[Archive] Iop Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca ne me dérange pas, mais comme je ne vois quasiment personne avec ce marteau, c'était pour ça.

Et au niveau du stuff multi, 8 PA c'est un peu léger non ? Je ne joue que rarement avec des Eni's, sinon ça se résume à Crâ, Enu.
C'est normal, la plupart des Iops terre préfèrent se trimballer avec des CaCs moisis du genre Griffe rose, L'épée rilleuse voir des Dagues eudin.

En l'occurrence, pas de zone, pas de vol de vie et dès fois pas de sagesse.

Donc au final tu pourras rester constamment avec ceci :

Amulette du renouveau Anneau du chêne mou Gelano Tongues du dimanche du chêne mou Puissante cape fulgurante Ceinture du meulou Chapblopignon Marteau r'ticolis Dragoune rose / Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Avec 300 de force de base et avec puissance, les dégâts vont de 380 à 560 x 2, moins qu'une épée mais sauf que là tu as des bon bonus, une zone et un vol de vie.
La rilleuse n'est pas moisie, elle offre quand même 300vita, 1po, 10dommages et de la force, c'est quand même enorme pour un iop, on va juste regretter le manque de sagesse/ini et son cout en Pa.

Et on ne se voile pas la face hein, pour quelqu'un qui n'a pas énormement de moyens, la rilleuse est parfaite .

Sinon dans ton stuff, niveau vitalité, c'est pas un peu trop juste ?
Une arme qui ne donne pas de sagesse en PvM, pour moi c'est non merci.
Et qu'on ne vienne pas me reparler de "mule".

Pour moi L'épée rilleuse ne fait pas le poids face à une Kélinobranche en PvM.

Pour la dragodinde, tu ne devrais pas à en avoir besoin, mais oui la Dragodinde prune et emeraude est appropriée lorsque tu ne prendras ni ta Dragoune rose ni ton Nomoon.
D'accord, je vais essayer le stuff alors et je te dirai comment c'est ! Merci beaucoup


______________________

J'ai essayé le stuff mais j'ai apporté quelques modifications :

- Coiffe du Chêne Mou
- Puissante Cape Fulgurante
- Gelano / Anneau du Chêne Mou
- Talisman du Chêne Mou
- Tongues du dimanche du Chêne Mou
- Marteau R'Ticolis
- Dragodinde Prune et Emeraude

ça me donne 10 PA's, 5 PM's, 3 PO, 58 Do. Je garde une bonne force de frappe (entre 400 et 600). Je pense que je changerai le talisman CM quand le parcho intel sera terminé.
Bonsoir a tous,

Voila en plus de mon mode multi element, j'aimerais avoir un deuxième mode full terre pour mon iop pour pvm en grp et servir de DD.
J'avais donc pensé a sa :


Le gelano est fm PO et je dispose des Dofus classique ( Cawotte, Kaliptus )
Le iop est parcho 101 all mais je n'ai pas d'idée pour les caracts, je pensé faire un mix force et sagesse...

Cordialement Oo-xxyz
Le Stuff est pas mal, je trouve juste qu'il manque une peu de vitalité à mon goût mais après ça ne concerne que moi.
Sinon pour les Caract's je pense que tu peux mettre 350 en force et le reste dans la sagesse.
Moi mon Iop a le Stuff juste au dessus et au niveau Caract's au je suis kikoofullforce.

Mais je voudrais pas trop m'avancer au niveau des Caract's
Salut à tous !

Mon petit iop vient d'atteindre le niveau 114, le pvp ne me branche toujours pas, je vise donc le pvm.

L'objectif est d'alterner Force/Sagesse/Po, tout en gardant 10PA / 4PM minimum ; niveau portée, un bonus de +3 me convient amplement.

J'pensais à ça :

Abracaska Ancestral
Cape du Rat Blanc (Po/Fo/Sa)
Torque Ancestral
Anneau Ancestral
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Protège-Tibias Ancestraux
Griffe Rose (oui oui, kikoo Fo/sa)
Dragoune Rose

Ce qui donne (en jet max) : 240 force (+ celle de base) - 240 sagesse (parcho en cours) - 1 PO ()
(tout ça sans compter les bonus pano...)

J'trouve ça bien faiblard, j'ai pas un gros budget donc le parchottage est lent, trop lent.
Si vous avez des conseils/améliorations/Spot exp, n'hésitez pas !

Merci d'avance.

Edit : Oublie de l'amu, merci mirroir !
Personnellement je trouve que l'Anneau du dragon cochon est supérieur à l'Anneau ancestral.

Pour le CaC, La hache ticot est une très bonne arme également, x 1 mutilation + x 2 CaC = environ les mêmes dégâts que x 2 Griffe rose.

Côté amulettes, une Torque ancestral reste appréciable en PvM.

Pour le spot d'XP, je te conseil les mulous.
Citation :
Publié par Mirroir
Personnellement je trouve que l'Anneau du dragon cochon est supérieur à l'Anneau ancestral.

Pour le CaC, La hache ticot est une très bonne arme également, x 1 mutilation + x 2 CaC = environ les mêmes dégâts que x 2 Griffe rose.

Côté amulettes, une Torque ancestral reste appréciable en PvM.

Pour le spot d'XP, je te conseil les mulous.
Je n'avais pas pensé à l'anneau DC, effectivement, très bonne idée.

Je reste quand même partagé entre les deux lignes de dégâts de la hache, contre celle de la griffe (Kikoo, oui je sais). Merci pour cette réponse !
si tu souhaites un peux plus de portée tu peux préférer une Ceinture des Vents à la Puissante Ceinture Fulgurante et donc en remplaçant la Cape du Rat Blanc par une Puissante Cape Fulgurante.

( Et dans pas longtemps arrive la Dora Bora qui offre plus de force et de sagesse mais malheureusement pas de vita. )

et pour encore plus de portée, pourquoi pas une Dragodinde Prune et Dorée ? deux fois moins de sagesse qu'une Dragoune Rose mais faut bien faire des concessions et si tu veux plus de force, une Dragodinde Dorée et Pourpre idem, concessions... concessions.
et si, dans un grand moment de "soyons foufous" tu te dis que tu peux sacrifier encore plus de sagesse ba la Dragodinde Prune et Pourpre sera là

en espérant t'aider un minimum,
Ezio.
À mon avis, la Ticot ne vaut pas une Rose en PvM et c'est pas parce que je ne l'aime pas, au contraire, je la propose énormément dans les stuffs PvP. Pourquoi? Moins de sagesse, de force et moins de force de frappe. En même temps, avoir les deux pour contrer les résistances est une excellente idée.
Salut.

Pour un iop terre 189 (max) en pvm multi et solo c'est quoi le mieux? j'compte force et sagesse parchottées.

En cac, y a l'épée rilleuse (1case), l'ougarteau (ça vaut quoi sur un iop?), quoi d'autre?
Pour le stuff j'ai pensé à:

Alors ça ferait que 2po (3 avec une rilleuse) ça me semble assez faible. Comment améliorer ça svp?

Merci.

P.S: c'pour un ami iop, donc le convaincre de porter des items comme collier du minotot ou sceau souverain du roissingue serait un peu galère.
Je te conseil ceci :

Amulette du renouveau Annolamour Gelano (FM PM) Chaussons pignons Cape erforée Puissante ceinture fulgurante Chapblopignon Ougarteau Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

De base, 300 en force et le reste en sagesse soit 250 au niveau 189.

10 PAs / 6 PMs / 4 PO / 2650 Vitalité / 600 Sagesse / 590 Force / 70 % Dommages / 61 Dommages / 235 PP.

Un peu de PO pour profiter de Épée de iop, de la sagesse pour XP correctement, une PP acceptable, et de bon dégâts en zone au CàC (445 à 659 x 2 après une mutilation sous puissance.)
même si c'est pour gagner un Po, l'Amulette du Renouveau est-elle supérieur à l'Amulette Ripage ? Cette dernière offre quand même 180 de vitalité en plus, 400 en initiative, de l'agilité et quelques coups critiques... je suis pas sûr que tout ça vaille 1Po.
et au pire rester à 5Pm et FM le gelano Po peut être pas mal.


edit : si il ne peut pas avoir de gelano Pm, alors pourquoi pas un Po ?
Ouais le po ça doit être possible. Perso je suis tout à fait d'accord avec Mirroir pour le choix de la renew, jouer à moins de +3-4PO sur un iop terre c'est très dommage. Par contre sans dd prune émeraude et sans gela pm on est à 4PM, pas 5. Pour l'Ougarteau avec maîtrise 6 et sans muti ça tape de 30x à 47x, donc plutôt sympa si muti+cac^2.
Bien le bonjour, je me présente : Exod-Arap.

Jeune Iopette fraichement née sur le serveur Bowisse.

Je suis rendu au cercle 54, avec une "bonne" panoplie :
tout les items etant jet parfait ou presque :








(+27 force)


Ce qui me donne :
Sagesse : 0 (+122)
Force : 182 (+37)
Dommage : 12
%dommage : 15
PdV : 340


Je ne sais pas ou xp, les Bolets n'étant pas assez rentable a mon gout (idem pour les porkass et sangliers des plaines.)

Quelqu'un aurait des conseils a me donner ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés