[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HolyBTN
Petite question.
Il arrive souvent que j'aie l'impression qu'il y a un micro lag, rien de mortel mais un tout petit décalage entre mon input et l'exécution et j'ai aussi l'impression que lorsqu'il y a ca, je joue comme une bouse, genre rien ne sort, limite meme un 2mk-236hp c tendu.
Alors que parfois c bonheur.
Alors c moi qui ai des timings foireux ou vous aussi parfois vous avez ce truc?
Faut vraiment qu'il y ait du gros lag pour raté ce genre de combo, à la rigueur le truc va sortir un poil après mais ca sort quand même. Le lag joue plus sur les décalages du coup pour les jumpin, safe jump ce genre de choses là c'est vraiment la galère.
La nouvelle ultra 1 de Gen me fait furieusement penser a quelque chose, manquerait que quelque truc en faite : la chemise qui explose, un bruitage genre atatatatatata* et que le corps de son opposant gonfle et explose après son ultra et je jurerais que Gen est en faite Kenshiro qui a vieilli .

Citation :
Publié par Mezzou
La nouvelle ultra 1 de Gen me fait furieusement penser a quelque chose, manquerait que quelque truc en faite : la chemise qui explose, un bruitage genre atatatatatata* et que le corps de son opposant gonfle et explose après son ultra et je jurerais que Gen est en faite Kenshiro qui a vieilli .

too late, et la video n'y changera rien
"Omae wa mo... Shindeiru !"

@Aribal: Peter parceque celle de claw se charge et ne se lance que quand il touche le mur. Alors que la tu peux meme tuer en réaction les kara Tiger uppercut de Sagat.
Le potentiel de juggle est moindre que sa première ultra.
L ultra 1 en poing est très jugglable, va chercher loin pour punir, en pied c est un anti air de folie, et ça se place sur un saut Hk comme rufus...
La seconde a l air de ne pas être jugglable en poing, peut être fait elle plus mal ? Peut être rajoute elle un état si elle ne tue pas? Ou alors elle sort plus vite... En pied on a la une attaque air-sol qui depotte, et qui devrait garder un certain potentiel de juggle si bien maitriser (du genre : "stance kkk" bas lk>FAClvl1> dash avant> 2362367+kkk, ou saut Hk> 2362367+kkk), sans compter le potentiel offensif pour tuer les anti air.

Si je suxxai pas autant au piano input, je jouerai Gen
Citation :
Publié par nitrojetforce
C'est net!!! Faudra qu'on s'organise et qu'on se passe les phones pour se trouver là bas à un point de rdv Jol...
Oki c'est parfait !

Et charlouf n'oublie je te tiens au courant ce week pour l'hotel !
Citation :
Publié par Kurochevsky
@Aribal: Peter parceque celle de claw se charge et ne se lance que quand il touche le mur. Alors que la tu peux meme tuer en réaction les kara Tiger uppercut de Sagat.
Nan, mais ouais : un dive kick qui a l'air d'aller quand même super ultra vite, et qui aura probablement (Ultra oblige) des frames d'invincibilité...
OmG quoi..


Et même sans les frames invincibles, la vitesse du truc, et le fait que tu l'exécute en l'air... C'est chaud, quand même.
A moins que les dégats soient ridicules, a priori, tu peux punir tant de trucs avec un coup aussi rapide que ça laisse rêveur oO
Nonmaislol. Déjà que c'était bien relou de punir les sauts de Gen avec ses 2 stances couplés avec les empty jumps mais si en plus tu te prends une ultra dans la gueule quand t'as le réflexe de balancer ton AA :/
Rassurez moi, ils ont toujours décidé de virer l'invincibilité de son wall dive ex ?

@Nyme: je peux faire le sac à la place de Kuro et Kafka.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
erf...ok. :/

Je sens que Maz on va pas le voir non plus vu que pas de news depuis...Callime, Tom, EMR déconnez pas : venez hein ? J'ai même acheté des pépitos...
J'ai contacté Maz, mais j'ai eu que son répondeur. Il doit être occupé, mais je retente ce jour.

Moi, j'ai toujours prévu de sortir, donc au pire, au lieu de te pwn sur le live, je viendrai te piquer tes cacahuette pour te pwn IRL, même si on est que 2.
(pour le coup, on jouera plus XD)

Namého !
Ca marche EMR...si vous voulez passer (Tom, Callime) y a pas de soucis même si on ne sera pas nombreux, quitte à passer plutot le soir que l'apres midi (pour le coup y aura de la place pour tout le monde pour dormir )
'Tain mais c'est horrible le stick, j'y arrive pas du tout

J'avais des problème de précision avec la manette, la c'est encore pire, je sors des otoshi à la place des tatsu et cancel un HP avec un ex tatsu c'est mission impossible, j'ai pas assez de doigts ! Quant à l'ultra, j'y arrive tout simplement pas du tout.

Je me demande si j'ai pas fait une connerie
Citation :
Publié par Cuillère
Je me demande si j'ai pas fait une connerie
Je me disais pareil, et j'étais au même point que toi...

Et 1 ans après... Je ne peux plus m'en passer... Je ne pourrais plus jamais rejouer à la manette sur VS fighting...

Le stick cay la vie !

Alors si je peux te donner un conseil... Persévère tu me remercieras plus tard
Citation :
Publié par Cuillère
'Tain mais c'est horrible le stick, j'y arrive pas du tout

J'avais des problème de précision avec la manette, la c'est encore pire, je sors des otoshi à la place des tatsu et cancel un HP avec un ex tatsu c'est mission impossible, j'ai pas assez de doigts ! Quant à l'ultra, j'y arrive tout simplement pas du tout.

Je me demande si j'ai pas fait une connerie
héhé et dans 6 mois tu pourras plus jouer a la manette
Citation :
Publié par Gutsu
Je me disais pareil, et j'étais au même point que toi...

Et 1 ans après... Je ne peux plus m'en passer... Je ne pourrais plus jamais rejouer à la manette sur VS fighting...

Le stick cay la vie !

Alors si je peux te donner un conseil... Persévère tu me remercieras plus tard
Citation :
Publié par Farad77
héhé et dans 6 mois tu pourras plus jouer a la manette
Espérons, hier j'ai trop lutté à battre un pote qui avait jamais touché le jeu
Bon je me suis décidé à changer ma manette pourri qui commençait à mourir.... pour une autre manette ! Je pense pas que le stick m'aide à mon niveau et le temps d'adaptation me saoulerait, puis c'est plus simple à transporter pour jouer sur la 360 de mon frère. J'ai pris le pad mad catz car il a de la gueule, j'espère qu'il ira.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés