L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Le set PvP cloth elite 50 lui à plein d'HP par contre, bien plus que tous les autres sets PvP elite 50 et est en concurence avec Miragent si tu utilises tous les slots manastone en plus pour des HP +85 au fait, mais l'elite 50 c'est une autre paire de manche
Pour avoir le set fenris et le set lvl 30 en cloth, je peux te garantir que le lvl 30 te donne plus d'hp (faut pas oublier les 2 sockets en plus par pièces dans ton calcul), et puis surtout la réduction de dégâts, tu vois énormément la différence.
Bonus PV total Miragent : 1699 PV
( Avec arme : 2353 PV / 4 slots /16% / 806 M.boost )

Bonus PV total Abyss 40 non-Elite : 599 PV + ( 10 slot PV 85 ) = 1449 PV
( Avec arme : 1725 PV / 6 slots / 14% / 676 M.boost et 8% dégât PvP )

. Le set miragent sans arme a seulement 200 PV de plus.
. Le Full set Miragent n'a que 628 PV de plus
. Savoir quel arme est mieux au finale ... je ne sais pas.
Edit :
.
Les % dégât en défense des armures Abyss > Au Bonus PV de la miragent

Stof : On prend jamais de set ELite en tissu ........ jamais.
Pas besoin de calculer pendant 10 ans , l'accumulation des % de dégats recus en moins sur l'abyssal font déja la différence . L'abyssal vous rend bien plus résistant , si on organise une confrontation de deux classe ou de deux groupes identique en terme de skill et composition , que l'un est en fenris et l'autre en abyssal 50 ... je sais lequel des deux se fera couper en deux .
Citation :
Publié par Extasia
On parle simplement du nombre de pv ou de la resist pvp la ? Ca semble evident que le set abysses 50 est mieux pour pvp vu que sur le miragent ya PAS de resistance.
Justement ..... la réduction des dégât remplace les PV supplémentaire que tu pourrait avoir sur la Miragent .... c'est limite carrément mieux même.
Citation :
Publié par Niea
Bonus PV total Miragent : 1699 PV
( Avec arme : 2353 PV / 4 slots /16% / 806 M.boost )

Bonus PV total Abyss 40 non-Elite : 599 PV + ( 10 slot PV 85 ) = 1449 PV
( Avec arme : 1725 PV / 6 slots / 14% / 676 M.boost et 8% dégât PvP )

. Le set miragent sans arme a seulement 200 PV de plus.
. Le Full set Miragent n'a que 628 PV de plus
. Savoir quel arme est mieux au finale ... je ne sais pas.

Stof : On prend jamais de set ELite en tissu ........ jamais.
J'oubliais les non elite en effet. Mais pour ce qui est de ne jamais prendre les set elite en cloth, je trouve que c'est n'importe quoi quand tu vois les stats du set elite 50 par rapport au non elite ou au reste
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Simple:
Set mirageant:tout tes slots libre pour ce total de HP
Set PvP:10 slots pris pour avoir moins de PV que le mirageant

A nombre de MS slottées(soit 10)égal,le mirageant à 1100HP de plus(1478 avec arme)...

Il faut comparer ce qui est comparable,hein...
Si tu enlève les 2 slots de bonus par pièce abyssale et que tu les transfère comme si c'était des bonus de set PV par exemple ..... au final ya que 200 PV de différence entre les deux set ( sans arme )
Euh,tu le fais exprès?

Justement,tu peux t'en servir,ce qui n'est pas le cas si ils sont occupés en majorité par des MS HP...

Tu veux mieux résister-->slottage en Mres(un CaC ne devrait pas pouvoir te toucher,sinon,t'es mort,de toute manière)
Tu veux tuer plus vite-->slotagge en Mboost
Tu veux toucher plus souvent-->slottage en Macc...

Etc...
Je te renvois donc à mon post précédent sur la comparaison de PV à nombre de slots occupés par des MS +85 HP égal(en fait,je vois pas trop ou tu as voulu en venir avec ton intervention,vu que ce que tu demandes(i.e. une comparaison avec l'armure slottées en HP)est exactement ce que j'ai fait avant...Bref...)!

En résumé:
-soit tu slottes la mirageant en HP et la différence avec le set PvP est loin d'être anecdotique;
-Soit du gardes la faible différence de HP(quoique,avec arme,ça commence à être intéressant),et tu slottes selon la/les points que tu veux améliorer en PvP!

Au passage,si je ne m'abuse il y a 4 slots par mirageant et 6 par abyssale,non?Donc on peut utiliser 10 slots HP sur les deux et en avoir plusieurs de libres(et je pense qu'en utilisant bien la mirageant,on peut,avec les bonnes MS,surpasser les abyssales 40 même avec leur bonus spécial PvP)...
en maille perso le set elite 40 pvp est kifkif avec le fenris (sans l'arme)

suivant l'itemisation qu'on veut, en terme d'HP y'a 10 manastones de différence entre les 2 ... donc apres si on veut continuer en HP on a le meme pool + la reduc dmg pvp

en itemisation Mres, y'a que 8 manastones de différence, donc la encore si on veut un set Mres, le set elite 40 est plus interessant ... les 800 hp en moins sont largement compensé par la reduc dmg pvp (vu que 15% dmg en moins sur une base de 8000 hp equivalent à 1200 hp)

4 manastones crit de diff en faveur du fenris aussi

bref pas énormément de différence

bien entendu il manque les stats de l'arme et les ptits + du fenris comme les MP mais bon comme précisé, la réduc dmg pvp compense largement la perte d'HP

l'avantage du fenri c'est de pouvoir dépenser ses AP dans les bijou 50 pvp dans un premier temps si on le souhaite, alors que si on part sur le set pvp, les bijou viendront plus tard

mais bon j'suis moisi de chance sur ce jeu ... que ce soit les crafts ou le gemmage manastone donc les 2 set sont casse couille pour moi

++
moi je suis rodeur, 4 essais de miss sur la jambieres fenris,j'ai l arc pvp 40 que je compte monter en + 10, croyez vous que le set pvp 40 elite peut revialiser avec la fenris? j aimerai avoir un avis svp
Citation :
Publié par Aziian
pour ma part une question que jme poses, c'est pourquoi y'as pas de bonus de vitesse de déplacement sur les bottes fenris
Pour te forcer à porter le set complet. Pour ne pas donner à tout le monde des bottes gold avec du speed en ne faisant quasiment rien vu que les bottes sont le premier objet obtenu et que cette partie de la quête ne demande aucun effort.
Citation :
Publié par Stof
Pour te forcer à porter le set complet. Pour ne pas donner à tout le monde des bottes gold avec du speed en ne faisant quasiment rien vu que les bottes sont le premier objet obtenu et que cette partie de la quête ne demande aucun effort.
Sauf que j'ai l'impression que mon perso avance pas tellement j'étais habitué a avoir une bonus speed sur mes bottes
Citation :
Publié par Aziian
Sauf que j'ai l'impression que mon perso avance pas tellement j'étais habitué a avoir une bonus speed sur mes bottes
C'est pour ça que quasiment personne n'utilise les bottes avant d'avoir tout le set moins l'arme vu qu'à ce moment tu as les +22% de bonus de vitesse et gardent leurs anciennes bottes.

Si tu les a jeté déjà je peux te suggérer des bottes craft 33 bleu/gold ou les abysses 30 en attendant
Citation :
Publié par Extasia
Wép c'était pour celui qui comparé plus haut le set 30 au miragent.
Je viens de re-faire le calcul le set 30 élite donne plus d'hp que le 40 non élite :

HP de base : 734
Manastones : 30*75 = 2250
Total : 2984 Hp

Fenris :

Hp de base : 1020
Set bonus : 678
Manastones : 20 * 85 = 1700
Total : 3398 Hp

Donc voilou, entre 400 Hp de plus et 14 % de dégâts en moins, j'ai vite fait mon choix.
voila, je met tous mes composants pour fenris à l'hv ainsi que mes stygma (massacre, etc), pas trop cher! (sur arbolu) qu'ils puissent vous accorder de la chance sur vos proc, moi je laisse tomber l'affaire (et AION en meme temps!)
On reverra tout ca, a la 2.0 !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés