[Archive] Crâ Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi pas une Masse du Corailleur Magistral ? Il lui faudra un peu de chance, mais celle déjà sur la Masse et la Vents font la moitié ( Même plus ), FM Air la masse tape bien, en plus du Vol de Vie Agi/Eau, qui seront boosté par les Dommages ( Avec la Maitrise, + 40 Do de base, ça bourrine bien tout de même) Mais deux main aussi.
Sinon il y a effectivement le Marteau de la Gamine Zoth a une seule main, qui en 1/2 doit bien dépoter. ( Que tu pourrais avoir avec une Fulgu et un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats et TC 6 si je me goure pas )
A deux mains toujours : La Hache Menbien Plus ou moins aussi efficace que la Masse, 1 Ligne en moins, mais des CC ... Plus atteignable, mais pas de zone.
Y a pas beaucoup d'Arme Air a une main en faite =/
Citation :
Publié par -franki-
1/2 CC au 1/100 ?
Abawi, effectivement

Donc non, on oublie le 1/2^^
reste que les vols de vie de cette arme sont très appréciés en pvp(quoique, en fait absorbante est un très bon sort de heal, est-ce vraiment nécessaire).

Au final, les ou les sont vraiment puissantes et susceptible de faire très mal(surtout boostées)!
Sauf que la zone est superbe, donc, ce marteau est très bon, mais juste en PvM.

En bonne arme air 1/2 avec une zone et à une main, le Bâton de Sangroku est pas mauvais dans son style.

Belles résistances, agilité/sagesse et CC. Malheureusement, pas de dommages, mais c'est compensé par ces caractéristiques énormes.
Effectivement, je n'avais pas remarqué ce bâton, bien vu l'aveugle!

Sinon, j'ai enfin fini de faire le stuff que plusieurs personnes m'ont conseillé précédemment(mirroir par exemple), et je dois dire qu'il envoie du steak!
ou

et +10 en vie et 5 d'agi.



fm 80% air. ou , pas fm (Dites si vous pensez que ça vaut le coup de le fm), juste pour les bonus et pouvoir mettre un bouclier si besoin est.
lvl 100. Normal quoi.
+44

Ah oui, j'ai tous mes items jet parfait a part la Couronne du Roi Gelax, elle donne 272 en vie, 5 aux CC et 200 en initiative.
Je suis 1/2 CC avec mon Arc en faisant Tir Critique (1/4 sans) et je tape du 250/300 x 2 en CC. Contre quelqu'un sans résistance ou avec 10%, ça gère. Sinon, bâton et bouclier.
Et je change de coiffe en fonction des combats mais je suis pas mal au chapeau de Barbroussa.

Je l'ai modifié après certains messages. Oui, j'accepte la critique quand elle est justifiée.
Je suis assez content de ce stuff. Et j'attend vos réactions.
Citation :
Publié par Tot0o
Stuff
Bon alors, j'imagine que c'est pour pvp. Pour pvp, je changerai volontiers une ceinture coco royale par une . En arme, un sera bien plus efficace que le geish'arc, parce qu'un cra, ça a suffisamment de sorts à distance pour taper à distance.

Et avec ce stuff, tu peux même débooster tir critique pour monter autre chose, TC niveau 1 suffisant pour être 1/2 à ton bâton.

Le reste du stuff, ça va être ta couronne du roi gelax, et le reste de la panoplie que tu as indiqué.
Je vais garder mon arc aussi je penses mais en clair, vous me conseiller de fm mon bâton ? J'ai bien compris ?
Et je vais réfléchir pour la ceinture. mais j'ai peur de ne pas avoir le budget.
Citation :
Publié par Tot0o
Je vais garder mon arc aussi je penses mais en clair, vous me conseiller de fm mon bâton ? J'ai bien compris ?
Et je vais réfléchir pour la ceinture. mais j'ai peur de ne pas avoir le budget.
Oui, FM ton bâton, et mettre une ceinture des vents. En forcant un peu tu devrais pouvoir le faire(c'est pas très cher tout ça hein^^)
Bonjour à tous, je suis actuellement cra lvl 14x (full sagesse) et j'aurais besoin de conseil pour savoir quel stuff choisir pour le 15x en étant orienté pvp et air cc. Je dispose d'un budjet presque illimité (on va oublier les fm exo..), j'avais pensé à :

En coiffe bandeau Kaliptus ou Solomonk Qu'est ce que vous me conseillerez ?

En cape, j'hésite aussi entre la Cape Itaineflam (mais si combiné avec le bandeau kaliptus les faiblesses eaux seraient peut-être trop importantes) ou sinon une cape souveraine du roissingue.

Pour l'amu Collier du Tanukouï San mais le manque de CC serait-il un handicape? si oui j'opterai pour une Amulette du Dragoeuf qu'en pensez-vous?

Pour les anneaux, un Gelano Pa/CC me semble indispensable quant au 2e anneau je ne sais pas du tout peut-être un anneau DC ?

Pour les Bottes les Bottes Harry sont très souhaitable et c'est vraiment le item sur lequel je n'hésite pas^^.

En ce qui concerne la ceinture... aucune idée

Pour les dagues voulant jouer 5pm je pensais aux Dagues Lassay mais sinon il y aurait aussi les Dagues Réceuses fm air.

Pour la dragodinde aussi que me conseillerez vous ? Ainsi que pour la répartition des points de caractéristique (c'est la première fois que je joue une classe a ce niveau je suis un peu perdu..) !

Merci de m'aider (et d'être gentil avec moi )

PS assez important ^^ : je voudrais jouer 80% d'esquive mini, 10Pa 5pm 1/2 sur 1/30 sans tir critique merci !
J'ai un faible pour le jeu 11 PAs, x 1 Flèche cinglante + x 2 Flèche absorbante c'est un sacré luxe.

Pour les FMs exotiques, je suppose que ça exclu le Gelano ?

Quitte à ne pas respecter ta demande pour être 1/2 à 1/30 de base, pour moi le must à ce niveau c'est :

Collier du tanukoui san Anneau du dragon cochon Gelano (FM PM) Bottes harry Puissante cape fulgurante Puissante ceinture fulgurante Solomonk Dagues ruik Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

• Très bonne initiative.
• 11 PAs / 6 PMs : combots intéressants, possibilités de déplacements correct.
• Corps à corps monstrueux, full boosté il est possible d'atteindre le - 2300 par tour de mémoire.
• CaC anti-Xélors.

Pour les caractéristiques de base, j'aurais bien vu 200 en agilité et le reste en vitalité soit 540 au niveau 158.

Ce qui te donne :

11 PAs / 6 PMs / 2490 Vitalité / 350 Sagesse (87 % esquive) / 55 Dommages / 30 % Dommages / 435 Agilité / 34 CCs / 2500 Initiative / 20 % neutre / 20 fixe neutre / 8 % feu.

Une sacré masse de PdVs, et couplé au vol de vie de absorbante c'est très prometteur.
Pour ce qui est des résistances c'est pas super, mais tu es au top pour ce qui est du neutre.
Malheureusement ça chamboulerai entièrement le build
1/30 de base c'est pour Recul / CaC ?

Car avec mon Crâ lorsque je jouais CCs, j'étais toujours dépendant de Tir critique et ça ne m'a jamais vraiment dérangé.
La panoplie que te propose Mirroir te donne 20 aux CC + ton agi et Tir Critique, ne t'inquiète pas, tu arrives au 1/2 CC pour 1/30 de base.
Et franchement, la panoplie gère, surtout les dagues fm 80% air sur CC.
Citation :
Publié par Mirroir
On peut aussi aller chercher le 1/2 à Flèche absorbante en gardant une Cape du tofu fou, à voir si ça t'intéresses.
Mirroir, oui, ça m'intéresse. tu peux me dire comment s'il te plaît. Parce que je vois pas comment sans perdre un max d'agilité et de vie.

Et une question, 213 de sagesse, ça gère pour pvp. Nan ? Ça fait 52 % d'esquive de perte PA/PM.
Oui 5X % d'esquive à ce niveau c'est très correct.

Le build serait :

Amublop coco royale Alliance de farle Gelano (FM CC) Bottes d'hogmeiser Cape du tofu fou Ceinture des vents Couronne du roi gelax La bidjiz Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

C'est vrai qu'il y a quelques sacrifices, mais globalement en CC les dégâts sont intéressants.
cra air 183 pvp probleme de cc :s helps
Bonjour je vais être bref je suis cra 183 full agi j aimerait être 1/2 absorbante je vous montre mais stats
vitalité 1353
sagesse226
force 232
intel 61
chance 79
air 652
stuff
Solomonk7cc
Caprin3cc
Bottes Harry4cc
Ceinture Rasboulaire du Rasboul6cc
Anneau du Dragon Cochon4cc
Gelano+1 cc évidant
Amulette du Dragoeuf2cc
Dagues Lassay0cc

avec cela j'ai +27 au cc je fais tir critique +14cc qui donne 41cc sur du 1/50 je suis a 1/4 merci de déposer des idée pour mon stuff et a bientôt au revoir
si vous voulais d'autre renseignement envoyer un poste
Il te manque donc 3 cc, ta pas énormément de choix.

Soit tu prend un cac genre et là tu a même 2 cc en trop et tu peu prendre un

Soit tu vire ta et tu la remplace par une et tu fm ton +2cc ça te fait alors 30+14=44= 1/2 au 1/50 avec 384 d'agi.

La première solution me parait plus appropriée.
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Cra
Coucou Joliens, j'aurais une petite question

Pour un cra air level 71 parcho 101 agi puis monter a 150 il serai mieu d'être full agi ? (stuff 8 pa 6 pm a peu pres 700 agi)

ou attendre le level 79 et être 1/2 au 1/50 ?

si deuxieme solution je ne sais pas comment être 1/2 sachant que je dispose d'un gelano 1 pa 27 agi de 150 agi et de tir critique level 5.

Est-ce que une âme charitable aurai une idée pour avoir ce stuff 1/2 en restant correct dans la vie/sagesse/agi pour le pvp

Merci d'avance pour vos réponses


Taeldir

Bonjour a tous, je post sur jol car j'aimerait vous présenter ce que je pense être un stuff pvp qui pourrait être bien. ceci et un stuff pour pvp principalement, car j'ai toujours fait du pvm donc je voudrait un peu changer
donc j'aimerais bien avoir votre avis
tout d'abord je suis parchoté 1o1 en force/agilité/vitalité/sagesse
je possède aussi un tutu 13cc

donc voila le stuff que je voudrait vous présenté:
kralano
annolamour
kralamansion
chapignon
caprin ou voile?
ceinture rasboulaire
botte harry
dinde prune emeraude
en cac? :s je ne ces quoi prendre

je serait plus accès sur l'agilité mais avec pas mal de + do, donc parfait pour le multi éléments ?
donc j'aimerait votre avis merci beaucoup
Citation :
Publié par milisia
Blah Blah Blah (référence cachée)
Citation :
Publié par I loeb banana <3
Et bien garde là et cesse ton flood incessant de bêtises.

Pour Nyx- : Tu recherches le 1/2 sur Abso donc il te faut 44 cc (parce que si tu n'as pas plus de 384 agi au lvl 182 tu pues =]), on enlève 14 de tir critique il t'en faut donc 30, voilà donc ce que je te proposes :



+ pm





/
Nul besoin d'investir en intell et tu conserves toujours beaucoup d'agi/sagesse, au total tu obtiens :
9 pa, 7 pm, 2 po, 57 do, 50% do, 2 po, 31 cc soit 1/2 avec Tc 6, Environ 350 agi, 250 sagesse et 1700 vita. C'est pour moi la pano parfaite à ton lvl (ouais faut que tu xp 3 lvl je sais mais vu le gain !), tu as tout ce que tu recherches avec même un supplément niveau résistances, what else ?

De plus, avec ta coiffe et ta cape tu auras l'air d'un vulgaire cra full plignon, puis viendra le moment où tu enverras tes flèches absorbantes dévastatrices en cc, ton adversaire se rendra alors compte que tu n'es pas un vulgaire cra full plignon, malheureusement ce sera trop tard pour lui :].
Faudrait tout de même pas se foutre de la gueule du monde des fois.

Pour Clemencee : Prend le voile d'encre, quitte à subir une légère perte d'agilité. En càc, j'aimerais bien te conseiller une mais en changeant tes bottes pour des , malheureusement la perte du 1/2 invoc sous TC me fait dire que ça enlèverait l'efficacité, si tu chopes un meilleur tutu, pourquoi pas ? . Un mode terre/air avec un et une ? Certes tu ne profites pas du meilleur élément qui est le feu (pour moi hein), mais tu as une puissance dévastatrice au corps à corps faisant reculer tout tes ennemis et malheureusement pour eux vu que tu joues crâ ben bobo =).
Citation :
Oui 5X % d'esquive à ce niveau c'est très correct.

Le build serait :

Amublop coco royale Alliance de farle Gelano (FM CC) Bottes d'hogmeiser Cape du tofu fou Ceinture des vents Couronne du roi gelax La bidjiz Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

C'est vrai qu'il y a quelques sacrifices, mais globalement en CC les dégâts sont intéressants.

En terme de bottes je préfère les bottes de la gardiennes des égouts il me semblent qu'elles donnent des cc a moins que le niveau soit trop juste je préfère avoir un pm parce que avec les autres concurrents a la cinglante 1pm de plus ne fait pas de mal du tout.
Sinon il y avait la feuille d'automne qui donnent 10 cc de l'agi et 2po mais sans pa ce qui est très gênant.
A prendre seulement si on a un dofus ocre
__________________
http://osusig.ppy.sh/image5.png?uid=1416484&amp;m=2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés