du pvp sur sirannon? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum le sujet si vous y tenez...

vers 12H, 12 gusgus mi humano mi wargs... attendent sagement devant camps sud que 3 heros sortent....

vers 16 h rebelotte, 18 H rebelottes, etc.....

ah oui quand c'est pas devant camps sud c'est devant titi ou le rezz c'est les variantes

bref passionnant.

alors quand on est le double ou le triple, on essaye de faire du jeu....

ah non je susis mauvais langue ils ont rushé le camps sud bon ok ils ont mis tous les pnjs en exploits mais ils ont rushé y a du progrès
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover

ah non je susis mauvais langue ils ont rushé le camps sud bon ok ils ont mis tous les pnjs en exploits mais ils ont rushé y a du progrès
T'a pensé à faire un ticket?
Citation :

vers 12H, 12 gusgus mi humano mi wargs... attendent sagement devant camps sud que 3 heros sortent....

alors quand on est le double ou le triple, on essaye de faire du jeu....
Faudra m'expliquer comment "faire du jeu" PvP avec un tel déséquilibre.
Envoyer 9 monster faire du PvE ? te demander de ramener 9 copains ?

Bref, la critique est facile, amener des vraies solutions est par contre bien plus compliqué...

Bof et si vous vous êtes fait démonter à Camp Sud, PNJ en bug exploit ou pas, cela n'aurait rien changé pour vous avec un tel déséquilibre.

C'est un peu facile de rejeter la faute sur les joueurs (de quelque faction qu'ils soient), il y a tout de même pas mal de choses en dehors de leur contrôles.
Citation :
Publié par lucky1
Faudra m'expliquer comment "faire du jeu" PvP avec un tel déséquilibre.
Envoyer 9 monster faire du PvE ? te demander de ramener 9 copains ?

Bref, la critique est facile, amener des vraies solutions est par contre bien plus compliqué...

Bof et si vous vous êtes fait démonter à Camp Sud, PNJ en bug exploit ou pas, cela n'aurait rien changé pour vous avec un tel déséquilibre.

C'est un peu facile de rejeter la faute sur les joueurs (de quelque faction qu'ils soient), il y a tout de même pas mal de choses en dehors de leur contrôles.

C'est sur que c'est pas avec ce type de raisonnement que cela rsique de bouger ,

Comment faire du jeu qaund on ets 12 contre 3 ?

- En ne restant pas planté comem des ..... devant camps sud ou camps ouest,
- en se groupant ,
- en attaquant (vous avez peur des repa côté monstres ?)
- en ayant une strat plus développé que zut je peu plus campé camps sud je vais camper le rezz.

Bref faire du jeu ....

On aurait jamais eu des batailles mémorables à dergazag ou d'autres endroits si on s'était pas pris en main d'un côté comme de l'autres.

Alors bougez vous bordel.
Citation :
Publié par fellones
hahahaha bizzare me semble t'avoir poursuivi mainte fois tous seul jusque dans t'es pnj (et t'es loin d'etre le seul).
Sinon perso j'essaye de focus les planquer bien au fond pepere, bon sa se solde souvent par un echec mais c'est marrant
En même temps un CDG n'a pas intérêt à se mettre en 1ère ligne donc normal qu'il soit planqué derrière. C'est même pas une question de survie, c'est juste une question de pouvoir balancer un heal. Mon CDg je l'ai mis en placard pourtant j'aimais vraiment le joué, seulement j'en ai été dégoutté la dernière fois que je l'ai sorti. Tout simplement parce que c'est simple dès que tu as un mec sur toi, même un simple PNJ, tu fais plus rien (ça + les lags du serveur). Impossible de lancer un heal vu le temps de cast, tu te fais interrupt en boucle. Et ça avec 1 mec, alors 2 sur toi et c'est fini t'as plus qu'à courir pour occuper les 2 gus comme ça au lieu de taper tes copains, ils te tapent toi. Bref tu soignes pas mais c'est toi qui prend, les autres peuvent dps ^^

Bref, le CDG a tout intérêt à rester derrière histoire de pouvoir healer pénard, enfin non même pas pénard, non juste pourvoir healer, ce qui est quand même son rôle au départ.... Le but pour le CDG c'est quand même de garder les autres en vie, ben si ça passe par se planquer de manière à pouvoir lancer ces heals, normal.

Citation :

ah oui quand c'est pas devant camps sud c'est devant titi ou le rezz c'est les variantes

bref passionnant.
Quand tu as un gros déséquilibre que ça soit dans un sens ou dans l'autre, le problème n'est pas le fait de faire le jeu ou pas. Le problème c'est le manque de monde dans un des camps.

Qu'est ce que tu veux faire quand tu as 15monster et 3 héros en face (ce qui peut se produire souvent) ? Ben rien, tu donnes même plus de chance aux héros en étant aux point de rezz car y a toujours quelqu'un pour s'approcher de trop et faire mourir 4/5 mecs. Ou alors tu demandes aux gens de décos pour que ça soit plus équilibrer ?

Prendre un fort ? qu'est ce que ça va changer à 15 contre 3 ? rien. Et puis une fois le fort prit ben tu laisses les 3 héros en reprendre un autre pour recommencer ?

La meilleure solution encore c'est soit que certains des monsters qui ont des héros passent en héros, soit que les 3 héros appellent des renforts en les motivant à venir (ils ont qu'à promettre je sais pas moi 10% de chance de looter une super arme 1ère âge sur chaque monster qui tombe). Mais bon dans les 2 cas tu peux pas forcer les gens, et puis si les 3 héros sont insatisfaits de leur sort, ils vont faire autre chose. Je sais c'est con, mais bon qu'est ce tu peux y faire quand tu as un déséquilibre pareil ?
Citation :
Comment faire du jeu qaund on ets 12 contre 3 ?

- En ne restant pas planté comem des ..... devant camps sud ou camps ouest,
Ben vous y êtes et on vous cherches, normal que l'on soit là où vous êtes, surtout si vous êtes 3...
Citation :
- en se groupant ,
Dans quel but, vous êtes déjà en infériorité à 3 contre 12, grouper nous rendrait encore plus fort
Citation :
- en attaquant (vous avez peur des repa côté monstres ?)
il me semble que vous avez été attaqués...
Citation :
- en ayant une strat plus développé que zut je peu plus campé camps sud je vais camper le rezz.
A nouveau, étant en surnombre on vous cherche ... donc à vous de ne pas revenir au camps sud et de déplacer le jeu.

bougez vous bordel ? la critique facile et minable. Que fais tu TOI concrètement pour que le jeu côté MONSTRES soit sympa ? que dalle ...

De manière plus générales, cela devient franchement saoulant qu'a chaque fois que tu postes un message c'es pour dénigrer quelqu'un, un groupe ou l'ensemble des monstres.
T'as vision du PVp me fait penser plus à Somniferland qu'à Sirranon.

Citation :
Publié par lucky1
Ben vous y êtes et on vous cherches, normal que l'on soit là où vous êtes, surtout si vous êtes 3...
hum quelqu'un a dit le contraire ?

Citation :
Publié par lucky1
Dans quel but, vous êtes déjà en infériorité à 3 contre 12, grouper nous rendrait encore plus fort
bah à partir du moment où 12 gugus on peur de rusher camps sud pour péter 3 héros on se dit naivement que s'ils étaient groupés ils rusheraient .... au lieu de joeur aux cartes devant le pont.

Citation :
Publié par lucky1
il me semble que vous avez été attaqués...
Loupés, c'est falromir qui en a eu marre et qui a rusher les 12 , bien essayé !

Citation :
Publié par lucky1
A nouveau, étant en surnombre on vous cherche ... donc à vous de ne pas revenir au camps sud et de déplacer le jeu.
???? on pouvait revenir camps sud toutes façons ils avaient peur des pnjs, mais bon on s'est dit qu'on avait mieux à faire en pve.

Citation :
Publié par lucky1
bougez vous bordel ? la critique facile et minable. Que fais tu TOI concrètement pour que le jeu côté MONSTRES soit sympa ? que dalle ...
Comme toi rien, si tu crois que te connecter monstre et ne pas ouvrir de raids va faire bouger les choses /mdr se roule par terre...
Et aux cas où tu n'as pas remarqué je joue héros et qui plus est je suis un lead héros, tu sais les raids que tu squattes, et dont tu craches sur le lead, sous couvert d'anonymat (du moisn ex).

Citation :
Publié par lucky1

De manière plus générales, cela devient franchement saoulant qu'a chaque fois que tu postes un message c'es pour dénigrer quelqu'un, un groupe ou l'ensemble des monstres.
mon chèr je critique une façon d'être répété, une façon de rendre se pvp digne de somnifereland, ce serait cool que cela s'arrête avant qu'on soit en plus obligé de prendre des antidépresseurs

si tu n'accepets pas la critique c'ets tant pis pour toi. Mais il me semble que c'est le bon sujet PVP sur Sirranon = Somnifere.
Le pvp est mort sur Sirannon pour les raisons suivantes (ma vision du pvp et mon état d'esprit )

Quand j'ouvre un raid ou Awek le fait on en a la moitier qui suit donc on est obliger de menacer de kick au bout de 2 avertissements (on est méchant comme j'ai déjà reçu en mi , mais les gars si on ouvre un raid c'est pour qu'ensuite vous veniez pas vous plaindre sur JOL !!!!!) et surtout qu'on reste pas sur un certains pont pour les monsters et les héros dans un camp

Ensuite le raid lancer côté héro ou monster on a 65% de chance que dans la faction adverse sa pète le jeu ...

On a tout ceux qui veulent pas grouper parce que pas asser rentable ... définition de Mmorpg déjà ? ah oui je massivement multijoueur en ligne donc le but principal = grouper ? certes y a des solos et je les comprends vu le jeu en ce moment ...

Et enfin tous les kikoolol qui débarquent reprennent les forts pour ennuyer le monde et repartent tout fière d'eux *Eh les gars on les as fait c***r !!!!! =DDDDD*

Bref moi je fais ma pause pvp en espérant que sa s'arrange.

Bonnce chance aux héros et monsters

Chaargez membre chez BaleK dit les fous furieux
Citation :
Publié par Fatanyu
Citation :
Publié par Fatanyu
Loupés, c'est falromir qui en a eu marre et qui a rusher les 12 , bien essayé
Faudrait savoir ...
Je crois que ca arrangera pas forcement les choses que tu partes en vacances anticipées Chaargez.
Du fait que y'a pas forcement de nombreux lead de qualité chez les monsters (en tout cas moins que chez les héros )
après je pense pas que le pvp en lui mémé soit mort le problème c'est que ce genre de période commence a revenir de plus en plus fréquente, je parle de période ou les monstres et les héros se regardent dans le blanc des yeux après je pense que des deux cotes il doit y avoir des opportunistes qui changent la vision du jeu et enrichissent le pvp sur sira pour moi c'est une solution, si il y a d'autre solution proposez !!!!!( si virez un certain ouargue aussi )
DEVIL reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevient
Citation :
Je dis haut et fort que Branwenn crée du jeu dans les Landes. D'une part, ces raids tant décriés attirent de nombreux héros en pvp. Il est le seul à le faire de manière régulière. C'est déjà une création de jeu indéniable.

Alors certes, je ne suis pas objectif car j'ai commencé le pvp Lotro dans ces raids.

De deux, quand il monte un raid, ce n'est pas du pur camping. Il attaque des forts, déplace les combats, etc.

Ceci est valable pour de rares personnes, comme Darcius (tiens, on revoit sa vilaine trogne, chouette), Awek, Xzor, Moi (oui, je m'aime), et j'en passe. Qu'on aime ou non ces personnalités, qu'on trouve leur jeu pauvre ou intéressant, ce n'est pas le sujet. Mais vraiment, arrêtez de balancer des piques aux leaders de raid / groupes.
Ces gens créent du jeu véritablement.

Ce que je reproche toujours, c'est jouer la faciliter. Ainsi, quand je vois un groupe de 15 monstres/héros qui en farment trois, je trouve ça triste. C'est dans ces moments là qu'il faut savoir se grouper et rentrer dans un fort. Il faut nettoyer les PNJ en gérant les monstres/héros dedans.
50% du temps, ça ne changera rien car le camp en infériorité sera quand même éclaté. Mais ça se fera de manière propre et avec brio.

Les PNJ sont là pour être gérés. Le tanking en les sortant, c'est une solution et toalement acceptable... Mais cela n'a aucune valeur en terme de création de jeu. Je ne parle même pas de la mise en exploit volontaire/involontaire.
En même temps je pense que Branwenn est pas trop la pour améliorer attention grosse nouvelle je ais sûrement faire une révélation qui va changer de nombreuses petites vies mortelles
Branwenn est un héros!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés pour m'avoir enseigné a peu prés la plupart des choses sur le pvp héros je pense que c'est quand mémé pas trop critiquable son boulot et ayant rarement foiré une soirée dans un de ses raids, je pense qu'il fait parti des gens qui font bouger les choses dans les landes.
Lol en tout cas tant que certaine chose seront pas trop ancrée dans l'esprit de certaine je pense que l'amélioration sera dur, je sais pas qui tu es pour juger lucky1 mais je pense pas trop que le pvp de branwenn soit critiquable il fait parti du serveur sira et a mon avis est un de ces attrait principaux
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Ce que je reproche toujours, c'est jouer la faciliter. Ainsi, quand je vois un groupe de 15 monstres/héros qui en farment trois, je trouve ça triste.
peut etre simpliste pour certains, mais autant aller pve dans ce cas là, que ce soit monstre comme heros
les monstres se plaindront qu'il n'y a pas assez de heros
les heros que les monstres ne tentent rien ( tenter quoi? nettoyer un camp pour 3 heros?? aucun interet autant aller tuer des hobbits à sacre)
Citation :
Publié par Aranaeth
En même temps je pense que Branwenn est pas trop la pour améliorer attention grosse nouvelle je ais sûrement faire une révélation qui va changer de nombreuses petites vies mortelles
Branwenn est un héros!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que si la notion de faire le jeu se limite au côté héros, je n'ai plus rien à dire

Bref ... je trouve le jeu des gamins du mercredi parfois plus intéressant (et plus franc) que certains soir de forte fréquentation.
bonsoir
C est complètement hors sujet mais j arrete lotro

[Modéré par rhodan007 : contraire à la Charte ]

Les raisons de mon arret a ce jeu est la mentalité qui s y est installé et que bcp de monde ont oublié depuis le début de son lancement, le RESPECT et l AMUSEMENT.

Je n en fais pas une généralité loin de la y a des gens terrible mais d autre qui on pourris complètement ce MMO et jouer a lotro ne m apporte plus aucun amusements.

Et pour finir je remercie les balek pour les super moments passer dans les landes de meme que vous tous.

Je vous souhaite bon jeu a tous et peut etre a bientot sur un autre MMO

Marfaloss chp 65
Caffard cambi 65
Birouthe fn r6
bizruk cdg r6
Bonne route à toi Bizruk !

La soirée.

Très amusante côté héros. Une très nette supériorité numérique, donc je vais tâcher de ne pas fanfaronner. Néanmoins, j'espère que les Monstres se sont amusés. En tout cas, l'attaque de Tol fut dure, voire très très dure, avec une très grosse défense. Presque 45 minutes sans sortir de combat, ça pique sur la mana. Finalement, le PvP peut faire appel à l'endurance.

Finalement, nous avons coordonnés nos efforts pour faire tomber très vite le tyran. Reprise de Tol très satisfaisante pour les héros.

Nous filons ensuite à la relique. Le raid Monstre arrivera trop tard (Awek, tu m'as fait perdre la course à la prise du pot de miel, qui a honteusement échoué sur la tête du vil Loawen ! Scandaleux !).

La deuxième relique. Prise sans difficultée, seul Awek est venu faire diversion pendant que les Monstres montaient dans Tol. Je récupère la couronne au grand damne de Menwenn. Je décide de me laisser bien à vue, pour finir les lignes arrières et faire en sorte que notre raid puisse faire des points.
Au final, j'ai eu hyper chaud aux fesses, je tombe à 200 PV et 50 mana (l'esprit triomphal à 4k5 m'a bien soulagé. Ce qui me confirme que la relique c'est cheaté.
Encore une fois, bravo aux Monstres qui ne se sont pas découragés et qui ont fait une poursuite intelligente. Ou plutôt, moi, qui est fait le con. La petite montée d'adrénaline fut fort sympathique.

Fin de soirée à égalité numérique... Mais les restants veulent farmer les retours de rez. Nous partons faire un Luga en Mode Hard : pas de regen et pull par étage. Joli wipe.

En résumé, grosse présence de joueurs dans les Landes ce soir. Mais un surnombre héros. Je pense que la présence des PNJ a bien équilibré la situation.

Pour polémiquer.

Loawen et Fellones ont décidé de plaisanter sur le canal régio en sortant de grosses bêtises (Pas très fines, mais amusante. On voyait clairement que leurs messages avaient une vocation humouristiques). Bilan ? Ils se sont pris des tickets. Pathétique.
Heureusement, ils sont tombés sur un MJ intelligent qui a su comprendre l'humour et qui s'est ouvert à la discussion.

Vivement le Livre 2 du Volume 5. Il parait qu'à chaque ticket, les joueurs gagneront une étoile. Certains seront rang 15 du ticketage. Belle perf ! M'enfin... A priori c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres en ce moment.
a Falromir
Ah bein voila pourquoi je ne regrette pas d arreter.

Ce que je souhaite a ces gens qui font des tickets c est de prendre un ban a vie, c est des arrivistes dans landes.

Hé oui lotro a trouver son rythme d ambiance a la WoW qui d ailleur ne tardera pas a dépasser ce jeu
erf biz/bir ... encore 1... même si je comprend et que tu m'en avais parlé...bonne route a toi au plaisir de rejouer un jour ensemble et portes toi bien
c'est gentil les bravo patatipatata, mais on a RIEN pu faire de la deuxième moitié de soirée que de faire acte de présence. A part du chain kill par le bus héros, explorer le chemin de retour du rez. Je peux te dire que côté monster, la seule satisfaction fut de voir que des joueurs s'intéressaient encore aux Landes, mais c'est tout. No fun pour la deuxième partie, la première partie étant elle un peu plus plaisante bien que dure...

Je dirais surtout un grand merci pour les très rares healer monsters qui ont passé leur soirée à supporter les interupt en boucle et autres. Ils auraient été regarder un bon film à la place cela n'aurait que très peu changé la donne.

Le message de Bizruk montre bien le fun du PvP ...

Remarque en passant: ce qui peut être fait dans un esprit humoristique d'un côté de la Valgivre peut être perçu comme de la provoc gratuite de l'autre, La relique est assez visible, pas besoin de nous la mettre sous le nez (pont ouest) avec la bubulle et toussatoussa...
bizruk qui s'en va ...

chargeez qui fait une pause pvp ......

c'est hélas toujours ceux qui ont le meilleur esprit qui s'en vont , les gros bourrins qui trouvent fun de mettre du pnj en evit pour massacrer les rares adversaires qui se trouvent en face d'eux et qui leurs permettent de s'amuser , eux ils restent

bientôt il ne restera qu'eux , et ce jour-là , moi aussi je déserterai les landes , la mort dans l'âme

ils n'auront plus qu'a aller tuer des fermiers à sacregris ..... (taunt insade , vous l'avez remarqué )

falro et aranaeth , vous allez sûrement recevoir un MP posté par un certain warg vous insultant pour avoir soutenu branwenn , bienvenue au club
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés