[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans ton premier stuff, d'après les stats que ça donne au final, te faut que 34 CC avec les jets parfaits partout, voire quelques overmax.

Peut-être changer les Solo pour un Bandeau afin de gagner en sagesse, mais là, ça donne une force pourrie et même là, elle est déjà pas super.
Je trouve que jouer 10 PA avec l'Amulette du Dragoeuf est une meilleure option, car plus de combinaisons et en plus, l'agilité est, il me semble, souvent plus utile que la force avec les sorts.

Exemple, au lieu de lancer Flèche Destructrice, je préférerais lancer Flèche Absorbante. Et puis, Punitive ne gagne que 50-60 dommages avec ce gain de force, pas si énorme.
Oui mais avec cette amu je gagne 1 po et 3 dmg et de la force qui rendrai ma craette plus polyvalente, mais j'y perd du tacle le palier cc et l'ini de l'amu, c'est à méditer.

Sinon pour le deuxième stuff, une idée de stuff avec ce panel d'item ?
L'initiative de l'amulette, tu la regagnes sur la cape en fait.

Sur le deuxième stuff, je n'ai absolument pas d'idée et je ne sais pas si à ce niveau, tu ne devrais pas rester au GZ, car il est très intéressant sur plusieurs monstres.
Tu as du mal comprendre, je parlai soit de jouer en 10 pa mais juste changer l'amulette ou alors jouer en 9 pa mais en changeant juste la cape pour une meu² mais en gardant l'amu dragoeuf.

Pour ce qui est du deuxième stuff, je garderai le GZ dans mon inventaire, mais le stuff reste du pareil au même selon le Cac car avec Tc si je suis1/2 de base au 1/30 je serait 1/2 au Gz, peut-être une idée :


pm
+ cac au choix

ou alors et {collier du tanukouï san} a la place du sceau/collier tot ce qui me parrait mieux car je regagne un peut de force déjà qu'il n'y en à pas beaucoup.
Kazanohva, depuis quelques heures je cherche un stuff viable avec 24cc pour ta craette, voila je ce j'ai trouvé, tu pourras rajouter le cac de ton choix....

Cape du meulou PM{string automnal du chêne mou}

9Pa/6PM, 2Po, +185 en agilité, +175 en force, 49Doms, 45%Doms,
1350 en initiative, 1180 en vitalité, 24cc, 140 en sagesse

Le stuff est équipable au niveau 141
je peux également prendre / mais je crois que l'on perd pas mal de stats..
Avec des ça peut sans doute donner quelques chose de bien, au calculateur j'obtiens ça:

Total des dégâts : 252 à 335 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 420 à 504 )
(maitrise 6, si j'ai bien compris tu as bien 101+200 en force et 101+150 en agilité)
Merci de ton investissement, le stuff me parait pas mauvais, à tester, par contre niveau stats je n'ais pas 101 +200 force mais 200 et pas 101 + 150 agi mais 150 de base, donc d'après les stats données par le stuff 150 + 185 agi et 200 + 175 force, au calculateur j'obtiens ( aux lassay ):

Tu as calculé boosté ou pas ?

avec boost : Tp lvl 6 et Mda lvl 1
346 à 451 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 555 à 658 )
sans boost:
230 à 302 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 373 à 444 )

En fait en remplaçant la cape et amu par une roi et un collier tot on perd 50 force et l'ini de l'amu pour gagner 10 agi 3 dmg 1 po des res et des stats anexe permetant un jeux plus axé multi, j'ai calculé on on perd en puissance max sur les dague mais on gagne en stabilitée dans les jets, je pense opté pour ce second choix.
Pour le calculateur j'avais donc compter 101 en Agilité et en Force de trop, par contre je n'avais comptabilisé que la Maitrise des dagues niveau 6. Pour les items je pense que de toute façon il faut mieux acheter/craft le premier stuff puis acheter/craft la Cape souveraine du Roissinge et le Collier du Minotot quand tu auras le niveau nécessaire car il te manque de toute façon 30 lvl
En tout cas avec tes Boosts les dégâts m'on l'air plus que bon, ça ferait du presque 2000/Tour en jet Max..
(Pour le stuff 15x)
Personnellement je préfère collier du minotot pour sa vita, son po, ses dommages etc...
Avec tout les dommages présents dans le stuff + les sorts cra pourquoi pas en cac des dagues ruik, elles exigent un mode 10Pa donc une puissante cape fulgurante à moins que t'es un ocre sous le coude ou une fm exo ?

Ce qui fait donc :



{String automnal du chene mou}
+PM/PO Tout ce que tu veux...




Ce qui nous donne : 24CC, 4PO (5 si gelano fm), 62 dommages, 140 agi (ah oui pour les dagues un petit investissment est demandé en agi ), 1270 vita, 190 en sagesse, 5Pm (6 si gelano fm) et 800 d'ini (avec le parcho intégral ca devrait passer )
bonjour,
voici un build pour cra lvl124:

- ocre // tutu+15 // cawotte
- Dragodinde Amande et Emeraude
- Solomonk // Puissante Cape Fulgurante
- Amulette du Dragoeuf // Gelano PM // Anneau DC
- Ceinture des Vents // Bottes Harry
- cac au choix: Baton de Sangroku ou Sertisseur de Ramougre (pour un lvl un poil plus élevé)

le tout accompagné d'un parchottage complet, on monte l'agi à 150 et le reste part en vita/sagesse.
on a là le 1/2 au 1/50 de base, avec 11pa et 6pm. le 1/2 au 1/60 est atteint avec tir critique lvl2.
ça a l'air joli comme ça, mais en fait j'ai peur que les dégâts ne suivent pas.

sans boost, on a:
absorbante: 155 hors CC, 205 en CC
recul: 140 hCC, 155 CC
harcelante: 95 hCC, 110 CC
explosive: 105 hCC, 125 CC
magique: 100 hCC, 110 CC
cinglante: ~75
baton: 200 hCC, 300 CC


y a un moyen d'améliorer ça?
Bonsoir, je prevois le stuff pvp pour mon cra au lvl 80
Je n'ai pas trop d'idée concernant son stuff, je pensais deja mettre sa
Pm
{Dragodinde prune et ebene}
ou
Apres je n'ai aucune idée :s
Je suis parcho 101 agi et 101 sagesse
Dofus - Cra
Stuff cra air 80
Bonsoir à tous,
Je suis actuellement cra Eau 84 et je compte prochainement passer l'air (axée PvP) auriez-vous un stuff à me conseiller (pour le PvP bien sur)
Petit HS pour xervicus:
Tu serais pas un poil riche toi par hasard?
Et pourquoi un mode 11PA? Un 10 PA ne serait pas plus approprié? Avec une Craquelocape légendaire comme exemple.

Pour Wato, et donc Abagnale:
Je ne suis pas un admirateur des Blessadgs: elles empêchent le port de bouclier et de la cape tofu fou qui aide beaucoup en PvP à ce lvl., prends plutot un Baton du Sandanwa
Pour la DD, prends une Emeraude-Ebene.
Avec pano Coco royale, pour les bonus et le PO.
Citation :
Publié par Coeur-heroique
Et pourquoi un mode 11PA? Un 10 PA ne serait pas plus approprié? Avec une Craquelocape légendaire comme exemple.
Parce que ça permet plein de combinaisons possibles ? Parce que la Cape Fulgurante donne des excellents bonus ? Du genre 40 sagesse pour le retrait de PM et 5 dommages pour les flèches à petit dégâts ?
Citation :
Pour la DD, prends une Emeraude-Ebene.
Émeraude et Rousse/Amande/Prune beaucoup plus intéressantes. perdre 30 agilité pour 200 vitalité, 500 initiative ou 100 vitalité/1 PO, c'est énorme je trouve.
Citation :
Avec pano Coco royale, pour les bonus et le PO.
Mouais, un PO lol, c'est énorme.

Citation :
Publié par Coeur-heroique
Petit HS pour xervicus:
Tu serais pas un poil riche toi par hasard?
Et pourquoi un mode 11PA? Un 10 PA ne serait pas plus approprié? Avec une Craquelocape légendaire comme exemple.
merci, j'hésiatais à faire un up de mon message.
alors tout d'abord, non, je ne suis pas riche. chacun a les moyens qu'il se donne.
les harry par exemple, c'est pas 4M à sortir d'un coup. c'est 1M pour l'etoffe MP, et le reste à droper (en guilde pour les peaux de chevaucheurs par exemple). l'ocre, c'est deux ans passés à capturer tous les archi possibles et imaginables, des heures à courir dans les champs, à contacter des personnes pour des échanges, à scruter l'hdv pour dénicher les bonnes affaires.

pour en revenir au build:
le mode 11pa, c'est (comme dis au dessus) pour les nombreux combo que ça rend possibles, du genre cinglante + double absorbante (ou double immo + cinglante + abso), qui sont très appréciables et efficaces.

en fait, actuellement, je joue feu (11pa 7pm à la limbes, lvl118), et même si le mode est très sympathique à jouer (j'adore les explo sur un sacrieur qui a sacrifié son épée), et bien ça manque de punch, en particulier contre les osa full invoc qui me submergent rapidement.
j'avais donc pensé passer air pour avoir une possibilité de me regen, possibilité qui est le gros défaut de l'osa. de plus, le mode air est, je pense, le plus à même de profiter du tutu, puisqu'à ce niveau, les seuls 'bons' items CC sont des items agi, et l'absorbante profitent d'un (très) gros up des dégâts de base en CC.
seulement, comme je le disais, les dégâts avec le mode que j'envisage me paraissent quand même un peu faiblards.
donc voilà, si vous avez des idées pour améliorer ça, je suis intéressée (voir même un changement de build/élément, l'air n'est pas une obligation).

edit:
tant que j'y penses, il y a l'Arc Huledela qui doit pas être dégueulasse en force de frappe non? (surtout que si je sort un chafer CC, je peux balancer une cinglante + deux cac).

edit 2:
ou peut-être même que je m'y prend complètement de travers, et que la solution serait de prendre une arme quelconque qui cogne bien (lutination, roh), et de bourrer dans le tas?
Pense à équiper certains éléments de la panoplie de classe comme les Bottes deuradi, la solution si tu as du mal n'est pas de taper plus fort mais de jouer énormément sur les retraits et sortir de tes combats avec 75 % de ta vie, actuellement le Crâ a largement les capacités pour faire ça.
Citation :
Publié par xervicus
merci, j'hésitais à faire un up de mon message.
alors tout d'abord, non, je ne suis pas riche. chacun a les moyens qu'il se donne.
les harry par exemple, c'est pas 4M à sortir d'un coup. c'est 1M pour l'etoffe MP, et le reste à droper (en guilde pour les peaux de chevaucheurs par exemple). l'ocre, c'est deux ans passés à capturer tous les archi possibles et imaginables, des heures à courir dans les champs, à contacter des personnes pour des échanges, à scruter l'hdv pour dénicher les bonnes affaires.

pour en revenir au build:
le mode 11pa, c'est (comme dis au dessus) pour les nombreux combo que ça rend possibles, du genre cinglante + double absorbante (ou double immo + cinglante + abso), qui sont très appréciables et efficaces.

en fait, actuellement, je joue feu (11pa 7pm à la limbes, lvl118), et même si le mode est très sympathique à jouer (j'adore les explo sur un sacrieur qui a sacrifié son épée), et bien ça manque de punch, en particulier contre les osa full invoc qui me submergent rapidement.
j'avais donc pensé passer air pour avoir une possibilité de me regen, possibilité qui est le gros défaut de l'osa. de plus, le mode air est, je pense, le plus à même de profiter du tutu, puisqu'à ce niveau, les seuls 'bons' items CC sont des items agi, et l'absorbante profitent d'un (très) gros up des dégâts de base en CC.
seulement, comme je le disais, les dégâts avec le mode que j'envisage me paraissent quand même un peu faiblards.
donc voilà, si vous avez des idées pour améliorer ça, je suis intéressée (voir même un changement de build/élément, l'air n'est pas une obligation).

edit:
tant que j'y penses, il y a l'Arc Huledela qui doit pas être dégueulasse en force de frappe non? (surtout que si je sort un chafer CC, je peux balancer une cinglante + deux cac).

edit 2:
ou peut-être même que je m'y prend complètement de travers, et que la solution serait de prendre une arme quelconque qui cogne bien (lutination, roh), et de bourrer dans le tas?
C'est normal que tu perdes contres les osas, ce sont des tueurs entre le niveau 90 et 120, 130.

Ma crâ était équipée presque comme ça à l'époque. Je te déconseille la craquelocape légendaire qui est vraiment pourrie; pas beaucoup de bonnes cape à ce niveau précis, tu peux donc garder la fulgurante sans regrets un moment... il y a tout de même la Caracape Minotoris qui vaut le coup pour ses super résistances, une vraie aide contre les sacris feu que tu risques de croiser souvent maintenant. Dans quelques niveaux, investis dans une mastralis et dans une cape cérémoniale.
En ce qui concerne les sttistiques, je te conseille de monter quand même l'agilité à 200 pour avoir une force de frappe raisonnable, surtout que d'après ce que j'ai compris tu n'as pas de dofus pourpre ? (), et tu mets tout le reste en vie ( ça devrait te faire pas loin de 2000 PV).
Au fait, si tu ne l'as pas déjà fait, débrouille toi pour avoir l'arakne et monte le sort au niveau 6 absolument, c'est indispensable contre les enripsas et les sacrieurs feu.
Bonjour a tous les cras air, je possède un pitite question :

ma question est que je savais pas pourquoi beaucoup de personnes prennent le toady a la place de la dantgoule qui me parait plus rentable...

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés