Objets bonus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai précommandé SoM en novembre dernier, la version édition spéciale. Cette version donne droit à des objets bonus, or, je n'ai reçu qu'une monture 'spéciale' (qui est dans mon inventaire).

J'aurais aimé savoir si c'était 'normal', or que sur le site, il y a d'autres objets bonus, à l'achat de cette version édition spéciale. Lorsque je me connecte sur mon compte via le site Codemasters, 'abonnement de mise à niveau', je vois qu'on me propose d'acheter un 'pack' avec des objets bonus, pour la somme de 6€99, alors que logiquement j'ai déjà droit à des objets bonus.

J'ai contacté Codemasters (via le formulaire), je n'ai pas eu de réponse.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?

Merci.
pareil, je me pose la même question que toi ....

La chèvre et la cape sont OK, mais pas le sac "spécial" .... à moins que je n'ai pas compris un truc.

Le sac spécial ? Tu parles de l'inventaire partagé ? Si c'est le cas il faut aller à la banque, l'interface a changé tu dois avoir des choses en plus normalement
Le pack d'objets à 6,99€ correspond au "sac à butin", ça n'a rien à voir avec les objets bonus de la préco. Ce "Sac à butin" n'est inclus dans aucune offre, il faut l'acheter séparément.

L'offre de préco "SOM édition spéciale" comprend une cape et une monture + le pack aventure (2 espaces de persos supplémentaires + 20 emplacements de banque partagés entre tous les persos du compte).

Récapitulatif des offres :
http://www.lotro-europe.com/buy-now.php
Citation :
Publié par lucky1
ok, compris


par contre impossible d'acheter le pack aventureir, le site me renvoie sur ma page de compte et là rien n'apparaît à ce sujet
Il faut aller sur cog dans ton compte, faire mise à niveau et ensuite sur acheter le jeu. Il apparaît alors les options que tu n'as pas encore acheté... voilou
Ah d'accord, merci beaucoup des renseignements.

Citation :
Publié par Neocridas
Il faut aller sur cog dans ton compte, faire mise à niveau et ensuite sur acheter le jeu. Il apparaît alors les options que tu n'as pas encore acheté... voilou
Oui, effectivement, tu as la possibilité de pouvoir obtenir le sac pour 6€99

Merci à tous d'avoir pris la peine de répondre.
Moi j'ai tout les objet bonus de la collector mais je me suis pris le sac de butin, tout mes perso inférieur au lvl 20 ont le cheval de bree mais pas mon main lvl 26.

J'ai envoyer un mail, plusieurs échange mais rien de concret comme réponse.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Tite question à propos des objets bonus comme ceux du sac à butin :

Ces objets sont ils utilisables par tous les personnages d'un compte ou bien 1 seul personnage seulement ?

Merci.
Citation :
Publié par \Rei/
Tite question à propos des objets bonus comme ceux du sac à butin :

Ces objets sont ils utilisables par tous les personnages d'un compte ou bien 1 seul personnage seulement ?

Merci.
Par tous les personnages
Comme je vais commencer à jouer à ce MMORPG... en commençant par la période d'essai (téléchargement en cours car je me suis rendu compte qu'il avait planté en rentrant chez moi) et avec l'intention d'acheter ensuite le Triple Pack, je me demande vers quel niveau "le sac à butin" me sera utile (oui, je sais c'est une phrase à rallonge ). Est-ce que je dois attendre le level 25 (c'est le prérequis pour utiliser le Cheval de Bree) ou est-ce que d'autres objets sont utilisables avant ?

Je me pose la question car cela me semble un peu abuser de pouvoir utiliser certains de ces objets avec un level 1. Tous ces bonus (cape + anneau) qui se cumulent doivent donner un personnage qui n'a pas beaucoup de mal à faire les premières quêtes/les premiers combats... peut-être même un peu trop facilement.
Les premières quêtes sont de toute facon très simples, et un perso sans ces objets les fera avec la même facilité qu"un "full stuff bonus".

Rien de décisif quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés