Une journée bien organisée

Répondre
Partager Rechercher
Puisque Nyu l'a demandé, je me présente en tant qu'interlocuteur pour tout ce qui touche à votre corps, tout ce qui peut vous amener à vous poser des questions sur son bon fonctionnement.
La raison est bien simple, notre corps est évidemment notre outil pour farmer au mieux au quotidien, et un outil qui connaît des dysfonctionnements est un vecteur de dégradation de la performance.

J'ai un pédigré tout à fait éprouvé, des compétences certaines dans tous les domaines qui traitent du farming et de l'optimisation de celui ci. J'ai donc la conviction de pouvoir vous aider à trouver des solutions à tout ce qui vous empêche d'atteindre les plus haut rankings possibles dans tous les jeux imaginables. Evidemment, ceci est transposable à l'IRL de la vraie vie offline, mais c'est vrai que certains effets secondaires sont parfois à redouter. Néanmoins, je m'adresse à l'élite de la population mondiale, des joliens, et à l'élite des joliens, les bariens. Je n'ai donc pas peur de rencontrer de l'incompréhension.

Je répondrai donc pour commencer, à Julie, qui se demandait comment faire pour ne pas dormir. Partons du principe que "Dormir, c'est sous-pex", nous voici dans un cas manifeste de tentative d'amélioration de la performance par l'extensivité. Julie ici ne cherche pas à optimiser son rp/h mais à augmenter son /played, et de là, augmenter son LWRP. C'est tout à fait légitime.
Chère Julie, je t'ai concocté un petit programme, basé sur une expérience réelle, qui te permettra de dormir suffisamment, de conserver un rythme de vie tout à fait convenable, et ce, sur le long terme (c'est pas tout de faire le best LWRP, faut encore tenir au moins jusqu'au prochain split ou merge server...).

N'oublie pas de conserver une alimentation équilibrée (des endives, c'est bien), mais c'est un point que je détaillerai le cas échéant, si des bariens se demandent quoi manger pour allier tablettes abdominales de roxxor et un haut rank.

Bien à toi,

Ipse.

agenda.JPG
Citation :
Publié par Samba l'Auréolé
Bonjour j'ai un trop grand pénis. Que faire?
Bonjour Samba,

le plus simple dans ton cas, c'est de te l'attacher dans les cheveux avec une barrette. En passant par derrière, il ne devrait pas trop te gêner. Prends bien garde à ne pas t'assoir dessus ! C'est très douloureux.
Le problème avec un trop grand pénis, c'est qu'il te faut les deux mains pour le manipuler. Tu dois donc avoir un clavier programmable pour pouvoir continuer à target et strike mez à l'inc ou bien direct assist les magos durant tes phases de masturbation (nécessaires à la concentration). C'est effectivement un peu complexe. N'oublie pas qu'un zizi lourd, est évidemment une charge et une source de fatigue. Cela réduit quantitativement et qualitativement ton temps de farming même si disposé comme il se doit. Le mieux, c'est d'amputer pour retrouver une taille convenable, mais qui ne gêne pas tes performances de trueleet gamer.

Bien à toi.

Citation :
Publié par Nyu
Ya beaucoup de vrai dans le planning.
Tous mes conseils sont évidemment issus de longues recherches et de rationnalisation des 'best practices'. Tu ne liras rien de faux venant de moi.

Citation :
Publié par AlBundY
AS-tu une vie IRL? Sais tu quel jours on est? Quel temps fait-il?
Tous ces concepts sont sans importance. Ils sont issus du cerveaux fragile de noobs qui se réfugient dans une pseudo vie IRL parce qu'ils suxxent trop IG. Ici, je m'adresse aux bariens. J'exclue donc de fait avoir à faire à ces lowbies !

@Ed Wood : j'ai personnellement tenu ce rythme pendant plusieurs mois. J'ai des témoins IG et euh IRL aussi (j'avoue avoir fait quelques écarts coupables).
@Taulas : si tu concentres toute ton énergie physique dans le jeu, c'est facile de ne dormir que 4h. C'est comme Jacques Mayol dans le Grand Bleu qui concentre tout son flux sanguin dans son cerveau et n'irrigue plus ses muscles. Tu fais pareil, en gardant juste un petit flux pour les mains, et en particulier, tu isoles les vaisseaux de l'index droit, pour cliquer rapidement
Citation :
Publié par ! -Taulas- !
"6h - 10h Dodo mérité"
Tu arrives à tenir toute la journée avec seulement 4 h de sommeil par jour ?!
Franchement quand tu nolifes sur un jeu c'est easy de tenir 4h par nuit pendant plusieurs jours/semaines.

Citation :
Publié par Tomne
Le cassoulet à 4h du mat, je peux juste pas.
Si t'es habitué à veiller tard et que tu bouffes pas beaucoup dans la journée c'est plus que jouable.
Citation :
Publié par Ed Wood
Je défi quiconque de le faire une fois.
Fait pas plus tard que Samedi sans l'aspect création de fake compte et avec un plat de Sushis au lieu du cassoulet.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
T'as pas oublié la branlette?
Non. Même si ça n'a pas pris la même forme effectivement.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
T'as pas oublié la branlette?
J'ai pensé à cette phase aussi. Je la combine avec des exercices physiques susceptibles de produire aussi de l'endorphine.
Statistiquement, se masturber après 3x50 abdos et 3x20 pompes, permet de jouir plus vite. Donc de gagner du temps. Donc de farmer plus.

Bien à toi,

@Wlorin : Troller soulage la conscience, élève l'âme, dynamise la créativité, sensibilise et accroît la perception lors de la détection de propos ou de personnes trollables. Lire le jeu d'un adversaire pour mieux le démolir est une clé du succès. Troller, fragger, c'est la même mécanique.
Citation :
Publié par Ged
Je n'ai pas vu la minute consacrée aux courses de bouffe sur Internet, histoire de survivre.
C'est un point que je n'ai pas abordé. Il est connexe, certes, mais je veux bien y venir.
Le tout est d'être adepte du TPCM, le Total Parental Control Management. Je te donne l'idée rapidement, même si je suis ouvert pour tout explication nécessaire : tu habites chez tes parents, ils sont tellement déprimés de te voir enfermés dans ta chambre qu'ils ne savent plus comment gérer. Les points à mettre en avant dans ta communication :
- Papa, ce n'est que temporaire, j'ai besoin d'un peu de temps. (Permet de shifter le véritable problème du QUOI sur le QUAND, et donc désamorcer une situation de crise)
- Maman, je ne mange que des endives, un peu de pizza et de la gastronomie périgourdine, ne t'inquiète pas, tout va bien.
- Tu te laves, tu es propres, tu as un rythme de vie équilibré, tu ne fumes pas, tu ne bois pas. Ca leur fait nettement relativiser et ça renforce ta crédibilité quand on revient au point 1.

Voilà... Donc tu t'occupes de rien, c'est ta mère qui fait les courses.
Citation :
Publié par lpse
@Wlorin : Troller soulage la conscience, élève l'âme, dynamise la créativité, sensibilise et accroît la perception lors de la détection de propos ou de personnes trollables. Lire le jeu d'un adversaire pour mieux le démolir est une clé du succès. Troller, fragger, c'est la même mécanique.
Je rajouterais qu'en trollant un joueur adverse, on le pousse à la faute.
Quand il lira ton pseudo dans les log, il viendra à toi sans que toi tu n'aies à le chercher. Et ça c'est important quand tu farm. Il vaut mieux attirer les RP que courir après.
Une fois que l'adversaire t'aura trouvé il sera tellement stressé/anxieux/impatient qu'il commettra des erreurs et pour toi ça c'est du pain béni.

Donc voilà, un forum est l'outil indispensable d'un PGM car en blessant ton adversaire tu le pousses à la faute.
D'où l'intérêt de bien troller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés