[Archive] Enutrof Eau [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi quant mon nunu était lvl 1XX j'avais sa:

chapeau du mineur sombre
cape du dragon cochon
collier du dragon cochon
anneau du dragon cochon
gelano
ceinture des vents
mules du dragon cochon
pelle mairhe
dragodinde prune et indigo

560 vita, 305 chance, 130 agi, 110sagesse, 32 dom, 7 PO
Moi j'avais et j'ai toujours un gelano PO, parcho 100 agi/chance/sagesse et c'était pas mal
Bonsoir,

Mon énu venant de passer lvl 100, je m'interroge sur son stuff.

Après une recherche j'ai trouvé ça :
https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post17743176

Cependant il propose un stuff "9Pa".
J'ai vu beaucoup d'énu en 8PA, je me demandais se que pouvais apporté un mode 9pa (Massa/Jugement ? Jugement/Jugement/Maladresse ou Clef ?) Enfin si vous pouvez m'éclairer, si le 9pa est vraiment necessaire avec se type d'équipement
Bonjour
Je suis maintenant un énutrof de niveau 148 et j'envisage de changer de stuff au level 158. J'aimerai savoir quel serai le meilleur stuff alliant po sagesse chance et dommages (et une bonne agi tout de même ).
J'ai pensé à ceci :
- Coiffe : // Ma préférée est la vaudou pour ses résistances les dommages et tout le tralala
- Cape : /
- Amulette : et j'ai une sur moi au cas où
- Anneaux : fm 1 po et
-Bottes : Grosse hésitation entre les et les . Les premiers ont des résistances et de l'agi sympa ( et une grosse vitalité qui comble le masque ) et les deuxième ont des bonus aux dommages. Les 3emes que je vais peut-être prendre sont en plus d'avoir des jolies resistances sont bien sympa
- Ceinture : et une vents dans mon inventaire
- CaC : bien évidemment fm eau et très bon jet
- Dinde : level 100

Quel stuff serait le meilleur pour pvp ( un max de résistances ) et pour pvm ( Po sagesse ) ?

Merci à vous
Désolé pour le up mais je need un peu d'aide rapidement donc les réponses seraient les bienvenues.
J'ai craft mon masque vaudou et quelle chance j'ai eu, il est magnifique.
+80 chance
+40 sagesse
-129 de vitalité
+12% de dommages
+15 dommages
+1 po
+5 cc
+301 d'initiative ( bof mais bon ^^')
+12 de résistance à l'eau
+12 % de résistance à l'eau

Donc je vais prendre cette coiffe car la roissingue en plus d'être chère est level 168

Merci à vous
Alors, si tu arrives a avoir assez d'agi pour porter une je trouve cette arme supérieure à la notamment le double vol de vie, l'agi et les +do qui comble les potentielles si tu persistes vers le 10PA de base tout du moins.

Si tu compte jouer 9 PA avec une , alors c'est le et les
Ben j'aime pas trop le eau/agi car je devrais me parchotter car j'ai presque fini mon parchottage eau et sagesse.
Je préfère un mode eau/sagesse/po .
Avec mon stuff j'ai plus de 500 de sagesse et 530 de chance et 10 pa 5 pm et beaucoup de dommages ( 50 environ )
Et la pelle rhon est excellent et n'as rien à envier à la masse
Euh en fait elle peut être bien la masse mais faudra que je test un jour :/ mais si je la met j'aurai vraiment un problème de vita :/
Citation :
Publié par Dipraz
Moi quant mon nunu était lvl 1XX j'avais sa:

chapeau du mineur sombre
cape du dragon cochon
collier du dragon cochon
anneau du dragon cochon
gelano
ceinture des vents
mules du dragon cochon
pelle mairhe
dragodinde prune et indigo

560 vita, 305 chance, 130 agi, 110sagesse, 32 dom, 7 PO
Moi j'avais et j'ai toujours un gelano PO, parcho 100 agi/chance/sagesse et c'était pas mal
J'arrive tard , je préfère la , +30 sasa
Dipraz dit vrai, pour avoir joué cette pelle je t'assure que c'est pas le top du top. Pour pvp la baguettes des limbes est bien (ou ares) pour pvm je dirais un hubohu ou une masse magistrale
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Dipraz, tu peux prendre une ares et avec un petit parchottage/ bonne pano AA (surtout certains bout que tu gardes longtemps ) prendre une Pelle du Mineur Sombre qui rajoute d'excellents bonus et si tu as la chance de faire un cc, le gars peut pleurer en face ^^'.
Ps : elle est à une main
1/60 t'a pas beaucoup de chance d'en faire, sauf si t'en en 1/2 au 1/60 ... ( paye ton gros tutu +20 obligatoire ) mais bon et ouais une ares c'est mieux :/
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Bonjour
Je suis maintenant un énutrof de niveau 148 et j'envisage de changer de stuff au level 158. J'aimerai savoir quel serai le meilleur stuff alliant po sagesse chance et dommages (et une bonne agi tout de même ).
J'ai pensé à ceci :
- Coiffe : // Ma préférée est la vaudou pour ses résistances les dommages et tout le tralala
- Cape : /
- Amulette : et j'ai une sur moi au cas où
- Anneaux : fm 1 po et
-Bottes : Grosse hésitation entre les et les . Les premiers ont des résistances et de l'agi sympa ( et une grosse vitalité qui comble le masque ) et les deuxième ont des bonus aux dommages. Les 3emes que je vais peut-être prendre sont en plus d'avoir des jolies resistances sont bien sympa
- Ceinture : et une vents dans mon inventaire
- CaC : bien évidemment fm eau et très bon jet
- Dinde : level 100

Quel stuff serait le meilleur pour pvp ( un max de résistances ) et pour pvm ( Po sagesse ) ?

Merci à vous
Désolé du up mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses là.
Je voudrais savoir si les bottes Dragoeuf sont mieux que les autres ou pas.
Trouver des titudes avec les résistances c'est pas très facile donc bon :/
J'ai déjà le masque excellent jet. Et j'ai la dragodinde, la pelle, la ceinture, le gélano et bientôt le collier.
Il faudrait que je sache si c'est un bon stuff pour pvp/pvm avec comme stats 230 sagesse et 230 chance ( je suis parchotté 101 chance sagesse ).
Je pense que je vais monter la sagesse à 300 bientôt.

Edit : pour au dessus, la pelle n'est pas à jouer en 1/2 mais juste avec un peu d'agi tu sera 1/20 ou pas loin donc tu feras parfois des jolis cc ( 5-6 pages avant j'i mis les dégâts je crois donc cherche un peu )
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Je voudrais savoir si les bottes Dragoeuf sont mieux que les autres ou pas.
Perso j'aime pas les tidudes, les res terre - neutre, c'est loin d'être les plus utiles (pas de +dom/po). A ce lvl, les meilleurs bottes me semblent les harrys, pour les res, l'ini, les cc, les +dom. Sinon les dragoeufs peuvent être interessantes pour prendre une baguette limbe en pvp.

-------------------------------------------------------

Ma question perso :
Je n'ai pas joué énutrof depuis longtemps, je souhaiterais rejouer ce perso, sur un serveur 2.0 en mode full pvp.
J'aimerai avoir des témoignages d'énutrof faisant du pvp dans la tranche 50-150. Quels sont vos secrets pour réussir, pour monter grade 10 ?
Grade 10... inatteignable. Pourquoi ? Car à tous les levels il y a au moins une bête qui te rox en mode no brain.
A bas level enu dommage rox.
Au level 84, avec une bonne DD couronne gelax cape elya et pano blop indigo ca rox.
Au level 114 - 129, l'énutrof peut rox
Level 158, je vais test ^^' mais ça devrais marcher

Sinon j'ai pas les moyens pour les harrys.
Je cherche des bottes donnant des jolies résistances de la vita pour combler mon masque... ben y a les titudes
Au fait j'ai fait une mise a jour du wiki en intégrant les zones pour xp
Salut,

Je ne suis pas encore de ton niveau mais au lvl 158 j'avais pensé a un stuff 1/2 avec boîte de Pandore, dis moi ce que tu en penses, il y a 10PA/5PM/5PO :

pour les CC/%do/10do et l'ini appréciable
10ème PA débloqué
PO/do/etc
PM avec un

pour les CC/do
superbe pelle, rien a redire
must pour nunu

On a 37 CC donc 1/2 sous boîte et sa permet d'activé la surpuissance du pépé et sinon si tu as pas de chance, tu as toujours la pelle pour roxxé (elle est une des meilleures pelle eau pour moi ).

Seulement on reste assez léger en chance, heureusement chance CC file +120 chance. Et si par manque de chance tu ne CC ni a chance ni a pandore, seule tes massacrantes seront moyennes, jugement et pièce seront plus influencées par les 46 do/40% du stuff.

PS: c'est compatible avec ton masque vaudou mais la vita serait vraiment misérable, garde le pour PvM.
Bonjour les joliens. Je suis présentement en train de planifier mon équipement pour les niveaux 60-70, un truc relativement efficace sur la durée. Mon but c'est d'être à 1/2 CC sur Jugement et Fanto, 8PA (pourquoi pas 9 ) et 4PM, tout en ayant l'occasion de faire des pièces honorables. J'avais prévu:

Le problème, c'est qu'il y a très peu de +dommage, des CC en trop et peu de sagesse. C'est un peu handicapant pour un Énutrof. J'pourrais donc me débarrasser de l'Amulette des Abîmes (grâce à Arès). Sauf que je ne sais pas par quoi remplacer cette amulette. De plus, la Caracoiffe, c'est chaud à chopper.

Donc en gros, je recherche des idées pour remplacer l'amulette et la coiffe, tout en gardant un PA de bonus et en gagnant des +domm et de la sagesse.

J'envisage ou ou {Flan des Étoiles} (problème de balise ici) pour l'amulette.

Quant au chapeau, un me semble pas mal.

Vos avis?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés