Aller à la page... |
Une journée bien organisée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[FDP]
Bagnard
|
Bonjour j'ai un trop grand pénis. Que faire?
|
![]() |
|
|
Ya beaucoup de vrai dans le planning.
![]() |
![]() |
|
|
AS-tu une vie IRL? Sais tu quel jours on est? Quel temps fait-il?
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
Les endives au nutella c'est dégueulasse.
|
![]() |
|
|
J'aime.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ce planning est un concentré de roxxage .
|
![]() |
|
|
Je défi quiconque de le faire une fois.
|
![]() |
|
Légende
|
"6h - 10h Dodo mérité"
Tu arrives à tenir toute la journée avec seulement 4 h de sommeil par jour ?! Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#329256 |
|
T'as pas oublié la branlette?
|
![]() |
|
|
Le planning dit que tu troll beaucoup.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#329256 |
|
|
![]() |
|
|
J'ai pensé à cette phase aussi. Je la combine avec des exercices physiques susceptibles de produire aussi de l'endorphine.
Statistiquement, se masturber après 3x50 abdos et 3x20 pompes, permet de jouir plus vite. Donc de gagner du temps. Donc de farmer plus. Bien à toi, |
![]() |
|
|
Je n'ai pas vu la minute consacrée aux courses de bouffe sur Internet, histoire de survivre.
|
![]() |
|
|
Faut bien le voir.
![]() |
![]() |
|
J'avais vu, c'est justement pour cette raison que je demandais à The Quill si il ne l'avait pas oublié.
Bande de naab. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand il lira ton pseudo dans les log, il viendra à toi sans que toi tu n'aies à le chercher. Et ça c'est important quand tu farm. Il vaut mieux attirer les RP que courir après. Une fois que l'adversaire t'aura trouvé il sera tellement stressé/anxieux/impatient qu'il commettra des erreurs et pour toi ça c'est du pain béni. Donc voilà, un forum est l'outil indispensable d'un PGM car en blessant ton adversaire tu le pousses à la faute. D'où l'intérêt de bien troller. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça permet aussi de se défouler quand lui et ses 65 copains t'ont roulé dessus toute la soirée.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un peu leger en café je trouve, rappelle toi que ca cause une rétractation du nerf optique et donc up le ping de tes yeux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|