Transfert des serveurs GOA > Mythic , Vos problèmes et discussions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vil le strel
maj dl,

Avzant on arrivait pas à atteindre la page du choix de serveur, maintenant c'est bon
Par contre dommage, le liste des serveur est vide

++
J'en suis au même point, attendons paisiblement
j'ai la flemme de chercher dans les 37 pages du poste mais j'aimerai savoir pourquoi le "account Management" du site de mythic me torche un "invalid master account name or password" sur mes deux comptes
Citation :
Publié par Hkn
j'ai la flemme de chercher dans les 37 pages du poste mais j'aimerai savoir pourquoi le "account Management" du site de mythic me torche un "invalid master account name or password" sur mes deux comptes
y a une adresse speciale pour les comptes eu , j ai aussi la flemme de la chercher , mais y a juste un eu- avant l adresse normale de mythic de memoire
Citation :
Publié par Yalz/Sildz
y a une adresse speciale pour les comptes eu , j ai aussi la flemme de la chercher , mais y a juste un eu- avant l adresse normale de mythic de memoire
ok je vais chercher ça; ty

[edit] le site -eu me dit la même chose a propos de mes comptes ;o "invalid master account name or password"
Citation :
Publié par Hkn
Mouahaha, geek...
Citation :
Publié par Noircher
Mouahaha, geek...
stoi

Citation :
Publié par masedu
utilise ton mdp jeux et ton login jeux
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
faut mettre le mdp de jeu et non le mdp d'account GOA !
ok je vais test, merci
Ce matin 11 h 00 impossible de me co sur serveur test ? Hier sans problème sauf houzing mais ce matin "erreur de mise à jour" Est ce général ou bien ça vient de chez moi ?
Citation :
Publié par Hythz .
Ben faut se co sur les serveurs normaux maintenant, enfin, c'est plus le serveur test.. !
C'est toujours le launcher Test (ou celui EU mise à jours)..
Obligé de remettre une fois de + à jour à partir du patch : je n'ai pas tout compris mais bon la bonne nouvelle c'est que j'ai tout retrouvé maisons coffres pnj ... d'autant plus que ca fait doublon puisque j'avais tout retiré et mis dans mes sacs Comme je ne sais pas à qui les rendre j'ai décidé de les garder !
Bon et bien pour moi aujourd'hui chose très étrange, lorsque j'essaie de me log sur https://eu-accounts.eamythic.com/, j'ai ce message-ci qui apparait lorsque je veux entrer sur ma page de gestion de compte : "Le compte principal est bloqué pour 30 minutes"...

Quelqu'un a déja eu ça ou bien je remballe tout et je retourne jouer à Mario Kart ?
bon bug ou prob lié a la sauvegarde mais jai maintenant 150p dupliqué que j'ai pris ce matin a mon revendeur alors que je l'avais deja pris (et que je l'ai tjs) sur mon perso avant le transfert

idem pour la decoration, jespere que ca va pas poser problemes, oula et les cofffres c pareil kikoo brassard drake...
T'es bien le centième à poser une question déjà abordée plusieurs fois ici. Prenez la peine de lire le post un peu ou du moins de faire une recherche dedans pour le problème qui vous concerne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés