Scénarios pour 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'm'en fous de tout ça !!! J'veux des BGs même en phase 1 de Capitale !!!

PS: tient y'a pas de smiley qui pleure .... pfff

Edit pour en dessous: ha ouais ^^

Donc je disais j'veux des BGs pendant les capi !!!!
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
le bg que je suporte pas c'est le bg avec la lave ( tor anroc c'est sa ?) serieux j'ai du mal avec celui la l'appologie du noskillisme
Ou pas, dans un certains sens le placement et le bump intelligent sont preuves de "skill" tout autant qu'un enchaînement d'aptitudes ou qu'un jeu en cellule.
Aprés je te rejoins dans le sens où il ne m'aurais pas trop manqué celui la.
Citation :
Publié par Demonord
Etreinte de Khaine est vraiment moche et lassant ... Je ne comprend pas pourquoi les joueurs veulent revoir ce scénario bidesque dans la liste .
Peut être parce qu'il ne l'est pas.
Citation :
Publié par Merowym
battle for praag.... aaargl je le déteste celui là
Marrant c'est mon préféré et celui de beaucoup de joueurs que je connais... Comme quoi qu'elle que sois la liste, il y auras toujours des mécontents (sauf peut être pour vallée du tonnerre )
Citation :
Publié par Kyrys
Marrant c'est mon préféré et celui de beaucoup de joueurs que je connais... Comme quoi qu'elle que sois la liste, il y auras toujours des mécontents (sauf peut être pour vallée du tonnerre )
Et Fléau du dragon

Je vote pour Etreinte de Khaine !

PS: Vivement la 1.3.4 qu'on ait le droit de bg pendant les capis !!!
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Règles alternatives pour les scénarios du weekend.
Un UP pour signaler que Mythic, par l'intermédiaire des cm (community manager), nous propose de leur envoyer nos idées de règles alternatives concernant les scénarios qui seront disponibles lors des weekend spéciaux.

Citation :
Publié par Zardonu
Bonjours à vous!

Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais nous continuons d'améliorer les scénarios pour tous les paliers. Nous envisageons ainsi de proposer chaque week-end les scénarios qui ont été retirés, dans le cadre des affrontements du week-end. Cela nous permettra d'implémenter des règles alternatives, et ainsi d'introduire différentes mécaniques ou fonctionnalités de jeu.

Nous aimerions savoir ce que vous changeriez dans les règles des scénarios retirés. Nous sommes à l'écoute et étudierons toutes les idées constructives, nous n'avons pas de limite à ce niveau (nous savons cependant ce qui est réalisable et ce qui ne l'est pas).

Voici les scénarios pour lesquels nous avons besoin de vos commentaires :

* Etreinte de Khaine
* Carrefour des trolls de pierre
* Porte du phénix
* Tor Anroc (toujours au palier 3, mais tout commentaire sera le bienvenu)
* Cratère du Poing du destin
* Cimetière du Haut col
* Barrage de Talabec
* Bassin du Feu Noir
* Défilé de Hurlevent
* Le Sang du Tumulus noir
* Fléau du Dragon
* Vallée du tonnerre
* Collines du Reikland
* Croisée du Gromril
* Cavernes de Grovod
* Forge de Logrin
* La Tour Chaotique
* Gueule de la folie

Même si votre idée n'est pas implémentée ou n'est pas réalisable, tous les retours nous seront utiles.

N'hésitez pas à proposer vos idées et commentaires dans ce sujet, en respectant le format suivant :

Scénario :

Règle alternative proposée :

Pourquoi je trouve que cette règle serait amusante :

Toutes les propositions qui ne suivraient pas le format indiqué ci-dessus seront modérées. Veuillez ne pas commenter les idées des autres joueurs dans ce sujet. Le but de ce sujet est de soumettre vos idées, pas d'en discuter.

Merci ! Nous sommes impatients de connaître votre avis !
Les propositions sont à faire sur le forum officiel.

Perso je trouve que c'est vraiment une bonne idée que de nous proposer d'élaborer de nouvelles règles, l'intérêt d'un scénario peut être totalement renouvelé avec une bonne modification.
De plus ya moyen d'imaginer des choses assez fun et originales.
Après à voir si cet appel à la participation reste du domaine de la com (on leur donne l'impression de participer) ou si ça va vraiment déboucher sur des modifications concrètes basées sur les proposions des joueurs.

En tout cas c'est le moment ou jamais de jouer les apprentis game-designer en leur faisant de bonnes propositions.
Je préfèrerais leur donnée des conseils sur l'équilibrage entre les classes plutot que mon avis sur les scenario.
Les scénario y en a pour tous les gouts donc à par la vallée qui étais vraiment nul les autres avait un intérêt selon les classes.

A contrario la diversité du jeu tant vers soso/dok/elu pour la destru mais ca les interpelle pas des masses on dirait.

Si l'équilibrage de royaume existe, la diversité de population le décrédibilise, et on tend vers la surenchère des classes fumées.
Citation :
Publié par Zardonu

Nous envisageons ainsi de proposer chaque week-end les scénarios qui ont été retirés, dans le cadre des affrontements du week-end.
Ca faisait un moment que je n'etais pas venu lire par ici. Toujours fidèles à eux memes.
Comment donner l'impression de bosser et de faire du neuf avec du vieux...
Sacré Mythic @2008, la nouvelle equipe me fera toujours rire
Allez, je repars. Bon courage à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés