[Wiki] Dopeul de temple

Répondre
Partager Rechercher
Ne pas pouvoir riposter ?
Bah y'a les sorts de zones, les protections, et surtout la fuite ^^

Il m'arrive aussi fréquemment de trouver le dopeul "par chance" parce qu'il n'est pas futé niveau placement (genre tu te met à (ses pm+1) case de lui, il va avancer et t'am, toi tu avances et tu lui meules sa face)
Citation :
Publié par Deep
On sais depuis longtemps que les dopeuls sont pas équilibrer c'est pas nouveau.
Tout comme les races du jeux .

Bref, pour le dopeul sram, je te conseille la fuite quand il est invisible .
Au passage le dopeul sram avec son IA roxante , marche souvent/ tout le temps dans ses piège , ce n'est pas le plus dure a tué ( ni le plus simple kiadiféca ? ) C'est par contre un problème car lorsqu'il s'auto tue , la dragoune dorée ne le mange pas è_è
Bonjour, avant je pouvais combattre le même dopeul avec un intervalle de 23H pile poil mais là il ya écrit sur le certificat : dopeul eni vaincu à 15H41, il est 14H51 sur l'horloge dofus et je peux toujours pas l'affronter, un changement, un bug?

EDIT : oui ça a marché en relançant la quête, merci de l'info.
Je ne sais plus si au lvl 17 les pandas ont porter (je crois bien) mais en tout cas si tu finis ton tour en portant le dopeul iop et que tu ne bouges pas il fera systématiquement bond pour descendre. Ca lui coute 5Pa, il en a 6 au lvl 20 tu devrais le gérer
La meilleure chose à faire est de s'éloigner de lui le temps que son invisibilité se termine. Dopeul cheaté qui s'amuse à utiliser peur x4 pour occasionner de lourds dégâts malgré les boucliers, quand il devient visible ça n'en reste pas moins qu'un pountch à résistance, comme les autres dopeuls.
Citation :
Publié par Masao
Bonjour, avant je pouvais combattre le même dopeul avec un intervalle de 23H pile poil mais là il ya écrit sur le certificat : dopeul eni vaincu à 15H41, il est 14H51 sur l'horloge dofus et je peux toujours pas l'affronter, un changement, un bug?
23h c'est avec la quête 'Un bon gros par douze', sinon c'est plus. Tu as relancé la quête?
Pendant un temps, j'avais parfois un bug un peu pénible avec le Dopeul Sram: même après la fin de son Invisibilité, il ne réapparaissait pas. Le jeu ne le considérait pas comme invisible, mais je ne le voyais pas (les invocs semblaient le voir, elles).

J'ai eu ça plusieurs fois avec le Dopeul Sram, et une ou deux avec la Gardienne des Égouts. C'est pas super drôle de devoir localiser ce genre de bêbête au jugé ou de la buter à coups d'épées volantes...

(Le bug semble avoir disparu, je ne l'ai plus eu depuis plusieurs semaines/mois)
Citation :
Publié par XogowOks
En même temps, l'AM du dopeul elle casse pas trois pattes à un canard... Peur fait quasiment plus de dégât contre un mur.
Ouais, et puis bon le dopeul il est un peu con, il est facilement repérable, et hors l'invi all time, il est vachement nul ce dopeul.
Citation :
Publié par Da geek
Je me demande comment fuir un ennemie invisible à 7 pm sur une map aussi petite.
euh non déjà qu'au lv200 il a que 6pm avec son invi, au lv140 il doit avoir 5pm à tout peter (en comptant le bonus d'invi).
Donc au final pas si difficile à fuir, pour peu qu'on mette des obstacles style cawotte/chafer.
Et vu que le bestio est un peu concon, il va taper betement tout ce qu'on lui pose sous le nez.
Citation :
Publié par Vanbandersnatch
euh non déjà qu'au lv200 il a que 6pm avec son invi, au lv140 il doit avoir 5pm à tout peter (en comptant le bonus d'invi).
Donc au final pas si difficile à fuir, pour peu qu'on mette des obstacles style cawotte/chafer.
Et vu que le bestio est un peu concon, il va taper betement tout ce qu'on lui pose sous le nez.
C'est pas comme si les dopeul avait 5 pm de base depuis le niveau 120
On peut aussi voir à la ligne ne bas de mon messages et que j'avais ecrit autre chose que 7 et que je l'ai modifié par la suite (pensant qu'a partire du niveau 100 le dopeul avait invisibilité niveau 6)

Toujours est il que de discuté sur le fait que j'ai dit 7 alors qu'il en a 6 ne change rien au fait qu'il soit impossible de l'éviter plus de deux tours.
Fail pour moi alors, j'avais zappé que les dopeuls avait 5pm depuis le lv120 (ca fait un bail).
Cependant je reviens sur la difficulté de l'éviter, non ce n'est pas insurmontable.
Toutes les classes ont au moins un sort de déplacement OU d'entrave. Même si le dopeul est invisible, c'est pas la mort de pouvoir le fuir.
Au pire, on s'éloigne de lui au max au début du combat, et vu qu'il invi systématiquement au premier tour, il suffit de rester loin le plus longtemps possible. Je fais comme ça moi.
Bonjour,avec mon xelor Eau/Air/Sagesse lvl 161 restuff mais pas restats (stats de merde,je ne compte pas dessus), je dois restat et reset bon nombre de sorts (j'étais un autre élément avant)!!!
Je me demande comment battre ce dopeul,je dispose d'un caC assez bourrin (Masse Corailleur Magistral) , d'Horloge booster lvl 5, les sorts de - PA's lvl 6, mais Fletrissement est lvl 1!
Je désespére,vu que ce dopeul me tape environ 3xx *2 avec la frappe et que je ne peux rien faire,merci d'me répondre rapidement

Kromatik

Edit:Je parle de Dopeul Xelor qui est lvl 180!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés