[Actu] Une étape majeure en mars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/2/2010 à 11:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans ses comptes trimestriels, Funcom fait le point sur The Secret World : le MMO connaîtra une « étape majeure en mars », alors que le projet a déjà subi des modifications.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une étape majeur en Mars ? Une bêta ?

Humm l'espoir fait vivre ^^
En Mars, il y a la GDC ^^
D'ailleurs, il y a eu des twits du type
Citation :
* Currently playing The Secret World in the office, taking notes of all the cool stuff we might decide to show at GDC in March! #tsw
Citation :
Publié par Zynia
A suivre, apparemment Funcom ne refera pas la même erreur que pour AoC
En tout cas, ils essaieront. Souvenons-nous que le lancement chaotique d'Anarchy Online devait déjà servir de leçon pour Age of Conan...
Peut-être que cette fois sera la bonne, peut-être pas. La balle est vraiment dans leur camp.
soit dit en passant AOC n'a pas eu un départ aussi pourris que AO niveaux technique.

C'est que le contenu qui n'allait pas .
Mais niveaux technique , y a pas photo entre AO à sa sortie et AOC , AOC était loin d etre un fiasco.
Ce qui a créé le fiasco , c'est le mepris affiché de Funcom pour la communauté des joueurs de AoC , l'absence de communication après les maj débiles qui ont suivis le lancement , l'arrogance de leurs réactions face aux critiques et leur totale indifférence aux suggestions faites par nous leurs 'clients'.
J'ose espérer que les millions de dollars perdus à cause de leur prétention leurs a donné une leçon pour leur futur jeu.
ok donc j'ai une idée: et si vous choisissiez un topic, du genre celui-là par exemple: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1058345

Et vous y mettez vraiment tous, tout ce que vous avez sur le cœur. Parce que j'ai bien saisi le fait qu'aoc en a traumatisé certains et c'est légitime qu'ils l'expriment, mais si c'est pour se retrouver avec, à chaque discussion, cette rengaine quel que soit le sujet, ça va vite devenir chiant pour un paquet de lecteurs du forum dont je ne dois pas être le seul représentant.

Au fait, il paraitrait que c'est pas la section aoc mais la section tsw ici..incroyable hein?!
Oula, ça c'est du scoop !

Alors, il va y avoir une grosse modif en mars mais on ne connaissait rien avant et on en sait pas plus sur la grosse modif. Par contre on pense que c'est parce que avant, sur AOC, c'était pas top alors ils ont fait une grosse modif...

Franchement je suis scié là... Ils sont forts Funcom pour faire parler d'eux sans jamais rien montrer lol
Citation :
Publié par Tompka
Oula, ça c'est du scoop !

Alors, il va y avoir une grosse modif en mars mais on ne connaissait rien avant et on en sait pas plus sur la grosse modif. Par contre on pense que c'est parce que avant, sur AOC, c'était pas top alors ils ont fait une grosse modif...

Franchement je suis scié là... Ils sont forts Funcom pour faire parler d'eux sans jamais rien montrer lol
C'est vrai, t'as pas tort. ^^
Citation :
Publié par KeNa
Quelqu'un aurait le changelog de l'alpha test ?

lol

"Funcom ou la théorie du buzz en vendant du vent".
S'il n'y avait que Funcom, les autres ne font pas mieux
300 000 joueurs avant la moindre information valable, des changements majeurs sur un jeu encore en projet...
Je ne serai pas surpris qu'ils réclament une avance sur l'abonnement rien que pour suivre le développement du jeu.
Pour une fois qu'il y a minimum de cohérence dans un MMO, ce serait dommage qu'il ne connaisse pas le jour dans de bonnes conditons : plus de classes ni de niveaux, juste des compétences qu'on apprend à maitriser de mieux en mieux, comme IRL. Ca, c'est un bon truc. D'autant que comme beaucoup de vieux joueurs, je ne me satisfait plus des archétypes tank/dps/soigneur.

Et puis s'agissant des mobs, fini les mobs humanoides elite plus forts qu'un raid de 24 alors que ce ne sont que des hommes. La ou moins, si on se tape des boss genre chtulhu, on comprendra sans peine pourquoi il faut s'y mettre à tout un raid :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés