Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fatalyx
T'es souvent horripilée comme personne toi

Comment tu sais ?

mais oué c'est clair que quand tu rip 8 x de suite sur la meme personne ca t'horripile sevère !! mais bon la vu qu'il est pas accompagné de toute la troupe ca passe mieu quand meme ^^

sinon toi tu es ?
Citation :
Publié par Rapaces
solvef tas bien fait de destick de ton fg fufu, avec un peu d entrainement tu vas p e meme reussir a win des 4-5L

go changer de pseudo celui-là te va pas.............

@Pymouse vi mon cochon j'ai voulu me venger de tega mais me suis casser les dents.
gg le theurgiste sournois qui nous aggro dans le dos a nethu tu as tate de mes masses legendaires lol

golswain stop bloquer tous mes coups lol le laby c'est la vie !
fini le pl rp ce soir c'est pas tres glorieux les gars surtout alb: zerg tous les solos/duos.. posage de titan.. pour mid y a quelques gars pas mal lol surtout un sauvage (anksunamun) qui veut duel defois en ayant un odin et un fufu qui te PA derriere.. bah la chevre a fufu c'est fini.. zerg a vue mec..

sinon merci aux autres
bin alors vega que fais tu ? t'arrive déjà pas a me toucher sans avoir ton mal de rez et voila que tu me duel avec aller on remet tu vas bien finir par me tuer enfin j espère
Citation :
Publié par suran
bin alors vega que fais tu ? t'arrive déjà pas a me toucher sans avoir ton mal de rez et voila que tu me duel avec aller on remet tu vas bien finir par me tuer enfin j espère
Bof bof lol du haut de mon 4L sinon si je te touche bien quand meme la mais bon les block bot ca abuse quand meme... je fais ce que je peux

ps: pour te battre me faudrait purge deja
Citation :
Publié par suran
go prendre purge en ce moment je suis aussi 4l mais sa monte très vite ^^ aller bn laby
Ca monte tres vite pour fleau.. ding 4L3 perso, ca va j'etais 4L0 y a 2 jours mais je m'ameliore j'ai failli tuer des tanks einherjar et j'ai reussi a tuer une sicaire isen einherjar apres les fleaux cheate pour l'instant je peux pas les stun boucliers ca me tue quoi... tout depend quoi en meme temps laby y a que des classes de duels presque et finelame spe double arme avant le 5 ou 6L tu peux pas rivaliser je pense

ps: ca va mieux j'ai SENSIBLEMENT ameliore ma parade (merci cl8 et ra ^^)
Citation :
Publié par kitadica
sangoku c'est timmi?

Kountar comment ca va sa fait un baille ke jte vois plus profite c'est gratuit moi jen profite loool

allé jvous kif
Teemi non ? Si tu parle de lui non c'pas lui Teemi = Smartties il aurait honte que tu l'insulte !
Citation :
Publié par Vipaires
Il était debuff par berviak ? Sinon drago quand je t'ai figth berviak ne t'avais pas debuff hein !

je suis sur d avoir lu des logs de debuffs mais c t p-e les instants du hell

sinon je peux rien faire contre les seides et les KL
Citation :
Publié par L))ragonya
je suis sur d avoir lu des logs de debuffs mais c t p-e les instants du hell

sinon je peux rien faire contre les seides et les KL
T'as pas un positionnel qui draine la mana ? Ou alors c'est seulement la valki ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés