[Actu] 2010, une année sans Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Vous y croyez encore pour 2011 ? Vraiment ?
A trop faire attendre son public on peut finir par le lasser. J'espère que l'attente en vaudra la chandelle .
Citation :
Publié par Rpg Fan
A trop faire attendre son public on peut finir par le lasser. J'espère que l'attente en vaudra la chandelle .
Genre les fans de Diablo vont se lasser.
10 ans qu'on attend hein.
Pas à deux ans près.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Genre les fans de Diablo vont se lasser.
10 ans qu'on attend hein.
Pas à deux ans près.
Mon avis exprimait plus une crainte pour D3 de perdre une partie de ses fan plutôt qu'un avis négatif sur sa sortie repoussée
Ce qui est énervant, c'est que ce n'est pas une question de developpement mais de buissness...
De par l'historique, ils savent que le potentiel commercial de diablo, starcraft et wow sont énormes...donc ils les sortent pas en meme temps même s'ils sont quasi finis,
histoire qu'un max de monde achete les jeux, et les addons.
Exit le developpeur indépendant préssé de livrer son bébé ... bienvenu a l'editeur qui te bourre le mou des années durant pour rien d'autre que rester dans la mémoire du client en se foutant de sa gueule...

C'est comme les écrivains ou les films à succès, ils pourraient te pondre un choef d'oeuvre final.
bah non ils te font des séries en tirant sur le désir des consommateurs pour bien rentabiliser leurs revenus. le 2 le 3 le 4, et le pré-trilogie..

Et la on décovure que toutes les annonces de diablo3 etaient juste la pour faire saliver le chaland, et lui dire quen attendant blizzard est la et il pourra acheter starcraft et les addons....

C'est quand même incroyable, si ya un reccord sur jol du délai le +long entre l'ouverture d'une section, et la sortie d'un jeu.
diablo3 est en bonne voie pour l'obtenir.
section ouverte en juin 2008, pour un jeu quisortira peut être en 2011. paf 3 ans.
Ouais. De toute façon c'est une machination des hommes crabes pour contrôler l'esprit et les désirs des gens. Ils pourraient pas travailler pour rien d'ailleurs tous ces cons ? Juste pour la beauté de l'oeuvre, comme tout bon artiste devrait travailler

Sans rire. Si tu n'es pas d'accord avec la politique commerciale d'une entreprise, tu n'achètes pas leurs produits, voila tout. Est-ce que Blizzard profite de l'aura de ses jeux pour s'en mettre plein les fouilles en faisant saliver des milliers de joueurs et en leur faisant acheter des produits dérivés ? Sans doute. Ont-ils raison de le faire ? Totalement. Est-ce mal ? C'est une question de point de vue. Est-ce que cela les empêche de créer des produits de qualité ? Certainement pas.

Moi j'suis bien content d'avoir des informations régulièrement à propos du développement d'un jeu que j'attends.
Citation :
Publié par Tzimisce
Diablo 3 ne me semble pas quasi fini comme tu l'affirmes.
Pas du tout même.
Et ca se voit clairement. Je pense qu'il faut relativiser et arrêter de penser à la date de sortie de Diablo 3. Faut juste oublier sa venue et jouer sur les jeux du présent. Il viendra quand il sera au top de top, et on pourra s'extasier dessus.

Mais pour l'instant vaut mieux restez zen.
Je suis d'accord sur le fait que D3 n'est pas fini. Mais SC2 l'est par contre, tout du moins pour sa partie multijoueur. Ils travaillent encore peut être sur la campagne terran, ça on n'en sait rien, on sait qu'elle est déjà bien entamée vu les derniers trailers.

Donc oui on le sait que Blibli fait saliver sa clientèle. Je tâche de ne jamais lire une de leurs annonces avec un tantinet d'espoir. C'est comme ça qu'il faut faire je crois. Pas de désillusions. J'en ai déjà eu assez.
Ce qui me dérange, c'est que pendant tout ce temps il y a quand même des employés qui travaillent sur le jeu et que je me demande bien ce qu'ils font . Peut être travaillent-ils déjà sur la version des zergs/protoss voir sur un add-on. Pour D3 on n'en est pas encore là. Ils fourrent juste toutes leurs idées et voient si ça marche... ou pas.
Citation :
Publié par Khan-Seb
Ouais. De toute façon c'est une machination des hommes crabes pour contrôler l'esprit et les désirs des gens. Ils pourraient pas travailler pour rien d'ailleurs tous ces cons ? Juste pour la beauté de l'oeuvre, comme tout bon artiste devrait travailler
C'est marrant que tu dises ça, je penchais de mon côté pour une disparition soudaine de toute l'équipe de développement du jeu après que le tékos machine à café ait laissé entrer par la porte de derrière un vieux monsieur à l'air malsain et aux yeux jaunes et bestiaux (le genre de monsieur qui mangerait trois voleurs tentant de pénétrer chez lui, par exemple).

Quant au topic : je ne pense pas que le monstre Blizzard, celui qui prépare 4 block buster online simultanés, le lancement de sa plateforme de jeux online et domine actuellement le marché, craigne véritablement de perdre ses fans...

La chute de l'empire, peut être, mais pas tout de suite.

Et puis des gens qui spéculent quotidiennement à longueur de posts sur un jeu pas encore sorti ne peuvent que se résigner sans problème à l'attendre un an de plus
Citation :
Publié par Oudibi
2012 oO blizzard les roi de la lenteur !
2011 !
Enfin on espère

De toute facon, ca sert a rien de compter avant une vraie date.
Peu de studios prennent le risque de figer une date trop vite... Et surtout pas blibli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés