JoL, j'ai besoin de toi pour savoir si quelqu'un est décédé dans mon immeuble.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 16906
Et par rapport à un type qui bosse au MacDo, c'est quand même bien payé ce que tu fais ? Parce que bon, je vois pas ce genre de métier à moins de 3k euros
Comme quoi ça dépend des gens. Je préférerais ça au McDo...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par malau
Résumé du résumé : Dans ma boîte aux lettres. Comment savoir s'il est mort ?
C'est une preuve de bonne volonté barienne ! Alors j'ai tout lu Sinon tu as pensé à sonner à sa porte ?

Citation :
Publié par Devil Mysth
Toute ma famille est maure, on a jamais fait chier notre voisinage pour autant.
Dire que j'ai faillis loupé ça, comme quoi il faut toujours lire aussi toutes les replies pour y dénicher le lolesque
Citation :
Publié par Turgon
Je t'ai report pour flood et naïveté stupide.
putain de collabo ! Tu sais ce qu'on leur faisait en 45 ? on leur rasait le crâne roux.
@Ashtree : comme quoi on a bien fait de lire the walking dead (Robert Kirkman), notre préparation est au top.
pour continuer dans le hs : /love la référence de sheldon dans TBBT sur les clauses de collocation "si je deviens un zombie, interdiction de me tuer !"
/summon le Thread "Hordes"
Citation :
Publié par Ashtree
Vous pensez que ca y est, Malau est le Zombie 0?
On a bien fait de se preparer pendant toutes ces annees contre l'invasion de Zombies!
Non non, ce n'est pas un mort-vivant, mais un mort- mort.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non non, ce n'est pas un mort-vivant, mais un mort- mort.
ca peut donc être un mort mort vivant ? Heureusement qu'il n'est pas originaire de la péninsule arabique, c'eut commencé à être compliqué
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Non non, ce n'est pas un mort-vivant, mais un mort- mort.
Et puis franchement une invasion zombie qui prend la peine de prévenir, on peut déjà la considérer morte morte.
Pauvre Malau, à croire que les JoLiens n'ont pas su l'aider.

Sinon, deux boîtes aux lettres qui vont déborder, les gens vont peut-être commencer à trouver ça louche.
Citation :
Publié par Wayzor
Pauvre Malau, à croire que les JoLiens n'ont pas su l'aider.
Oui, moi. Lors de son don d'organe, je lui ai conseillé de faire don de sa kékette a Doudou, faut espérer qu'il n'ai pas de rejet.
Citation :
Publié par Charlouf
Je suis certain a 100% qu'un mec au mac do touche + de tunes
Wooot .. mais pourquoi tu le fais alors ? Me dit pas que c'est un vocation ?
Citation :
Publié par eikachi
Je mouette, mais je pense si il serait mort depuis quelques mois, il se serait fait virer pour pas avoir payer le loyer depuis un bail ?
Non, justement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ca reste un boulot plus peinard que le Mc do, meme si nous c'es tdu lundi matin au samedi midi, mais bon ca fait 1 an que j'attend une greve de chez nous qui viens pas :'(
D'un coup en voyant ton message vis a vis de ton boulot, mes pâtes sont devenue moins succulantes. Je te hais.
Citation :
Publié par Charlouf
mais bon ca fait 1 an que j'attend une greve de chez nous qui viens pas :'(
Dur de trouver une voie de revendication qui implique l'usager, en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés