Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouai Hirondelle c Petit de te joindre dja au thauma + mda + merco + heretique pour butter 3 hib la mes souat encore une fois Albion montre sont grand potentiel ... Obliger de sortir le FG de 11L + taleur et mnt des petit merdeu sous bg qui font leur malin ... Enfin bon je pl rp pas les alb je prefere deco et reco quand les ALB auront compris qu'il fo de temps en temps jouer avec la tête ...

Ah vi PS: Le clerc 11L la on et 4 a avoire Screen quand ta use le bug a tega la donc qui c p-e on te vera plus
Citation :
Publié par Elflecheur
Mouai Hirondelle c Petit de te joindre dja au thauma + mda + merco + heretique pour butter 3 hib la mes souat encore une fois Albion montre sont grand potentiel ... Obliger de sortir le FG de 11L + taleur et mnt des petit merdeu sous bg qui font leur malin ... Enfin bon je pl rp pas les alb je prefere deco et reco quand les ALB auront compris qu'il fo de temps en temps jouer avec la tête ...

Ah vi PS: Le clerc 11L la on et 4 a avoire Screen quand ta use le bug a tega la donc qui c p-e on te vera plus
euh , je me joins à personne...................manitenant quand je suis là et que ca fight de partout, ben je flèche et moi mon gars je suis pas heal............. le seul truc que j'ai fait de mal : quand j'ai vu que j'allais crevé je me suis réfugié dans la pbae.... c'est bien la première fois depuis des siècles d'ailleurs que je me suis retrouvé dans cette position ===========> c'est bien une pbae.....................
J'aurai ta peau Hirondelles , vil créature.

Arrêtez de vous faire des noeuds au cerveau , c'est une zone rvr , bah go dégommé les ennemis du royaume. Et ci c'est pas jouable bah allez voir ailleurs.

En tous cas c'est ce que j'ai fait après quelques runs.

Ce que je préfère en journée quand il n'y a pas grand monde , c'est de petits duels et pis le soir RvR fufu , visible , zerg , pas zerg , etc etc...........
Pendant 30 sec j'ai cru que Pymouse avait appris à jouer
Pendant 30 sec seulement ses petites copines sont vite venu le sauver !
Kikoo Dragonyaab & Frimous ! 11L N0 Brain N0 $kill Full Dump ! ça fait rêver.
Qu'il me tarde le jour ou vous viendrez pleurer l'add et le chain

Merci au groupe alb qui à voulu venir faire Dracoliche ce soir
kikoo genou

désolé si tu es passé sous le rouleau compresseur se soir sniff....

mais bon faut bien se defendre contre la masse Hib ou Mid @ grp 3 asn 11L 10 L 6L + archer 11L et autre .

on est trois super ! kikoo

jte prend en duel quand tu veux mon chou
Superbe Duel du Soire Merci specialement a Tyrios contre qui j'ai quand meme du mal et mon fidele skald 9L adorée . Just un petit Canaillou qui nous flechais quand on etait a 5% life (un lache ) mes souat Merci pour cette soirée les gens qui etait la
Citation :
Publié par L))ragonya
kikoo genou

désolé si tu es passé sous le rouleau compresseur se soir sniff....

mais bon faut bien se defendre contre la masse Hib ou Mid @ grp 3 asn 11L 10 L 6L + archer 11L et autre .

on est trois super ! kikoo

jte prend en duel quand tu veux mon chou

Présent
<== Solvef assa 10L

Comme dis plus haut , c'est une zone rvr et du coup c'et normal de se faire kill.

Moi j'ai bien aimé le coup du bas de l'agora , on a inc comme des crevards (mode laby quoi) et on a rip comme des bouses (mode laby quoi).

Perso , j'en tiens rigueur à personne , c'est le jeu.

La journée solo , je me permets de faire attention , de faire de jolis combats et si sa devient zergland comme le soir bah je vais voir ailleurs.
Le soir , je play entre potes et je ne vais pas me retenir sous prétexte de faire plaisir à un ennemi de mon royaume.

La-dessus , je serai co cet aprem pour faire quelques duels ou autres ou pas

Après bon la masse vu coté mid sa donne:
Mon grp fufu = 6
un grp visible mid@kanth vers 23h00 = 6
le retse = 4 à 6
grp fufuhib@sanguku = 8
Grp hib@apocryphe = 4
Alb deux bons groupes^^

Tiens celui-là est d'avant-hier soir mais hier c'était la même.
Si vous cherchez Pymouse c'est le seigneur dans le pbaoe
http://img52.imageshack.us/img52/4346/sshot121.jpg
Citation :
Publié par Solvef
Tiens celui-là est d'avant-hier soir mais hier c'était la même.
Si vous cherchez Pymouse c'est le seigneur dans le pbaoe
Le groupe alb est arrivé au même moment , je vois pas pourquoi tu montres ce screen , je reconnais Dragonya et Blackdeath avec qui j'étais groupé. Pour faire face au nombre que vous étiez ( on en vois hmmmm 8 dans ton groupe ? ) sa me parait plus que légitime.
Citation :
Publié par Pymouse
Le groupe alb est arrivé au même moment , je vois pas pourquoi tu montres ce screen , je reconnais Dragonya et Blackdeath avec qui j'étais groupé. Pour faire face au nombre que vous étiez ( on en vois hmmmm 8 dans ton groupe ? ) sa me parait plus que légitime.
On était huit oui mais Jepeux était la en plus...pour nous aider
Donc neuf, derrière les rochers
Citation :
Publié par Pymouse
Non mais je ne cherche pas d'excuses ou autres.

On es fg fufu , il y a certainement moyen de faire pareil chez vous et au final de faire de beaux combats non?

Au final , vous êtes mes ennemis et nous sommes vos ennemis et un bon ennemi est un ennemi mort
Citation :
Publié par Pymouse
Si 3 vs 8 en fais partis alors oui
Je n'ai pas le souvenir d'être tombé contre vous a 3 contre huit...
Ah mais si avec l'autre FG...
Honnetement hier on a tombé un fg visible Mid a 3. Je trouve le challenge parfait vs les fg fufus malgres qu'on manque de RA et que les chasseurs ont trop de chose pour fuire ( IP 5L phase Zeph ....)

Solvef désolé pour la remarque sur l autre topic l'erreur est partagé ^^

mais je retiens le coup d'ATOL (^^)

a+ ds le laby
Citation :
Publié par Solvef
Je sais pas d'où il sort le grapple dsl

Je suis ml agent de l'ombre.

@Drago: breizh power
Pas toi forcement Mais dans votre groupe ya plusieurs Battle Master à mon avis
Je suis encore mauvais mais merci pour l'entrainement et pour les tests pour mon finou

Vega un chauve rouge avec 2 legendaires (ou marteau bleu)

Et j'allais dire merci a un merco en particulier pour ces quelques duels mais finalement il te rush aussi quand il rapplique avec son fg a nethu ou tega bon ca a pas trop changer le laby ca va.. xD on sait a quoi s'attendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés