[Wiki] Greenlife Emerald Viewer : Installation et fonctionnalités.

Répondre
Partager Rechercher
C'est on PC qui est planté, pas un problème avec Emerald. Sans doute un problème avec Windows ou un driver ou alors un souci matériel.

Si tu n'arrives pas à redémarrer en mode sans échec, il faut essayer de réparer l'installation avec le CD de Windows, ou alors réinstaller le PC.

Et relis-toi avant de poster stp.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
Bonjour !!

voila, je voudrai telecharger emerald, mais je ne sais pas ou le faire.

Sur le lien donné dans le post de base, il n'y a rien, aucun download disponible...

quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci !!
Il faut lire et recherche avant tout utilisez ce que l'on appelle un moteur de recherche. http://modularsystems.sl/downloads.html
problm de voiceee
bjr voila j ai installez emerald " derniere version " ms impossible d avoir la voice , j ai installez le pacth , ms quand jve ouvrir une applique emerald est grisé , j ai desinstallez sl , et emerald puis reinstallez emerald , ( voir si c ete pas un probleme entre les deux voice ) ms tjr rien si vous pouvez m aidezzz
Citation :
Publié par ronne brentley
bjr voila j ai installez emerald " derniere version " ms impossible d avoir la voice , j ai installez le pacth , ms quand jve ouvrir une applique emerald est grisé , j ai desinstallez sl , et emerald puis reinstallez emerald , ( voir si c ete pas un probleme entre les deux voice ) ms tjr rien si vous pouvez m aidezzz
En français et non en sms cela donne? je ne comprend rien du tout.
problème de voice
bonjour voila j ai installez emerald " derniere version " mais impossible d avoir la voice , j ai installez le pacth , mais quand je ve ouvrir une application , emerald est grisé , j ai desinstallez SL et emerald puis reinstallez emerald , ( voir si c ete pas un probleme entre les deux voice ) mais toujour rien. si vous pouvez m aidezzz ??
Citation :
Publié par ronne brentley
bonjour voila j ai installez emerald " derniere version " mais impossible d avoir la voice , j ai installez le pacth , mais quand je ve ouvrir une application , emerald est grisé , j ai desinstallez SL et emerald puis reinstallez emerald , ( voir si c ete pas un probleme entre les deux voice ) mais toujour rien. si vous pouvez m aidezzz ??
Bonjour.

As tu la voice en passant par le viewer normal ?

Que veux tu dires par "Emerald est grisé" ?

As tu essayé en désactivant ton pare feu et ton antivirus ?
problème de voice
sur le viewer normal tout fonctionne , quand je dis que l application est grisé , c est je ne peux la selectionné c est grisé et inselectionnable , apres je n ais pas essayer en desactivant les etc , et jtien as preciser que je suis sur Mac . ( d ailleur je sais meme pas comment on desactive les parefeux ladessus)
Vu sur le blog d'Emerald:
It has recently come to our attention that there is fierce competition surrounding certain gestures which claim to "Speed up" your rez time by changing your draw distance incrementally.
While these gestures do cause objects near you to be rendered first, they also cause you to re-render the same objects, increasing network lag for you, and for everyone else in the sim with you.
Anyone selling or distributing these gestures and claiming ANY affiliation with Emerald is misrepresenting their product. We do not endorse any commercial products without prior approval.

http://modularsystems.sl/index.php?o....html&Itemid=1

Donc selon eux, augmenter la distance d'affichage progressivement avec une gesture, ça crée du lag pour tout le monde sur la sim.
C'est plausible ça?
Il n'y a ni anim ni son, seulement les commandes
dd 10 wait 10s dd 30 etc
c'est pour augmenter progressivement la distance d'affichage dans Emerald.
C'est pour accélérer l'affichage de l'ensemble des textures et prims. Mais selon les créateurs d'Emerald, ça provoquerait du lag serveur. Parce que ça calculerait plusieurs fois notre avatar, à chaque commande dd.
Non quand tu changes la draw distance il y un rebake et donc rechargement de toutes les textures incluse dans cette draw distance .

En tout cas cette gesture ne mérite pas le prix qu'on lui donne

Pour modifier votre distance d'affiche sous emerald :

dd distance en remplaçant distance par un chiffre en mettre

Donc cette gesture ne fait que :

dd 24
dd 48
dd 64

etc ...
Edit:
Je viens de comprendre, un ami m'a expliquée ingame.
Merci Kaza. En fait comme tu dis ça recharge les mêmes textures sur le serveur plusieurs fois d'affilée, même si on les avait en cache. Parce que c'est un rebake.


Edit:
la nouvelle vient juste de tomber sur le blog d'Emerald:
Ils viennent de sortir la release v1634 qui est TPV policy compliant.
Elle n'a pas encore les nouvelles fonctions, juste une mise à jour du RLV et une correction de bug du vérificateur d'orthographe.

Avant le 30 avril, ils vont sortir une version avec les nouvelles fonctions (média partagé,etc) mais avec l'ancienne interface. Et plus tard ils sortiront aussi une version avec l'interface du viewer 2. Youpii

Edit 2:
Le site officiel d'Emerald http://modularsystems.sl est surchargé. Mais on peut aussi le télécharger avec le lien alternatif que j'avais donné il y a longtemps.
http://code.google.com/p/greenlifeem...downloads/list
On ne peut se connecter sur SL qu'avec la v1634, maintenant.
De toute façon la v1634 sera importante seulement à partir du 30 avril mais u vu des modifications mineurs apporté au viewer autant le faire tout de suite de votre côté rien ne change vraiment .
Citation :
Publié par pimouse
mais je croyais que le tos ne tolérai pas le emerald a partir du 30 avril donc ma question es , est se qu'on va quand même pouvoir l'utiliser?
Citation :
Lundi 19 avril 2010, Modular Systems a publié la version 1634 du viewer de Second Life dont le but est d'être compatible avec la TPVP de Linden Lab (TPVP : politique concernant les viewers tierces parties). Ce n'est pas le nouveau viewer attendu -- celui qui incorpore les nouveautés de Viewer 2.0 -- mais une version provisoire destinée à pouvoir être acceptée par Linden Lab après le 30 avril 2010.


http://www.canardvirtuel.com/second-...-de-linden-lab
Citation :
Publié par Manureva Joyce
Bonjour, ??? j'arrive à me co avec la v1632
J'ai cru que c'était généralisé.
En attendant, leur site est toujours indisponible.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Edit:
http://code.google.com/p/greenlifeem...downloads/list
On ne peut se connecter sur SL qu'avec la v1634, maintenant.
Bonjour,
J'avais téléchargé la version 1.23.5.1634.exe en 5ème position sur le lien ci-dessus. Dois-je télécharger la première ligne (universal.dmg.md5) ?
Voilà , j'ai installé, le 1634 mais j'ai un souci ... quand je le lance il va jusqu'a connexion avec la région et là, ça bloque écran noir, et pc qui plante .... qui a une idée? alors que avant ça marchais très bien
merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés