bougez vous bordel ? la critique facile et minable. Que fais tu TOI concrètement pour que le jeu côté MONSTRES soit sympa ? que dalle ...
Je dis haut et fort que Branwenn crée du jeu dans les Landes. D'une part, ces raids tant décriés attirent de nombreux héros en pvp. Il est le seul à le faire de manière régulière. C'est déjà une création de jeu
indéniable.
Alors certes, je ne suis pas objectif car j'ai commencé le pvp Lotro dans ces raids.
De deux, quand il monte un raid, ce n'est pas du pur camping. Il attaque des forts, déplace les combats, etc.
Ceci est valable pour de rares personnes, comme Darcius (tiens, on revoit sa vilaine trogne, chouette), Awek, Xzor, Moi (oui, je m'aime), et j'en passe. Qu'on aime ou non ces personnalités, qu'on trouve leur jeu pauvre ou intéressant, ce n'est pas le sujet. Mais vraiment, arrêtez de balancer des piques aux leaders de raid / groupes.
Ces gens créent du jeu véritablement.
Ce que je reproche toujours, c'est jouer la faciliter. Ainsi, quand je vois un groupe de 15 monstres/héros qui en farment trois, je trouve ça triste. C'est dans ces moments là qu'il faut savoir se grouper et rentrer dans un fort. Il faut nettoyer les PNJ en gérant les monstres/héros dedans.
50% du temps, ça ne changera rien car le camp en infériorité sera quand même éclaté. Mais ça se fera de manière propre et avec brio.
Les PNJ sont là pour être gérés. Le tanking en les sortant, c'est une solution et toalement acceptable... Mais cela n'a aucune valeur en terme de création de jeu. Je ne parle même pas de la mise en exploit volontaire/involontaire.