[screens] Vos persos (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
mon proto-drake bleu qui se fait... par un proto-drake rouillé...

il m'a confié un peu plus tard que c'était une des expériences les plus désagréables qu'il ai eu l'occasion de subir... j'espère qu'il me pardonnera un jour, j'étais dans un moment de pure folie...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WoWScrnShot_012207_034541.jpg
Taille : 1606x1028
Poids : 321,8 Ko
ID : 96797  
Citation :
Publié par Bousi le N.³
Putain t'es un Nain.

Et tiens, quit à poster ici, un screen de moi maintenant avec mon super skin de gayzou (merci le petit losange Rose sur le casque !) :

http://img535.imageshack.us/img535/3286/dkfeb.png

Fuck j'dois refaire mon avatar.
Citation :
Publié par Bousi le N.³

il m'a confié un peu plus tard que c'était une des expériences les plus désagréables qu'il ai eu l'occasion de subir... j'espère qu'il me pardonnera un jour, j'étais dans un moment de pure folie...

débutant !

pas pour les -18ans
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

WoWScrnShot_121409_190809.jpg
ça vous apporte quoi d'avoir le jeu en anglais ?

C'est pour faire genre :

"On a down anub en one try, on l'a burst comme des crazy men, il a rien understand, now on go try en hardmode" ?
Il y a des joueurs qui n'ont pas supporté la transfo des noms à l'époque vanilla, blackrock = rochenoire par exemple, et faut dire que c'est assez immonde.
D'autres qui sont anglophone

Citation :
Publié par Kaminar

"On a down anub en one try, on l'a burst comme des crazy men, il a rien understand, now on go try en hardmode" ?
Thesuffer ftw ?
Citation :
Publié par Kaminar

C'est pour faire genre :

Personnellement, je suis passé en VO le jour ou Blizzard a annoncé la traduction des noms propres.

Voilà à quoi ça me sert, à éviter les "hurlenfer", "hurlevent" etc.

Une petite déception pour UC qu'ils auraient dû appeler "Dessousville" pour bien faire, et ça aurait été nickel.
Citation :
Publié par Kaminar

C'est pour faire genre :

Ou alors c'est parce qu'il vit dans un pays anglophone.

Kthxbye.
Personnellement j'ai passé le jeu en VO en ayant reroll sur serveur anglais, histoire d'éviter le catalogage en tant que frog .

Citation :
Je te rassure, pas besoin d'avoir le jeu en anglais pour sortir une phrase comme ça....
Citation :
Publié par Kaminar

C'est pour faire genre :

on a pas le droit de préférer le jeu en anglais tout simplement?

comme le dit TQP, dès que Blizzard a commencé à annoncer les localisations, pour les fans du BG comme moi, ça fait très mal au coeur...

et accessoirement parce que l'anglais c'est un peu comme ma première langue
Citation :
Publié par Kaminar

C'est pour faire genre :

Je joue depuis le début avec un client anglais, non pas pour me la raconter comme tu peux le prétendre avec ce ton du mec qui ce crois au dessus de tout, mais tout simplement parceque j'ai toujours joué à des MMO en version original.

J'en ai été d'autant plus ravis quand Blizzard a décider de " traduire " les noms propre avec un traducteur trouvé jeuxvideo.com :x

Et pour ta gouverne, je ne parle pas le franglais de pseudo " F4T player ", mise a part le nom des zone et des sorts, je parle tout a fait français.

: Edit qui est complétement HS : Mitsuyama, l'assa sur Orcanie ?
Je suis passé au client anglais pour faciliter ma vie:

- Plus de bug de localisation avec les addons
- Faciliter pour comprendre les sites de theorycrafting
- Faciliter pour rechercher dans les DB (même si c'est moins vrai depuis l'essor des DB FR)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés