Aller à la page... |
problèmes pour rejouer
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et en mode de compatibilité XP pour lancer le .exe ça marche pas mieux ?
|
22/02/2010, 19h17 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Tu as lancé le launcher en mode administrateur?
|
22/02/2010, 20h16 |
|
|
Ok, tu obtiens l'erreur lorsque tu rentres ton nom de compte et ton mot de passe dans le launcher et que tu cliques pour te connecter. C'est à ce moment que le launcher envoie ces informations (nom de compte et mot de passe) au serveur d'authentification de Sony qui lui fait correspondre ces informations avec l'état de ton compte (Abonnement actif en cours ou Abonnement non actif).
Suite à cette vérification, soit ton compte est actif (avec un paiement en cours) et le launcher te laisse passer à l'étape suivante pour que le dernier patch se lance et que tu puisses lancer le jeu à proprement parler, soit tu n'as pas d'abonnement actif et le launcher te dit que tu dois soit créer un compte, soit mettre à jour ton abonnement. Lorsque tu vas ici : http://eq2players.station.sony.com/ Puis "Compte" et "Info sur l'abonnement". Connecte-toi, tu vas voir la fenêtre "Infos sur l'abonnement" et en dessous une ligne "EverQuest II" avec à côté l'état de ton compte (ACTIF écrit en vert ou FERMÉ écrit en gris). S'il n'est pas "actif" en vert et que l'état indique "fermé" ça confirme le problème de paiement que tu as quand tu veux réactiver ton compte en payant pour 1, 3, 6 ou 12 mois. Je comprends que tu ais pu payer sur DLGamer sans souci mais là tu semble vraiment avoir un problème d'abonnement... Vérifie l'état de ton compte (ACTIF - FERMÉ) et reviens nous donner la suite |
22/02/2010, 21h56 |
|
|
Oui mon compte everquest 2 est fermé, mon compte vanguard aussi...
|
22/02/2010, 22h03 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Contact le support téléphonique de SoE.
|
22/02/2010, 22h15 |
|
|
Merci pour vos conseils, je leur ai envoyé un mail, on verra bien le résultat, et si ça ne donne rien je les appellerais... J'espère que l'extension est à la hauteur !
|
22/02/2010, 22h49 |
|
|
En décembre c'était en Angleterre. Ma banque n'a pas bloqué mais a demandé a ce que je la rappelle pour confirmer le paiement.
|
23/02/2010, 06h39 |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Prophète / Prophétesse
|
Tient voila ce que j'ai trouvé comme supports :
LE SUPPORT TÉLÉPHONIQUE pour EQII en France est disponible de Lundi au Vendredi 16:00- 24:00 CET (Heure de Paris) à (+33)0825 120549 (Excluant les jours fériés) LE SERVICE de TCHATCHE EN DIRECTest disponible de lundi à vendredi, 9am-6pm PST ou 10am-6pm CET http://station.sony.com/fr/kb |
23/02/2010, 07h47 |
|
|
Cool, heureux que tu ais pu trouver une solution
|
23/02/2010, 20h47 |
|
|
Citation :
|
28/02/2010, 02h20 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Il y a un numéro de téléphone pour le service client prix d'un appel local.
|
28/02/2010, 13h03 |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai eu la réponse de SOE :
Ils m'ont rajouté mes 30jours gratuits!!! A bientôt IG |
01/03/2010, 18h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|