Maintenance serveur 22/02/10 : Serveurs UP et maintenance terminée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Greetings!

We will be bringing all EU servers offline for emergency maintenance tomorrow morning, 2/22/2010, starting at 6:00 AM EST/11:00 AM GMT. During this downtime we will be implementing a fix to correct issus with housing zones. Once the servers come back online all housing zones will once again be open to players. At this time we anticipate that all servers will be back online no later than 12:00 PM EST/5:00 PM GMT. As always, please be sure to check the Herald for up to the minute information regarding this downtime.

Thank you for your continued support.
Les serveurs Euro seront arrêtés pour une maintenance d'urgence demain (lundi 22/02/10) à 6h du matin (EST) / 11 GMT (12h Paris). Pendant ce temps la, nous implémenterons un correctif pour les zones housing.
Une fois les serveurs de nouveau ouvert les zones seront ré ouvertes aux joueurs

Retour prévu au plus tard pour minuit (Est) / 18h Paris.
Comme toujours, voir le herald pour informations à la minute sur la maintenance

Merci à vous

http://www.camelotherald.com/news/index.php


En espérant que cela soit la bonne cette fois :>
Citation :
Publié par Bombey
correction des zone housing, debugger le craft, la pose des belier et peut etre le probleme pour monter dans les forts?

ca serait pas mal deja...
Faut être patient, le travail qu'ils doivent fournir est tout de même énorme
Citation :
Publié par Bombey
correction des zone housing, debugger le craft, la pose des belier et peut etre le probleme pour monter dans les forts?

ca serait pas mal deja...
Craft bug ?

Ou il est bugg pour tout le monde, ou il est pas bug du tout. Et perso j'ai fait 3 formidables ce matin, deux tentes et 3 guerres.

Deco reco, et si ca passe pas change d'ui à mon avis.
Citation :
Publié par Les
Craft bug ?

Ou il est bugg pour tout le monde, ou il est pas bug du tout. Et perso j'ai fait 3 formidables ce matin, deux tentes et 3 guerres.

Deco reco, et si ca passe pas change d'ui à mon avis.
voui mais faut lui dire de prendre la version anglaise qui permet d avoir les incones de craft
Citation :
Publié par Les
Craft bug ?

Ou il est bugg pour tout le monde, ou il est pas bug du tout. Et perso j'ai fait 3 formidables ce matin, deux tentes et 3 guerres.

Deco reco, et si ca passe pas change d'ui à mon avis.
Ui de base et il est bug aussi t'as de la chance je pense.
On me souffle dans l'oreillette que c'est un bug connu avec le client EU et que pour passer outre faut avoir DL le client US et patché vers Euro

Edit pour au dessus: le housing que tu as pu voir ne sera pas le housing définitif à la ré ouverture
Citation :
Publié par Messante annor
voui mais faut lui dire de prendre la version anglaise qui permet d avoir les incones de craft
La version anglaise de quoi?

Ok la réponse est venue pendant que j'ecrivais
hinn comment tu ments fugo (j/k), la mienne anglaise marche impec

mais bon c sur , mes mots etaient trop non explicite : ' une version de langue anglaise ' aurait ete plus idoine

sinon on peux essayer de trouver les fichiers " craft " faire un prox pr que les gens dl mais perso je sais pas ou ils sont ranges
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés