|
Moi quant mon nunu était lvl 1XX j'avais sa:
chapeau du mineur sombre cape du dragon cochon collier du dragon cochon anneau du dragon cochon gelano ceinture des vents mules du dragon cochon pelle mairhe dragodinde prune et indigo 560 vita, 305 chance, 130 agi, 110sagesse, 32 dom, 7 PO Moi j'avais et j'ai toujours un gelano PO, parcho 100 agi/chance/sagesse et c'était pas mal |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Bonsoir,
Mon énu venant de passer lvl 100, je m'interroge sur son stuff. Après une recherche j'ai trouvé ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17743176 Cependant il propose un stuff "9Pa". J'ai vu beaucoup d'énu en 8PA, je me demandais se que pouvais apporté un mode 9pa (Massa/Jugement ? Jugement/Jugement/Maladresse ou Clef ?) Enfin si vous pouvez m'éclairer, si le 9pa est vraiment necessaire avec se type d'équipement |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 9 PA voire 10 PA est vraiment essentiel pour PvP, mais en PvM, certains se contentent de 8 PA, alors que 9 permet vraiment plus de combos.
|
![]() |
|
|
PvP c'est 10PA oblige avec une Ares.
D'après mon expérience en PvM on est largement plus a l'aise avec au moins 9 PA ( et encore plus avec un marteau comme le ![]() ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Tout ce qui est marteau en PvM roxx de toute façon ^^
De toute façon, en PvM, tu peux avoir un donneur de pa pour faciliter les combos etc... |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EC a 1/30 sur une arme a 3 PA c'est pas top crois moi cette pelle est une fausse ami^^
|
![]() |
|
|
ouais mais une arme eau 3 pa ça cours pas les rue, et je la trouve vachement roxxante en 1/2, t'a d'autres idée ?
|
![]() |
|
|
limbes = 200 intel et même en comptant le parcho 101 on obtient pas toujours ce qu'il reste :/
|
![]() |
|
|
Dipraz, tu peux prendre une ares et avec un petit parchottage/ bonne pano AA (surtout certains bout que tu gardes longtemps ) prendre une Pelle du Mineur Sombre qui rajoute d'excellents bonus et si tu as la chance de faire un cc, le gars peut pleurer en face ^^'.
Ps : elle est à une main ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Alpha & Oméga
|
C'est peut-être moi, mais je trouve que Harry/Dragoeuf+Anneau DC, c'est mieux rien que pour le PM et l'initiative que t'y gagnes.
|
![]() |
|
|
Oui pourquoi pas, on récupère le PM donc un gelano PO peut-être plus pratique.
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|