Je n'aime pas tomber sur... (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ortyh
Hum je vais reteste le jeu un peu, histoire de tomber sur mes ennemis que j'adore.
Shaï tu viendras me caresser avec ta sexy hache?

ps: daces, ca sera meme pas la peine de /point, tu viendras me gank et pis c tout.
J'ai hate de voir ça
Tu sais bien que la première personne que j'irais voir ca sera toi mon loulou
Citation :
Publié par Ortyh
Hum je vais reteste le jeu un peu, histoire de tomber sur mes ennemis que j'adore.

ps: daces, ca sera meme pas la peine de /point, tu viendras me gank et pis c tout.
Rooooh je fais passer le message, ça va en réveiller certains.
Message supprimé par son auteur.
je n'aime pas tomber sur le tueur au nom imprononçable nommé einhzeinrdry ou un truc dans le genre.

c'est simple, sous detaunt j'implose en 3 seconde

je suis a -28 sur le dammaz, je suis deg

je sais pas comment il fait mais c'est simple maintenant quand je le vois je fuis.

en tout cas si tu lis ce post je t'interdit formellement de parler template avec t'es pote tueur.

non parce que c'est bon, un einhzeindry ça suffit quand meme ^^
avec 4 dps et un shamane 31 on a envahit une instance vautour et paff 6 tempest en moins c'est con quand meme et vu que les bg sont tous remplis pour lock tdm va en falloir du temps hein ....
vous auriez pu taper le chamane deux coup aurait suffit et en plus on est gentil on vous a pop dessus hors mob et boss
( spyked, cimmérien xhylom, cimabéys et un dok dps )
je n aime pas tombé sur ................un élu spe leech qui vient caler ses auras de dégâts et de debuff pendant les duels en disant qu il emmerde tout le monde et que si l on était pas content c est pareil

C est carrément moche , mais comme disais Georges Brassens
" quand on est con on est con"
Citation :
Publié par Monsterkill
avec 4 dps et un shamane 31 on a envahit une instance vautour et paff 6 tempest en moins c'est con quand meme et vu que les bg sont tous remplis pour lock tdm va en falloir du temps hein ....
vous auriez pu taper le chamane deux coup aurait suffit et en plus on est gentil on vous a pop dessus hors mob et boss
Bravo vous avez pluripougné 6 reroll tempest vous êtes des ouf

Par contre on y était aussi mais avec notre team 6v6 main, ça aurait pas été le même jambon, vous avez eu la bonne instance
Aucune forme ton taunt Daces...

Je préfère les trucs genre "pourquoi les machnabo ne viennent jamais exposer leur skill au 6vs6?"

Et si un modo passe dans le coin tu peux toujours dire que c'est du 1er degré!
Citation :
Publié par Monsterkill
Gégéééééééééé !
Tuer un groupe Tempest mérite d'être posté sur JOL apparemment...
Vous avez le haut fait au moins : "vous avez tué un groupe Tempest vous êtes un ouf"?
Citation :
Publié par Ortyh

Ca dépend si tu sors en spe heal ou pas... Vu qu'en ce moment je joue en 1h ça dps moins, déjà que j'arrivais pas à te descendre avec les 2 mains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés