Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kebal
Je suis encore mauvais mais merci pour l'entrainement et pour les tests pour mon finou

Vega un chauve rouge avec 2 legendaires (ou marteau bleu)

Et j'allais dire merci a un merco en particulier pour ces quelques duels mais finalement il te rush aussi quand il rapplique avec son fg a nethu ou tega bon ca a pas trop changer le laby ca va.. xD on sait a quoi s'attendre
J'étais log en fin d'après midi et c'est vrai que le groupe de 4 avec Galswin and co. c'était pas très cool... Sachant qu'il n'y avait que du solo en face (côté mid et côté hib)...
Pauvre droodcotter , encore obliger de se pl rp au heal.
Dit merci a ton copain Mid qui fait des degats a ton perso pendant que tu heal au bot ptdr.
/delete , Yes pour toi
Citation :
Publié par Tsiman
Pauvre droodcotter , encore obliger de se pl rp au heal.
Dit merci a ton copain Mid qui fait des degats a ton perso pendant que tu heal au bot ptdr.
/delete , Yes pour toi
Tu sais, tu devrais le précéder . Avec ton flex 12L tout weak t'es pas mieux
Bien ridicule arkanis , tu m'as deja vu me PL ?
Non donc ton commentaire est bien inutile mdr
J'avou que je te chain mais c'est pas pareil , tu es la moitié d'un joueur
Allez bisou
Citation :
Publié par Tsiman
Bien ridicule arkanis , tu m'as deja vu me PL ?
Non donc ton commentaire est bien inutile mdr
J'avou que je te chain mais c'est pas pareil , tu es la moitié d'un joueur
Allez bisou
Mdr t'as pas honte de venir ouvrir ta gueule avec ton perso pl rp @ Laby cdr bot ?
la moitié d'un joueur suffit à te faire fuir mon pauvre Galswin, la preuve hier encore à Nethu. Étrangement tu t'es pas avancé t'avais peur de te faire zerger ou tu doute toujours de ton game play ? Ah non je suis con ! T'avais rien de up et t'étais SOLO !!
C'est pas grave on t'en veux pas ! Quand t'aura retrouvé assez d'amis pour t'assister dans ta médiocrité, passe au laby... On à besoin de rp.
Bisous
Citation :
Publié par LeGenouMagique
Mdr t'as pas honte de venir ouvrir ta gueule avec ton perso pl rp @ Laby cdr bot ?
la moitié d'un joueur suffit à te faire fuir mon pauvre Galswin, la preuve hier encore à Nethu. Étrangement tu t'es pas avancé t'avais peur de te faire zerger ou tu doute toujours de ton game play ? Ah non je suis con ! T'avais rien de up et t'étais SOLO !!
C'est pas grave on t'en veux pas ! Quand t'aura retrouvé assez d'amis pour t'assister dans ta médiocrité, passe au laby... On à besoin de rp.
Bisous
ou alors il en avait marre de tp son bot pour le heal et pas rip contre des 5L
Outch toute la guilde des rageux Noob qui viennent poster , sa impose presque le respect si vous étiez pas Mauvais ?
suffit de voir l'advice quand vous étiez co ,c'étais bien moche mais faut de tous les niveau
Citation :
Publié par Tsiman
Outch toute la guilde des rageux Noob qui viennent poster , sa impose presque le respect si vous étiez pas Mauvais ?
suffit de voir l'advice quand vous étiez co ,c'étais bien moche mais faut de tous les niveau
En même temps trouver quelqu'un qui à un niveau plus faible que le tiens relève de l'exploit ! Allez on te pardonne... Tu as toujours prétendu nous zerger avec facilité... Sauf qu'on attend encore
Reviens nous vite free rp ! Mais go te stuffer avant ça sera peut être un peu plus dur comme ça !
Bah je te connais pas galswin mais sur un malentendu avec ton pot (fleau aussi) vous venez chain tout le laby bof koi.. idem ton pot merco mali qui me duel fairplay etc puis me rush en fg.. bon c'est le laby mais quand meme ce que jai vu ne va pas en ta faveur meme si tu exploses mon finou 4L bien evidemment
jvois pas ou est le mal de cdr et d'etre 12L surtout de grp c'est logik dans un momorpf je trovu vos acusation un peu inextremistes sur les bords et je vous invite a modérer vos propos

Sinon ya des nouveau loot sur dracoliche et sur agra et sur les mob golesatandian?
Perso je me plains pas des gars 12L ils ont passe le temps pour etre 12L c'est normal xD je trouve juste regrettable de rush les solos a coup de 1 ou 2fg souvent assez haut rang mais bon on a rien a dire c'est le laby

EDIT: Merci aux alb aujourdhui on a fait de super combats ! et desole dragonia le chauve rouge cetait moi on a essaye de duel mais add de mid j'ai tape avec toi mais ton cdr m'a flingue aussi quand meme hahaha a charge de revanche xD

Vega.
Citation :
Publié par L))ragonya
lol je comprend pas je te touche pas manyo -_- et je trouve sa bizarre
C'est pas enorme 1960 de ws, il cape bloquage et a esquive 3 pour peu qu'il cape parade...

EDIT: je croyais qu'il parlait de la finelame
Citation :
Publié par L))ragonya
lol je comprend pas je te touche pas manyo -_- et je trouve sa bizarre
Le sex à tendance vampiirophile c'est payant mon cher !

Sinon, dans mon super templace de ouf que je dois être le seul à jouer, j'ai entre autre un fumble jaune (quand tu le résists pas), un débuff skill et un débuff effficacité rajouté à un buff esquive et un buff parade.

(Ouai j'ai des points partout quoi, genre 31 ombre, 34 etreinte, 26 demence et 39 perfo).

Kebal : je joue la seide la.
C'est la grosse pagaille merci a LA PLUPART des alb et mid de jouer le jeu sauf quelques uns qui zerg on sait pas pourquoi

Tres sympa en tout cas et dommage le merco (maril ou conans je crois et stoppe te faire heal pendant duel lol) pas eu le temps de duel premier coup c'est parti en caouette mais faudra me dire pourquoi je me prends une assist quand je vous vois (idem pour pour fleau pot de galswin qui me rush de longue ^^)

Vega.
ya rien contre toi vega on c juste pris un délire en même temps on étaient 2 contre 3 ou4 +... on rip mais on embarque avec nous sur certain combat une ou deux cible

le prend pas mal mais si je te rush en premier c parce-que tu tombe vite...

j'ai bien aimer le combat ou on a pu en tuer 4 de vos ran a deux ^^ bon après on c fais aussi rush vite fais pour un retour au bind lol c le jeux !

je te reprendrais en duel 1vs1 vega bn laby
Citation :
Publié par suran
ya rien contre toi vega on c juste pris un délire en même temps on étaient 2 contre 3 ou4 +... on rip mais on embarque avec nous sur certain combat une ou deux cible

le prend pas mal mais si je te rush en premier c parce-que tu tombe vite...

j'ai bien aimer le combat ou on a pu en tuer 4 de vos ran a deux ^^ bon après on c fais aussi rush vite fais pour un retour au bind lol c le jeux !

je te reprendrais en duel 1vs1 vega bn laby
Oui quand jai pas masse truc de up je tombe vite pourtant sc nickel (375pvie, const, af)mais bon finelame c'est pas top niveau resistance surtout au 4L la.. me manque aussi 3 omnidrain sur les pieces craft, un mythi parade et cl10 (je suis cl6) donc ca ira mieux par la suite ! on se refera ca oue les block bot c'est mal lol.. (Ding 4L2)

ps: vous etiez 2 OU 3 et un bon duo resistant oue par contre me tomber moi oui les autres bof quand meme
Si tu as pas de quoi t'acheter des omni tu me dis je te les paye et je te les pose ok?

Sinon, tu as déja un peu de Maitre Parade ? Car j'ai duel deux trois merco qui en sont gavés je pense et c'est réellement efficace.
Je commence a m'en sortir la je maitrisais mal le perso oui j'ai parade 3 quand meme j'avoue sinon pour laby c'est chaud pour le debuff af et stun sinon c'est la mort le soucis c'est plutot de miss le deuxieme style ou ca va dans le bouclier etc mis bon ca... j'attends un peu aussi pour choper 2 benthiques dans certains cas ca va bien m'aider

Pour les omni heu ok je te tiens au courant c'est un soucis de pp oue et surtout trouver quelqu'un qui pose ca mais au pire j'ai 50 scales sinon je te file ca en echange

Pour la spe hybride on a la meme possibilite avec finou mais j'ai teste j'ai pas franchement apprecie, c'est galere de switch en plus etc et au final je m'en sort mieux en mode bourrin en prenant les ras qu'il faut

Merci a tout le monde hier c'etait quand meme sympa (meme le petit sauvage )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés