[Archive] Iop +dommages [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodwing

HS : Sa vaut toujours le coup un Iop Dommage?
Moi je pense qu'au niveau 50 avec 11 PA 3 PM sa peut se défendre correct . Au niveau 100 tu peut encore le faire . Au niveau 142 sa dévient monstrueux
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Au niveau 100 tu peut encore le faire . Au niveau 142 sa dévient monstrueux
Au niveau 110, j'étais une abus sans nom contre certaines classes, du genre Pandawas même 150-160, j'était capable, Srams de ma tranche, voire 130, autres Iops, mais la misère contre les Xélors et les Eniripsas .
Pourquoi pas aussi les féca? (dsl franki) J'ai toujours trouvé les iop dommage utilisant des sort soit a plusieurs lignes soit a faible coup de pa (normal quoi) donc les armures réduisent vite sauf si franchement t'est le genre de mec a jouer presque que de la intimidation ce que je doute
Et j'espère que les iops dommages sont pas aussi c*** que les terres avec ces kikoojteroxxalacolère avec 0desagesse et qui comprennent pas pourquoi on les bas rien qu'avec un RDS et qui font ouin² après
Le feca tu prends un boubou si tu peux( les pauvres petits ) Si t'en a pas pas grave
tu joue colère, intimidation , et tu la joue po ( la plupart se stuffant full intell avec +3 po a tout casser) tu profites des faiblesses des armures.( épée de iop assortie de 2 muti a 12 po cpa mal avec une bonne base force) se cacher derrière un obstacle.
Le feca va se télép et oublier la coco ( c'est dommage mais c'est comme ça souvent, il oubliera même de s'immu ou renvoi de sort.)

Aprés c'est sur que si le feca sait se stuff , a boosté glyphe agressif, et sait jouer aussi bien que le iop ça sera tendu.
Mais faut bien leur laisser une chance les pauvres.
Forcément si tu prends les féca a 4pa c'a reste du pur bouseux oui

Bof moi je suis super content d'avoir des iops qui jouent de la coco et souvent quand c'est l'heure du coco c'est eux qui foncent sauf si c'est pratiquement impossible si ils ont 12 pa et 5 pm

Forcément les pauvres lol principalement les iops qui jouent terre ont vite couru face au m'pouce parce que -2pa ca retire des combo et donc dans la majeur partie des cas on frappent plus que eux je trouve ^^ après ne t'inquiètent pas j'était en train de l'amel ce sort mais bon la je suis eau/terre j'ai d'autre sort a fouetter euh améliorer

Et a fwancky évidemment intimidation reste en pvp très cheaté oui! Mais je vais pas en faire un ouin ouin car néanmoins on est bien content d'avoir ce sort en pvm quand même
Prier pour que ce ne soit pas un cra plutôt. Le crâ feu te met à -10 de portée chaque tour, l'eau enlève des PA en zone, le terre bah ... C'est le moins dur, mas ça reste un crâ, donc cinglante et compagnie.
Citation :
Publié par Saadirik
avec 10 de po tu met la misere a tout les cra que tu croise (j'ai testé).
Mouais j'ai de sérieux doutes m'enfin ...

Contre les cras , perso je trouve que le iop qui s'en tire le mieux c'est le iop feu donc perso quand j'en croise , je prend une limbe et co ( m'enfin ça reste du 25 % victoire )
C'est sur que le iop reste une grosse menace face aux cra:
D'une part c'est lui qui a le plus de mouvement par rapport à bond
D'une autre le iop est pour moi l'une des classe ayant le moins besoin de po (en général pour moi le iop a presque que des sort aux cac (oui y'a épée du jugement qui peux être a très bonne distance oui oui oui!!).
Oui sauf que là c'est le sujet du iop dommage et que dans ce cas là jugement (avec Antrin) est le sort principal donc demande beaucoup de portée. Après oui, un iop feu aura moins besoin de portée, et encore que coupé sans portée c'est moche.
Citation :
Publié par Machin-chouette
C'est sur que le iop reste une grosse menace face aux cra:
D'une part c'est lui qui a le plus de mouvement par rapport à bond
D'une autre le iop est pour moi l'une des classe ayant le moins besoin de po (en général pour moi le iop a presque que des sort aux cac (oui y'a épée du jugement qui peux être a très bonne distance oui oui oui!!).
Alors là :
Un iop sans PO ça vaut rien et il a besoin de pas mal de PO qu'il soit terre/dom/feu .
Et je voit pas en quoi un iop est une menace pour un cra

Kaarn : Oui je sort un peu du thread mais je joue multi (antrain ) et quand je voit des cras je prend une dominante feu .
Et sinon personne pour dire que contre un Eni c'est IMPOSSIBLE de gagner à optimisation égal entre les soins, Prev' qui rend ridicule 3 tours, mots d'épines...? (sauf si on aime les combats de 2heures...)
Citation :
Publié par -franki-
mais la misère contre les Xélors et les Eniripsas .
J'ai pas cité les raisons, mais on sait très bien qu'un Eniripsa après le niveau 100-110 est presque imbattable, sauf par un très bon joueur ou un Sacrieur feu.
Citation :
Publié par Saadirik
J'avoue que les eni sont imbattables franchement si quelqu'un a une technique alors la je suis tout ouïe...
Popo rappel

Non, mais sérieux, entre les soins, Prévention, les résistances Boucliers et une salle vitalité qu'il faut descendre en 10% ... C'est trop dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés