Faut t'il nous regrouper en seule agence AvA?

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite avoir l'avis de plusieurs personnes qui iment le mode AvA.
J'insiste sur des avis constructifs SVP. (pas de critique d'individu, pas de zerg corrigeur d'orthographe, ...).

J'etais contre cette question au debut parceque formaté à l'ancienne génération de mmo.

Mais il ne m'a pas fallut 1 semaine pour comprendre qu' en mode conquete dans ce jeu d'un nouveau genre, il est tout à fait possible et recommandé de former une grosse agence de la communauté FR de plus de 200 membres AvA.

Si l'on veut jouer les tous premiers rôles et jouer dans la cour des grands : Allemand ,UK, US ,Russe...

Personnellement jouer le petit gaulois protectionniste de sa petite province (agence donc hex) c'est pas très ambitieux et pas très populaire dans ce jeu.

Actuellement les FR occupent une province comme la corse à l'echelle de l'europe.
A mon goût c'est jouer petit.

Je propose une nouvelle guilde formé (> 200 membres AvA):

1/ un leader elu par les officiers lors d'une commission sur mumble,vent ou TS.

2/ un adjoint stratégique elu par le leader. Il assiste le leader.

3/ Un adjoint logisitique: Il est responsable du forum, recrutement, communication.

4/ L'emissaire, c'est l'interlocuteur priviligié avec les autres alliance. Il applique les ordres stratégiques de l'agence.

5/ plusieurs officiers animateur et commandant d'une task force. Ils elisent leur leader chaque mois. Ce sont d'ancien leader d'agence et de nouveau membre désireux d'animer en mode AvA.

6/ Les membres.

7/ les recrues.


Sinon, il vous reste 2 choix:

1/ LA DEFENCE .

2/ ou L'ALLIANCE.


A vous d'en débattre et d'exprimez votre propre point de vue.
A partir de la nous ferons une conclusion:
Non pour la 150ème fois !

Chez les orKs, Mercanary, Rsu et surement d'autres, on arrive à attaquer/défense et s'amuser avec un nombre restreint ! Donc stop à tes idées préconçues de m***** .

T'es lourd zomg.
Loka heureusement que j'ai précisé pas d'attaque d'individu au début du MON post sinon qu'est ce que tu m'aurais mis en plus.

N'oublies pas que tu ne me connais pas, que nous sommes dans une démocratie, et que le respect des individus sa s'apprends à l'ecole.
Tes critiques irrespectueuses qui te paraissent bien fondés peuvent devenir ton pire cauchemar.

La seule chose dans la laquels tu peux commencer à croire c'est lorsque tu
auras écouté l'avis de gens compétent et totalement neutre.

Donc post suivant SVP:
Bonne Chance Guy dans ton projet : c'est une vraie usine à gaz

Crois moi, par expérience, j' ai rarement vu une guilde de plus de 50 fr ne pas se mettre sur la tronche ou s'auto dissoudre...alors plus de 200 !!

Ceci dit, je salue ton courage /respect

Good luck !
Pourquoi à chaque fois qu'une personne propose quelque chose poliment ,il a le droit à presque des insultes ?

Le conseil que je te donne gutam c'est qu'ici tu ne trouveras pas la moindre réponse à ton projet.

Bon courage quand même.

Tchao.
Citation :
Publié par Titine
Pourquoi à chaque fois qu'une personne propose quelque chose poliment ,il a le droit à presque des insultes ?

Le conseil que je te donne gutam c'est qu'ici tu ne trouveras pas la moindre réponse à ton projet.

Bon courage quand même.

Tchao.
Pour remettre les choses dans leur contexte, celui qui propose ici, c'est le même qui a dit que les agences FR étaient nuls et inintéressantes, que les agences Esp étaient beaucoup mieux. Et c'est cette même personne qui maintenant reviens vers les agences FR et veut toutes les fusionner dans son seul intérêt. Cela doit t'aider à comprendre les réactions sur ce post normalement.
Citation :
Publié par Titine
Pourquoi à chaque fois qu'une personne propose quelque chose poliment ,il a le droit à presque des insultes ?

Le conseil que je te donne gutam c'est qu'ici tu ne trouveras pas la moindre réponse à ton projet.

Bon courage quand même.

Tchao.
C'est peut être comme c'est la quarantième fois qu'il nous le propose.
Ensuite Guntam, je ne t'ai pas insulté et je n'ai parlé que de ton message et remis en question ton expérience.
Etrange ce que vous dites car je viens de relire les posts de gutam et en aucun cas il mentionne que les guildes FR c'est nuls et ininteressantes.

Par contre il decrit clairement qu'il n'a pas pu ete recruté dans une guilde FR pour un CV peut être mal rédigé et surtout trop privée.

Donc pour moi vous n'etes pas très credible et en plus vous venez salir son post et même sa personne.

Vous ne valez pas grand chose à mes yeux.

Allez oust de la !

sans poser d'avis sur ton idée je pense que cette structure n'est pas viable j'ai joué il y a de nombreuse années sur Planetside dans la guilde escadron X ( peut être mon meilleure souvenir d'organisation env 250 membres FR !) il faut beaucoup plus d'encadrants que ce que tu proposes car sinon tu peux être sur que ça va être un immense bordel et surtout une discipline de fer, ce qui peut être un problème pour bon nombre de joueurs venant juste s'amuser ...
A mon sens l'Ava est une compétition où chaque match peut faire basculer la soirée pour ton alliance ou même agence, alors il est difficile d'attaquer ou bien de défendre si tu n'as pas une féroce envie de gagner, après je pense qu'il y aura autant d'avis que de joueurs
Mais ça serais pas plus simple de faire une alliance que de réunir tout le monde dans le même panier?

Le truc le plus fou c'est que ça existe déjà !!!







Citation :
Publié par Ome
Mais ça serais pas plus simple de faire une alliance que de réunir tout le monde dans le même panier?

Le truc le plus fou c'est que ça existe déjà !!!

C'est ce que j'avais tenté d'expliquer sur un autre de ses posts. Il y a des alliances, donc les agences à 250 membres n'ont que peu d'intérêt.
A mon avis on peut bien s'amuser sans une agence de 200 joueurs et une hiérarchie comme tu la défends.

Et c'est pas du tout pour t'insulter ou quoique ce soit hein. Mais je pense au contraire qu'une agence de 200 joueurs ne donnera rien sinon du bordel total.
Serieusement tu risque d'avoir du mal à faire ça , déjà faire une alliance avec tout les Fr tu risque d'avoir du mal.

Sinon l'agence avec plus de 1000 membre c'est les CityAgenda
Bonjour à tous.

Oui c'est deja un nouveau jour. que le temps passe vite...

Je remercie Baroud pour son post:
Il pense qu'on finira par se mettre tous sur la gueule.
Dans beaucoup de guilde il y a des situations difficile à résoudre et parfois le GM doit tranché et prendre la bonne action avec certain individu sinon il risque de perdre beaucoup de membre et voir fermer la guilde. Donc +1 Baroud.

Merci aussi à Schacra qui nous apporte son expérience de jeu.

Ome aussi à dit des choses interessante: il pense qu'une alliance des FR et le moyen de nous reunir.


Malgrés ces posts interessants, je reste sur ma position, car je n'ai vu aucune agence FR capable de monter 2 à 4 task force par soiré. La pluspart d'entre elles tournent à 1 voir 2 (tres rarement) TF par soiré. Ce qui veut dire qu'elles sont à la limite minimal de fonctionnement AvA. Un grain se sable et j'imagine la suite...


Pour conclure et suivant vos posts. Il n'y a pas d'avis favorable pour le regroupement des FR ou d'agence FR.
Dans ses grands jours, RSU tape a 4 SF par soirée.

Mais à mon avis, c'est terminé ...

Edit: après relecture, Titine, ca fait très double compte pour animé son propre post en faisant un bilan général ...
Citation :
Publié par Titine
Bonjour à tous.

Oui c'est deja un nouveau jour. que le temps passe vite...

Je remercie Baroud pour son post:
Il pense qu'on finira par se mettre tous sur la gueule.
Dans beaucoup de guilde il y a des situations difficile à résoudre et parfois le GM doit tranché et prendre la bonne action avec certain individu sinon il risque de perdre beaucoup de membre et voir fermer la guilde. Donc +1 Baroud.

Merci aussi à Schacra qui nous apporte son expérience de jeu.

Ome aussi à dit des choses interessante: il pense qu'une alliance des FR et le moyen de nous reunir.


Malgrés ces posts interessants, je reste sur ma position, car je n'ai vu aucune agence FR capable de monter 2 à 4 task force par soiré. La pluspart d'entre elles tournent à 1 voir 2 (tres rarement) TF par soiré. Ce qui veut dire qu'elles sont à la limite minimal de fonctionnement AvA. Un grain se sable et j'imagine la suite...


Pour conclure et suivant vos posts. Il n'y a pas d'avis favorable pour le regroupement des FR ou d'agence FR.
Tu n'as pas expliqué ta position.

Sauf si bien sur tu es en réalité Gutam. Si c'est bien le cas c'est vraiment lamentable de ta part. Tu veux mettre combien de couches entre toi et les gens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés