|
Le stuff au niveau 158 serait :
Collier du minotot Sceau souverain du roissingue Gelano (FM PM) Bottes harry Cape cérémoniale du seigneur des rats Ceinture des vents Solomonk Kriss toubal Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. Avec un full parchottage, on repartirait comme ceci : 101 sagesse. 101 intelligence. 101 chance. 300 force. 200 agilité. 190 vitalité (le reste.) Au final on aurait : 9 PAs / 6 PMs / 5 PO / 2210 Vitalité / 320 Sagesse / 58 Dommages / 40 % Dommages / 27 CCs / 260 Intelligence / 270 Chance / 350 Force / 415 Agilité / 2395 Initiative / 4 Créatures invocables / 240 PP / 7 % terre / 15 % feu / 7 % air / 20 fixe eau / 10 fixe terre / 16 fixe feu / 6 fixe air / 6 Soins. Donc je pense qu'il est possible d'avoir un réel potentiel avec ce type de Sram, qui est plus en étant extrêmement original. Ça consisterait a jouer poisons / pièges durant l'invisibilité et pouvoir se régénérer a fond avec les Cawottes et le CaC lorsque l'on redevient visible, à tester. Les dégâts du CaC seraient de : Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats totaux : 148 à 180 par coup (253 à 286 en coup critique). x 3 |
![]() |
Aller à la page... |
Le retour du sram feu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En plus les gens pensent "olol sram foul agi"
Je plussoie, surtout qu'avec la vita du double, on doit pourvoir se regénérer pas mal avant qu'il meure. |
![]() |
|
Soigneurderuhtra |
Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
Ca s'rait mieux si cette attaque était toujours la ça t'aiderait ...mais elle y est plus.
Bi-élément terre-feu me semble le mieux. |
![]() |
Empereur
|
Je trouve le sort puissant quand même
![]() une certaine arnaque moins puissante avec 6 po de plus ![]() Dommage que le sort aie été remplacé ![]() |
![]() |
|
--White-spirit-- |
Trouver plus de messages par --White-spirit-- |
Empereur
|
le bourrinage meloro j'aime pas trop ça perso
![]() Dagues du Dragoeuf Rod Gerse ![]() dagues dragoeuf en full CM pour un mode 10 pa aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|