Formation d'une agence 25 ans+

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila qui me rappelle planetside, dès qu'une personne voulait créer une "guilde" "fr", c'étai la catastrophe ... pour les mêmes motifs cités plus haut ...
Rassurez vous, GA ne va pas captiver des centaines de joueurs durant des mois et des mois au point de faire vivre "toutes" les guildes FR a plein tube, alors laissez les gens créer leur agence tranquillement au lieu de les pourrir

Et puis, les alliances se feront réellement le moment venu
Message supprimé par son auteur.
c'est trop fort ça!

Penser qu'en prenant un exemple avec deux guildes parmi d'autres qui ne représentent pas La communauté des joueurs de leur pays (sans aucun manque de respect vis à vis de telle ou telle guilde citée) et faire des généralités grâce à cela sur les guildes de tel ou tel pays, voir sur le pays tout entier, c'est top moumoute comme argumentation!
Moi je dis que tu devrais renommer le titre de ton topic...
Vu comment c 'est parti, racontes nous plutôt les stratégies hispanique !!

Aïe Aïe Aïe ! Caramba !!!!
Citation :
Publié par gutam
Lumps c'est surement le gars avec qui je ne dois pas dire n'importe quoi car il réflechie et analyse.
Exactement, chose que tu aurais due faire avant de créer ton post initial.
Au final, ton thread que tu décrédibilises au fil de tes interventions ne représente plus rien.

De toute manière tu as trouvé ton bonheur.
Tu peux donc maintenant partir troller et flooder salement sur le forum de ton Agence.
Citation :
Publié par Vash92
Si t'avais cherché, y avait les RSU qui recrutait sur une mini candid (classe, lvl, objectif dansle jeu) et ils se demerdent plus que bien et leur moyene d'age est situé vers les 25 ans.
Pas au début. Ils demandaient aussi les infos perso. Mais j'ai l'impression que la réalité du jeu les a fait passer en mode zerg.
Pile ,il y a des choses dans ce que tu dis qui est bien raisonné. Mais d'autre ou tu ne peux pas comprendre parceque personne ne se mets dans la vie des autres.

Je suis particulierement enervé de la reponse que j'ai eu lors de ma candidature aupres des Mercanary. J'ai pourtant essayé de faire au mieu en repondant à leurs questions.

Je passe actuellement un moment assez difficile de ma vie : maladie (dos),perte de mon boulot dans 2 mois. J'ai pensé prendre un peu de souffle avec ce jeu ds une communauté FR. Mais voila que j'ai pris les reponses de ma candidature comme une autre attaque personnel.

J'ai ecrit ces posts dans ce forum pour essayé de comprendre. La seule chose que je retiens et dont je connaissais deja la réponse c'est :

1/ Il faut jamais compter sur les autres mais sur son propre instint.

2/ Dans les jeux mmo il n'y a aucune tolérence et compassion.
Ca devient du n'importe quoi.

3/ Si vous avez envi de taper sur quelqu'un ne le faite pas.Venez plutot vous defouler sur un forum .Ca vous calmera. Couin couin c'est pour rire.

Salutations.
Gutam je ne te comprend pas, tu as effectivement bien faite ta candidature chez nous, clair, écris proprement, je ne comprend donc pas comment tu as pu t'emballer à ce point...

Je ne vois pas du tout ou il y a une attaque personnel... il y a bien une réflexion sur une faute de frappe, mais c'était de l'humour...Limite c'était un bon point pour la candidature

Tu n'aurai pas pris la mouche comme ça directe, tu serai probablement parmi nous ce soir à faire du AVA contre les RSU ! (d'ailleurs vous faite ch***, zauriez pu nous laisser le dernier territoire ce soir )

Avec tout ce que tu dis on à l'impression qu'on est les gros méchant dans l'histoire, qu'on recrute que des bac +6 ne sachant pas s'amuser et jouant juste pour la gagne.
Hors c'est tout le contraire, si on demande d'aller sur le forum, c'est juste pour connaître un peu avant l'homme derrière l'ordinateur, une courte présentation, et sans atteinte à la vie privée, on demande le nom? non, l'age? Non plus. La plupart des postulants sont accepté sans aucune difficulté.

Maintenant tu as trouvé une agence qui te conviens, tant mieux, mais à mon avis tu as un problème, tu devrai aller voir un psy (sérieusement et vraiment sans aucune méchanceté, je le pense sincèrement)

Pourquoi? car sur notre forum tu as pris la mèche tout de suite sur ton passage sur la vie privée, hors là en moins de 5 de tes posts, on sait que tu es malade du dos, que tu va être au chômage dans très peu de temps, alors qu'on a rien demandé! Tu dis que tu cherche un jeux pour souffler, avec une communauté FR.

Il est clair que tu es stressé, tu as envie de parler, de te montrer, et de te défouler, et c'est normal vu ce qui t'arrive, mais ne met pas sur le compte des autres tes malheurs. On à tous des problèmes, on fait avec, nous en attendant le soir on joue pour se détendre

Voilà donc va consulter, parler à un pro te fera du bien

Cordialement, et au plaisir de te revoir (en ava ) in game

Crealkiller
C'est clair que je ne vais pas au mieu mais je n'ai pas besoin d'un spy. tes conseils etait malgré tout de bonne fois.

Ma situation n'est pas celle la plus à pleindre donc pour respect des autres je n'en parlerais pas plus.

En ce moment je m'emporte un peu vite. Cependant, lorsque je vous dis de ne pas mélanger la vie privée et les jeux c'est pour des raisons. Beaucoup d'entre vous sont jeunes et en pleine forme alors oui ils n'ont aucun complexe à parler d'eux.
Il fut un temps ou j'etais jeune et fort aussi. Je n'ai pas 35 ans mais bientôt 43.
Oui,'ai menti sur mon age mais vous savez tous pourquoi j'ai menti sur mon age dans ce domaine?

Je vous demande aussi d'etre plus tolérent et de ne pas oublier que les MMO ce n'est pas fait seulement pour des gens en bonne santé, jeune et dynamique capable de jouer sur un terrain de football 90 mn.
Parfois je lis même dans certain forum de recrutement "tiens un bac + 6 ecole supérieur de tatatit tatata c'est parfait, recruté d'office".

Voila, allez on va pas s'etendre trop sur ce sujet et je n'en veux pas
ou plus à personne.

Des fois je vous vois les Mercanery en AvA et je me bat contre vous avec non pas avec plaisir mais plutot comme si quelque chose me disait ma vraie place etait avec vous et non contre vous. Hier j'ai m^me degroupé lorsque mon agence c'est mise à vous attaquer.

Je crois que j'ai eu les réponses que je cherchais avec le post ci dessus.
Merci bien à lui ci.
Ah si j'oubliais une chose: Vous êtes sacrement fort les Mercanary. On a jamais pu vous battre. Vous defendez à merveille avec des armes venu de je ne sais d'ou. Vous n'avez pas beaucoup de territoire conquis (d'Hex) et ca je ne comprends pas pourquoi avec ce que j'ai vu dimanche et de ce que les gars mon raconter hier.
Mon agence c'est MESA.

A la prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés