[Actu] 2010, une année sans Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/11/2009 à 10:57 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Cette fois ci il ne s'agit plus d'une déduction mais bien d'une affirmation. 2010 sera l'année de Starcraft 2 et Cataclysm, pour Diablo 3 il faut tabler sur 2011.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On pouvait deviner ça en sachant que Runic Games ne sortira la version MMO de Torchlight "que" dans 18 à 24 mois. M'est avis qu'ils vont tout faire pour caser ça quelques mois avant la sortie de D3, histoire de tirer leur épingle du jeu.
Citation :
Publié par Valanthyr
On pouvait deviner ça en sachant que Runic Games ne sortira la version MMO de Torchlight "que" dans 18 à 24 mois. M'est avis qu'ils vont tout faire pour caser ça quelques mois avant la sortie de D3, histoire de tirer leur épingle du jeu.
Je trouve au contraire qu'ils ont foiré sur ce coup...

Ils avaient la possibilité d'offrir une solide alternative à Diablo avec un mode online concret et 2 ans avant la sortie du tenor du genre...

Au lieu de ça ils proposent un demi produit et se lancent dans l'aventure, très casse-cou par les temps qui courent, du MMo, et qui sortira dans les même eaux, peu ou prou de Diablo 3 et surement en plein "Hype" de celui ci...

Encore un gachis, similaire à l'absence de suivi et de serveurs fermés dans Titan Quest qui a handicapé le jeu.
Blizzard prends son temps, on râle mais au bout du compte ils sortent des jeux bien fait, aux bons moments, complets, et c'est peut être pour ça qu'ils ne font pas de fours comme leurs concurrents trop pressés de se jeter sur le marché.

La technique du "when its done" a du bon finalement.
C'était pas dure a deviner que didi n'aller pas être la en 2010.

Blizzard annonce toujours trop tôt leur jeu, ce qui fait que nous les fan on pleure d'année en année jusqu'à ce que le Graal soit enfin entre nos mains.
Citation :
Publié par rhama
2010: starcraft2
2011: extension de wow
2012: diablo3
2013: mmo next gen
Allo.. dans la new il est dit que 2010 sera l'année de SC2 et Cataclysm.

Sinon diablo3 2011 c'est dur mais bon, on le savait.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Allo.. dans la new il est dit que 2010 sera l'année de SC2 et Cataclysm.

Sinon diablo3 2011 c'est dur mais bon, on le savait.
Non, on ne le savait pas, et on ne le sait toujours pas. Oublier pas qu'il y a des extensions à SC2 à caser dans le planning.
2045 : nouvelle extension de wow : l'appel de la liche
2052 : Wow : refonte graphique directX18
2069 : sortie de World of starcraft : inédit : fait migrer tes perso de wow sur stracraft avec les tickets €. version collector : la combinaison string d'elfe de sang de l'espace.
et 2012 fin du monde...
Cataclysme sera bien pour 2010, le patch 3.3 sortira d'ici un bon mois, donc ça m'ettonerai que Blizz laisse ses joueurs tourner en rond dans wotlk jusqu'en 2011
Citation :
Publié par Rankha
et 2012 fin du monde...
Cataclysme sera bien pour 2010, le patch 3.3 sortira d'ici un bon mois, donc ça m'ettonerai que Blizz laisse ses joueurs tourner en rond dans wotlk jusqu'en 2011
Ils ont dit que ce serait plus long que pour les autre extentions, faut voir le taf a la refonte des zones quand même c'est pas rien.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Je trouve au contraire qu'ils ont foiré sur ce coup...

Ils avaient la possibilité d'offrir une solide alternative à Diablo avec un mode online concret et 2 ans avant la sortie du tenor du genre...

Au lieu de ça ils proposent un demi produit et se lancent dans l'aventure, très casse-cou par les temps qui courent, du MMo, et qui sortira dans les même eaux, peu ou prou de Diablo 3 et sûrement en plein "Hype" de celui ci...

Encore un gachis, similaire à l'absence de suivi et de serveurs fermés dans Titan Quest qui a handicapé le jeu.
Citation :
Publié par Alibabos
Blizzard prends son temps, on râle mais au bout du compte ils sortent des jeux bien fait, aux bons moments, complets, et c'est peut être pour ça qu'ils ne font pas de fours comme leurs concurrents trop pressés de se jeter sur le marché.

La technique du "when its done" a du bon finalement.
Je vous trouve injuste sur ce coup la ils ont pas forcément le même budget fallait bien qui trouve un moyen de se faire de l'argent pour réaliser leur MMO qui sera sûrement différent qu'un H&S en multi

un mode multijoueur sa manque c'est sur, a par ça c'est un excellent jeu a 15 euros. c'est toujours mieux qu'un bide a 60 euros
Le probleme c'est qu'a moins de faire un truc fondamentalement different (à la Eve), tu te rends compte de ce qu'ils devront affronter dans 2 ans ?

On aura toujours WoW, Aion et cie, mais en plus: Star Wars TOR, Guildwars 2, Diablo 3 pour les gros titres...

Je leur souhaite bon courage...
Waou ils abusent 2011 mais faut croire qu'il faut bien cela pour avoir un jeu avec un niveau de finition à la hauteur de ce a quoi Blizzard nous as habitué.


P.S. C'est quoi ce nouveau smileys ? Un mini diablo ? lol
Boarf, c'était prévisible.

Perso j'penche pour un septembre 2011. Ce serait dans la moyenne des "annonce du jeu / sortie du jeu".
Citation :
En revanche, pour avoir du neuf côté Diablo III, il faudra attendre les « prochaines années », sans plus de précision. Une catégorie bien floue et qui regroupe aussi StarCraft II - Heart Of The Swarm, StarCraft II - Legacy Of The Void et le projet très mystérieux de nouveau jeu massivement multijoueur de Blizzard.
Vous y croyez encore pour 2011 ? Vraiment ?
Citation :
Publié par harermuir
Vous y croyez encore pour 2011 ? Vraiment ?
Moi oui.

Ne serait-ce que dans "l'ordre des annonces".

D'abord Starcraft II, logique, ensuite la prochaine extension de Wow, puis Diablo III.

Certes, la sortie de Starcraft II va se faire de façon un peu étrange du fait qu'il va "sortir en plusieurs fois", m'enfin je pense que c'est la sortie du premier jeu (et du mode multijoueurs, quoi) qui va surtout être importante.

Enfin bon... Pure intuition de ma part, mais oui, 2011 me parait probable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés