[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Fév. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eMRaistlin
200 dmg / 200 stun, en fait, il me semblait.
Tu as pas un damage reduce dessus ?
(quoique non, sinon, ça ferais 160... A moins qu'il ne faille appuyer 2 fois sur le Hp pour faire les 2 hits... C'est double input, le HP ?)
Non 1 input et sans DR ca m'affichais 180dmg, mais ca a l'air d'avoir un bon gros startup ^^
Pour le c.hk je ne sais pas je savais meme pas que ca pouvait se mettre derriere une hand je tenterai.
Le forum srk de gen est pas super cool, ou alors c'est le perso qui est comme ca je sais pas mais tout tourne autour du s.mk,Hand à toutes les sauces, à tous les hit confirm ca manque de diversité alors que je suis sur qu'il doit avoir autre chose à faire avec la bête.
Citation :
Publié par eMRaistlin
...
ici charte pour savoir sur qui passe le c.Hk : http://forums.shoryuken.com/showthre...57#post7665857
Ça ne marche pas sur tout le monde.

Le c.Hp*kkk* c est un hit a 180.


Et non gen a pas de coup close ou far.
Mais son stance ppp est fait pour le contact la ou le kkk est porté sur l aérien et les coups lent avec de la portée et qui juggle beaucoup, en revanche paye tes frames négatives de daube en block.
Citation :
Publié par Kurochevsky
ici charte pour savoir sur qui passe le c.Hk : http://forums.shoryuken.com/showthre...57#post7665857
Ça ne marche pas sur tout le monde.

Le c.Hp*kkk* c est un hit a 180.


Et non gen a pas de coup close ou far.
Mais son stance ppp est fait pour le contact la ou le kkk est porté sur l aérien et les coups lent avec de la portée et qui juggle beaucoup, en revanche paye tes frames négatives de daube en block.
Interessante lecture (et surprenant, ce c.hk qui wiff autant oO)


@Farad : ah oui, le crouch HP, effectivement : 180 dmg et 300 stun (!!!) c'est enorme.
Mais bon... 21 de startup !!!
Tu as le temps de mettre 2 light punch qu'il a pas commencé a frapper >.<



edit : ah tiens, Ken bogard a rejoins les aAa *_*
hahAha ! Ça veut dire il va gagner des sous ? ^^
remarque je suis sur il est plus fort que kayane...

Gen c est un perso hyper interessant. Mais un des plus dur a jouer aussi.
C est le seul perso a pouvoir simuler un parry. ^^
Citation :
Publié par TehSeak
Les genies sont tjrs incompris. tu ne l'a pas compris. c'est donc un genie


Enorme le phénomene. Bon je lui envoie un message pour lui expliquer a quel point il est lame , et le mec m'envoie si on enleve les choppes tu me prendrais plus un match. Enfin il maura un peu rendu fou des fois malgres le fait que je le rosse en puissance.

Ah tester de toute urgence. Omg barre de rire.
J'ai joué contre Nyme, il a ragequit le pauvre. Non en fait j'ai rien placé, il m'a défoncé. Je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Il m'a même mis un perfect
Je viens de jeter un œil, parce que Ken Bogard parmi les aAa me paraissait étrange entre Lorddvd et Yamazaki93 et il y est surtout en tant qu'animateur.

Mais ouais, clairement les aAa sont en train de se faire une team de qualité pour SF4.
Citation :
Publié par Cuillère
Dites moi ... Dans la configuration des manettes, y'a une option "type de manette" avec deux choix : manette ou stick arcade, quelqu'un sait à quoi ça correspond ?
Des configurations standard pour l'assignation rapide des boutons;
Par exemple pour 3P en haut, 3K en bas avec le hori ex c'est configuration stick A.
Pour le TE config manette A suffit.
c'est des templates quoi.
Citation :
Publié par Garren
J'ai joué contre Nyme, il a ragequit le pauvre. Non en fait j'ai rien placé, il m'a défoncé. Je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé. Il m'a même mis un perfect
Alors c'est comme ça que tu te rassures Nyme, vieux salaud
Citation :
Publié par Farad77
Des configurations standard pour l'assignation rapide des boutons;
Par exemple pour 3P en haut, 3K en bas avec le hori ex c'est configuration stick A.
Pour le TE config manette A suffit.
c'est des templates quoi.
Ah oui OK, 'tain j'suis con
Citation :
Publié par Callime
Alors c'est comme ça que tu te rassures Nyme, vieux salaud
Nyme, c'est la version Kurochevsky de Dictator ^^

En fait, c'est les mec de chez Shadaloo qui aiment tyraniser les faibles. Je pense qu'ils sont a fond dans le rôle play ^^
Dispo sur xbox si des gens veulent.

J'accroche beaucoup sur cammy en fait. elle est frustrante par moment mais quel pied.

Je joue cammy ryu guile et des fois boxer et honda pour ceux qui veulent p
Différents mappage de boutons. (J'utilise le type B-stick arcade quand j'ai le stick et le type B manette quand j'ai un pad en main).

Si tu veux t'entrainer au stick j'te conseil les longs combos de Sakura: cl.mk->tatsu lk->cl.mk->tatsu lk->cr.hp->lk tatsu->st.lk->shoryu hp, qui te fait bien bosser les links tatsu standing(cl.mk et st.lk) mais aussi le link baissé(cr.hp). Après c'est pas forcément très utile en match mais dis toi que si tu maitrises ce combo, tous les autres c'est du gateau
Tu peux placer un tatsu ex à la place de shoryu Hp mais dis toi que si t'arrives à placer des tatsu lk en chaine alors tu devrais avoir aucun probleme pour tatsu ex contrairement au hp shoryu(j'ai encore du mal!).
Quelques conseils sur les inputs:- tu peux p-links le cl.mk avec lk et tu peux p-links le cr.hp avec mp. C'est un coup à prendre et pas forcément naturel mais c'est nécéssaire pour jouer en ligne avec Sakura.
-La façon la plus facile de pas rater un shoryu apres un st.lk c'est de faire ton st.lk à partir de la position forward. Ca donne 6lk->236P
Citation :
Publié par Yiji
Différents mappage de boutons. (J'utilise le type B-stick arcade quand j'ai le stick et le type B manette quand j'ai un pad en main).

Si tu veux t'entrainer au stick j'te conseil les longs combos de Sakura: cl.mk->tatsu lk->cl.mk->tatsu lk->cr.hp->lk tatsu->st.lk->shoryu hp, qui te fait bien bosser les links tatsu standing(cl.mk et st.lk) mais aussi le link baissé(cr.hp). Après c'est pas forcément très utile en match mais dis toi que si tu maitrises ce combo, tous les autres c'est du gateau
Tu peux placer un tatsu ex à la place de shoryu Hp mais dis toi que si t'arrives à placer des tatsu lk en chaine alors tu devrais avoir aucun probleme pour tatsu ex contrairement au hp shoryu(j'ai encore du mal!).
Quelques conseils sur les inputs:- tu peux p-links le cl.mk avec lk et tu peux p-links le cr.hp avec mp. C'est un coup à prendre et pas forcément naturel mais c'est nécéssaire pour jouer en ligne avec Sakura.
-La façon la plus facile de pas rater un shoryu apres un st.lk c'est de faire ton st.lk à partir de la position forward. Ca donne 6lk->236P
Hey pas trop vite ! Pour l'instant, j'en suis à :
- Ultra
- cr.HP + tatsu
- cr.mk + shoryu

Par contre je rentre assez étrangement des cr.hp~hado FADC cr.lk+cr.lp + cr.hp (Bon après impossible de sortir un tatsu mais c'est autre chose )

C'est pas gagné ^^

Et omg, comment je lutte pour dasher, c'est abusé !
@Callime : Moi, quand je veux me rassurer, je joue Modo. (Je le sent le ban ! Je le sent ! )

@eMr: Non mais ta pas compris, Nyme c'est le patron du syndicat, c'est lui qui m'oblige à martyriser tout ses noobs. Moi, je suis une victime dans l'affaire.

@IsenX: Le String... C'est le string qui fait tout !
Citation :
Publié par Cuillère
Hey pas trop vite ! Pour l'instant, j'en suis à :
- Ultra
- cr.HP + tatsu
- cr.mk + shoryu

Par contre je rentre assez étrangement des cr.hp~hado FADC cr.lk+cr.lp + cr.hp (Bon après impossible de sortir un tatsu mais c'est autre chose )

C'est pas gagné ^^

Et omg, comment je lutte pour dasher, c'est abusé !
Bonne chance. J'ai tenté la meme chose ya 5 mois , je m'en suis jamais remis. Je verrais avec SSF4 vu que repartir sur un new perso peut etre interessant.

Javais eu le meme probleme pour le dash , jarrive juste pas a me deplacer rapidement jetais devenu mou. parais que c'est un coup a prendre.

Remarque ca maurait fait economiser des euros en manettes xbox j'ai été con
Citation :
Publié par Kurochevsky
@IsenX: Le String... C'est le string qui fait tout !
C'est surtout jouissif de pouvoir s'exprimer en attaque.

Après, la frustration, c'est l'absence de safitude quand le gars en face sait un peu jouer.

Mais c'est bon de pouvoir assumer son désir d'aller vers l'avant ^^

De la même façon, IsenX, je t'invite a tester Ken un peu sérieusement, quand tu aura finit Cammy.

Je pense que l'expérience du jeu d'attaque que t'apportera Cammy (et il faut admettre que ton Ryu était pas un campeur non plus ^^) couplé au ShotoPowa, c'est bon aussi

@Kuro : haha ^^
Citation :
Publié par Callime
Alors c'est comme ça que tu te rassures Nyme, vieux salaud


Tu comprends entre Kuro et moi si les boss du jeu se font dépouiller par les vétérans joliens ça le fait pas...du coup on se rabat sur la chair fraîche pécienne
Une espèce de pack de bienvenu spécial jolien SF4.

Pis y a que comme ça que je gagne

Edit pour la cassette en dessous : ouais je serais co' d'ici 1h normalement. Hésite pas à m'envoyer une invit'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés