[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Un panda 17 peut se permettre quels dopeuls, sachant qu'il n'a monté aucun sort et qu'il se trouve sur le serveur héroique ?

J'vais le stuffer pano bouf (enfin, c'que je peux mettre) + bouloute 150 si besoin.
Problème technique help plz 1.29
Bonjour a tous;

Voila il y a 2 semaines j'ai désinstaller dofus de mon pc portable. Dofus marchait impec' avant. Mais aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller et voila que mon problème est apparu.
Tout d'abord j'ai télécharger dofus 1.29 normalement et tout s'est bien dérouler, ensuite dofus s'est mis a jour normalement mais lorsque la mise a jour a été finit lorsque je clique sur jouer la fenêtre de dofus apparait sauf que elle est noire et quand je fais clique droit dessus il y a marquer "animation non chargée"... http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/unsure.gif

J'ai fais la mise a jour de flash, java et désinstaller réinstaller dofus 3 ou 4 fois cela ne change rien...

Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympas merci

D'avance merci.
Bonsoir .

Suite a cette MAJ alakon , je n'ai pas pu réinstaller dofus , voici ce que sa me dit

42575Sans_titre.png

je sais pas quoi faire Si quelqu'un peut m'aider ? Je réinstalle AdobeAir en ce moment même.



EDIT : kedal , sa a servie a rien , j'ai aussi installer dofus 2 sur mon disque dur D ,pas de problème jusqu'au lancement ou je clic sur "Joué" et bien sur le Uplauncher se désactive est rien ce passe . Je suis sur Seven est j'ai déjà test "Exécuter en tant qu'administrateur" et rien ..
Citation :
Publié par Misugi C# pwn²
Juste comme ça, ctrl + alt + suppr, gestionnaire des tâches, processus, ferme tous les dofus.exe, reg.exe, et relance.

Sa fonctionne pas
Je sais vraiment pas si ça à été déjà soulevé mais je n'arrive pas à mettre Dofus 2.0 à jour. Je l'ai pas mis à jour depuis ... depuis le jour où elle est "sortie" en fait et j'ai essayé hier pour voir les modifs d'interface etc mais après une très rapide màj, le jeu est sensé redémarrer et la suite être automatique sauf que ... le jeu ne redémarre pas.

J'ai dé installe / réinstalle mais rien n'y fait.

@Killerkra : ça va faire un bon mois que j'ai pour la première fois ré-essayé de le mettre à jour. J'avais déjà ce problème et en un mois j'ai largement eu le temps de redémarrer l'ordi.
Citation :
Publié par Squeezette
Je sais vraiment pas si ça à été déjà soulevé mais je n'arrive pas à mettre Dofus 2.0 à jour. Je l'ai pas mis à jour depuis ... depuis le jour où elle est "sortie" en fait et j'ai essayé hier pour voir les modifs d'interface etc mais après une très rapide màj, le jeu est sensé redémarrer et la suite être automatique sauf que ... le jeu ne redémarre pas.

J'ai dé installe / réinstalle mais rien n'y fait.
Redémarre l'ordi?
Bon après divers manip (j'ai juste été prendre le jeu mis à jour chez le voisin mais passons) j'ai réussi à me co.

Donc là j'aurais une question, je suis le seul à lag comme un porc ? J'ai pas un pc de merde pourtant hin, mais là en 1 compte c'est vraiment lent. A côté je tiens deux comptes wow sans aucun problème, crysis j'peux ouvrir 2 fenêtres sans trop de soucis ...

Bref, je ne reviendrais surement jamais.
Citation :
Publié par Squeezette
Bon après divers manip (j'ai juste été prendre le jeu mis à jour chez le voisin mais passons) j'ai réussi à me co.

Donc là j'aurais une question, je suis le seul à lag comme un porc ? J'ai pas un pc de merde pourtant hin, mais là en 1 compte c'est vraiment lent. A côté je tiens deux comptes wow sans aucun problème, crysis j'peux ouvrir 2 fenêtres sans trop de soucis ...

Bref, je ne reviendrais surement jamais.
Ce matin ca lag oui. Hier soir, lors du premier test, c'était beaucoup plus fluide.
15 minutes pour nourrir 10 familliers et 15 autres pour placer 10 dindes dans les enclos, dur

J'espère que c'est passager et qu'on retrouve la même fluidité qu'hier soir
Bonjour

J'ai encore un autre problème Je lance dofus , j'appuie sur JOUER et la uplauncher ce désactive , je ne le voie plus et dofus n'apparait pas , je suis sous seven . Quelqu'un peut m'aidé ? J'ai déjà lancé en tant qu'administrateur
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Bonjour

J'ai encore un autre problème Je lance dofus , j'appuie sur JOUER et la uplauncher ce désactive , je ne le voie plus et dofus n'apparaît pas , je suis sous seven . Quelqu'un peut m'aidé ? J'ai déjà lancé en tant d'administrateur
J'ai eu le même problème. La solution ? "dofus.exe" (le jeu donc) n'existait pas dans le répertoire de l'application ...

J'ai réinstallé et c'était bon.
Ok, moi c'était un problème avec dofus 2. Et toi ?

Tu as vérifié la présence de dofus.exe ? Tu as testé de lancer ce fichier et pas l' UpLauncher ?
Dofus 2 , et pas de fichier exe , j'ai déjà reformater , merci de ta réponse , je vais voir sa une fois le jeu réinstaller

EDIT :Je confirme pas de fichier exe , juste un UpLauncher dans le fichier "app" et une apli "Dofus" tous court dans le fichier dofus 2

Sa donne sa

397047Capture.png

Le screen suivant est une fois que je clic sur le fichier "app"
505247Capture2.png
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Merci beaucoup de ta réponse , je termine de réinstaller

Comment sa se fait qu'il manque dofus.exe alors que j'ai DL sur le site officiel ?
That is the question

Aucune idée, l'installateur déconne peut-être.
Le Dofus.exe n'est-il pas une des choses installées une fois l'UpLauncher lancé ?

Je précise : Dofus 2.0 nécessite son UpLauncheur (qui ne peut pas être réduit en icône y_y) pour fonctionner, avez-vous essayé de lancer cet UpLauncher ?

Za.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés