Aller à la page... |
Cape coq'hu choke
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La Cape Du Coq Hu donne 1pm et non 1pa hein!
Une rune Ga Pa/ Ga Pme ne passe en SC seulement en cas d'exo. Là tu as tenté de remettre le PM, ce qui est totalement différent. |
![]() |
|
|
Là c'est pire que l'omellete amulette
![]() |
![]() |
|
|
Peu je pense.
Un om réduit la chance de faire passer un bonus qui avait sauté. Mais bon il vaut mieux l'avis d'expert |
![]() |
|
|
Le SC, c'est qu'en cas d'item monojet non ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ne pas confondre overmax avec exotique !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
ahhh, tu paris sur la remise en sc du pm, bon courage, le taux est pas élevé^^.
|
![]() |
|
|
Citation :
le nombre de lignes de bonus n'a rien à voir dans l'histoire. un objet est 'monojet' à partir du moment où le jet max d'une de ses carac est supérieur ou égal au double de la somme du jet max des autres carac (en terme de poids). source: carnet de bord, durant la modification de la Fm. exemple: un objet donnant 3 carac A, B et C (par ordre décroissant de poids), est monojet si A >= 2*(B+C) (Anneau du Bandit en est un autre exemple) edit pour dessous: il est sûr que la méthode qu'à donné pourprisa est la meilleure, puisque c'est celle qui donne le plus de chances de CC sur la remise PM. cependant, les seules choses qui ont changé depuis la version béta, globalement, ce sont les chances de réussites. aucune raison donc que la définition d'objet 'monojet' ai changée. |
![]() |
|
|
ça date de la bêta, je doute que se soit encore le cas actuellement, qu'on me corrige si je me trompe.
Donc la technique de pourprisa me semble la meilleur. ![]() |
![]() |
|
Brain-Storming |
Trouver plus de messages par Brain-Storming |
|
Citation :
Je viens de tester avec un anneau du bandit : la vita ne puise pas dans les CC et inversement, d'ou certaines aberrations. (j'ai pu perdre et remettre les cc sans que l'overmax vita ne bouge) Mais comment expliques tu le succès neutre ? |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|