qui ne se cumules pas entre eux il me semble donc a partir du moment ou le plus gros buff résistance est celui des auras les autres deviennent quasiment inutiles.

C'est justement cette aura qui les rend indispensable dans un groupe car avec celle ci le groupe en même temps qu'il devient plus résistant augmente l'ensemble de son dps sur les ennemis.