Une journée bien organisée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Je rajouterais qu'en trollant un joueur adverse, on le pousse à la faute.
Quand il lira ton pseudo dans les log, il viendra à toi sans que toi tu n'aies à le chercher. Et ça c'est important quand tu farm. Il vaut mieux attirer les RP que courir après.
Une fois que l'adversaire t'aura trouvé il sera tellement stressé/anxieux/impatient qu'il commettra des erreurs et pour toi ça c'est du pain béni.

Donc voilà, un forum est l'outil indispensable d'un PGM car en blessant ton adversaire tu le pousses à la faute.
D'où l'intérêt de bien troller.
Merci Nyu pour cette précision, non médicale, certes, mais indispensable.
Je suis cependant interloqué que tu aies besoin de la faire.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
ça permet aussi de se défouler quand lui et ses 65 copains t'ont roulé dessus toute la soirée.
Tout à fait.

Citation :
Publié par Edel l'exilé
Un peu leger en café je trouve, rappelle toi que ca cause une rétractation du nerf optique et donc up le ping de tes yeux.
C'est parfaitement exact. Il faut une dose conséquente de caféine dans le sang. Elle n'est cependant pas liée au nombre de cafés que tu prends, mais au nombre de cuillères de Nescafé Spécial Filtre que tu mets dans ton bol. Je préconise 7 ou 8. C'est infâme, presque poisseux, mais très efficace.
Citation :
Publié par lpse
Le tout est d'être adepte du TPCM, le Total Parental Control Management. [...]
Voilà... Donc tu t'occupes de rien, c'est ta mère qui fait les courses.
Si ça se trouve, bien géré, notamment en faisant appel à l'instinct maternelle à l'aide de "J'ai un problème d'image de moi que je résous en m'isolant et en recentrant mes activités sur une recherche de mes compétences les plus innovantes dans un monde d'interweb", tu peux même appliquer le TPCM dans un appart à toi.

Cela dit, il faut admettre que la roxxance déployée en jeu est atténuée par cette idée de dépendance IRL, bien qu'elle ne soit perçue que par le joueur lui-même.
Citation :
Publié par lpse
Tous ces concepts sont sans importance. Ils sont issus du cerveaux fragile de noobs qui se réfugient dans une pseudo vie IRL parce qu'ils suxxent trop IG. Ici, je m'adresse aux bariens. J'exclue donc de fait avoir à faire à ces lowbies !
Mais je suis un barien et un vieux (2 comptes owned), ne t'y trompe pas parce que je pose une simple question l'ami =)
Citation :
Publié par lpse
C'est parfaitement exact. Il faut une dose conséquente de caféine dans le sang. Elle n'est cependant pas liée au nombre de cafés que tu prends, mais au nombre de cuillères de Nescafé Spécial Filtre que tu mets dans ton bol. Je préconise 7 ou 8. C'est infâme, presque poisseux, mais très efficace.
Sinon tu peux mâchouiller des dosettes Nespresso.
Citation :
Publié par AlBundY
Mais je suis un barien et un vieux (2 comptes owned), ne t'y trompe pas parce que je pose une simple question l'ami =)
Si t'étais un vrai barien, t'aurais fait comme tout le monde, et ressorti un compte fake de ton principal et recréé immédiatement un fake de ton fake et t'aurais aisément un compte aussi vieux au moins que celui que tu t'es fait owned.
Tu m'as l'air non seulement de suxxer dans ta question mais dans ta gestion de ton compte J0L.
Mal gérer son compte J0L, c'est ne pas être crédible quand tu troll, perdre en impact. La conséquence sur ton LWRP est directe...

Bien à toi,
Citation :
Publié par AlBundY
(fin du sujet pour moi)
T'as baissé les bras, c'est fini.

Psychologiquement, à chaque nouvel affrontement il aura l'ascendant sur toi et va te farmer easy.

Courage !
Citation :
Publié par AlBundY
Heu JoL c'est pas toute ma vie hein, j'ai autre chose à branler que ca =)

(fin du sujet pour moi)

Citation :
Publié par AlBundY
Non juste que j'en ai RAB de ca, je suis vieux barien mais pas forcément un vrai =)
Tu t'es fais brain sur ce coup, là, tu n'a pas pu résister à son puissen taunt. Tu multiplies les incohérences et te ridiculise. Tu devrais suivre un programme d'Itne de toute urgence sur :

- Comment troller
- Comment troller sans se faire ban
- Comment répondre à un taunt/troll
- Comment résister à la tentation de répondre à un obvious taunt
- Ou trouver un avatar de qualité
Citation :
Publié par lpse
Tu m'as l'air non seulement de suxxer dans ta question mais dans ta gestion de ton compte J0L.
Mal gérer son compte J0L, c'est ne pas être crédible quand tu troll, perdre en impact. La conséquence sur ton LWRP est directe...

Bien à toi,
Faudrais feed au moins 3 comptes , ca fait déja lourd (en faisant du nourri au grain de qualité)
Un compte pvp sans ancienneté/pexe c'est du petit jeu.

Donc ca reste caution a. (et faudrais augmenter le ratio de temps a farm sur JOL aussi)
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Faudrais feed au moins 3 comptes , ca fait déja lourd (en faisant du nourri au grain de qualité)
Un compte pvp sans ancienneté/pexe c'est du petit jeu.

Donc ca reste caution a. (et faudrais augmenter le ratio de temps a farm sur JOL aussi)
Ca pose pas trop de problème à quelqu'un d'organisé je pense. Si tu es bien structuré dans ta façon de gérer ta net-image, tout est facile.

N'est-ce pas Ipse ?
Citation :
Publié par Ashtree
Exemple type du mauvais Trolleur.

Un bon Trolleur ne se fait pas ban.
C'est le mauvais trolleur qui se fait pas ban.
Le bon trolleur a tellement d'influences sur les autres qu'il se fait ban.
Citation :
Publié par lpse
Tu dois donc avoir un clavier programmable pour pouvoir continuer à target et strike mez à l'inc
WTF y'a pas de mez dans GW !

Gros fake ton planing en fait ! :-/

Edit : ah nan sorry j'ai cru voir GW, au temps pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés