Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doywan
T'es bien le centième à poser une question déjà abordée plusieurs fois ici. Prenez la peine de lire le post un peu ou du moins de faire une recherche dedans pour le problème qui vous concerne.
Avec tout les post qui y a, pas la patience dsl
Citation :
Publié par maximo47
Avec tout les post qui y a, pas la patience dsl
Alors au choix :

- Tu lis le premier post
- Tu vas sur la FAQ Mythic en français concernant le transfert GOA <=> Mythic
- Tu tape abonnement dans la fenêtre de recherche du post

C'est plus vraiment un problème de patience à ce niveau là.
Citation :
Publié par Cabalistorh
Bonsoir,

pour les personnes ayant eu le fameuse phrase: "recherche un serveur veuillez patienter et plus loin veuillez re-essayer dans quelques minutes"

J'ai installer la version US Complete dans un dossier apart, j'ai ensuite effacer le Camelot.exe et le Patch.cfg

puis enfin, installer le fichier à download sur l'une des pages precedente et sa fonctionne nickel.


Les Damnés !
J'ai un ami qui a le meme probleme mais on ne comprend pas de quel fichier à download tu parles et pareil pour "une des pages précédentes", si tu pouvais éclairer notre lanterne et être plus précis, merci d'avance...
Citation :
Publié par memess
J'ai un ami qui a le meme probleme mais on ne comprend pas de quel fichier à download tu parles et pareil pour "une des pages précédentes", si tu pouvais éclairer notre lanterne et être plus précis, merci d'avance...
regarde le premier message


pour les primes, ils achètent en prime les objets convoités et vendent les objets sur une base de prix par prime
Citation :
Publié par Fugo
regarde le premier message


pour les primes, ils achètent en prime les objets convoités et vendent les objets sur une base de prix par prime
ok jme disais qu il y avais pas de moyen de transferer les primes elle memes.

( jme serai bien marré a monter un lv 20 => 50 en 5 minutes avec les parcho de clxp )
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
ok jme disais qu il y avais pas de moyen de transferer les primes elle memes.

( jme serai bien marré a monter un lv 20 => 50 en 5 minutes avec les parcho de clxp )
ah si c'était possible ça serait vachement cool mdr
Citation :
Publié par Vikz
bon bug ou prob lié a la sauvegarde mais jai maintenant 150p dupliqué que j'ai pris ce matin a mon revendeur alors que je l'avais deja pris (et que je l'ai tjs) sur mon perso avant le transfert

idem pour la decoration, jespere que ca va pas poser problemes, oula et les cofffres c pareil kikoo brassard drake...
je peu pas log mes comptes mais avec celui d'un pote j'ai check ma maison (kikoo lul ma villa qui passe en chaumière de gitan ) j'ai aussi dans les 80pp au revendeur (alors que lors de le semaine gratos j'avais tout récup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés