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News postée à l'instant :
Greetings!
Mythic Entertainment is pleased to announce that we will assume operational responsibility for Dark Age of Camelot European players beginning February 17, 2010. All characters and account information will be migrated to Mythic servers and be available to both present and past players. Current paying European subscribers will be fully updated to the latest North American version of the game. In addition, current European subscribers will receive one month of free gameplay beginning February 17. For more information, please visit www.darkageofcamelot.com/international/goa/.
For even more information, be sure to check out the Frequently Asked Questions which can be found in English, French and German
Traduction de la news[
Salutations !
Mythic est fier d'annoncer que nous allons désormais assumer l'entière localisation et support des serveurs Dark Age of Camelot a partir du 17 février 2010. Tous les personnages et informations liées aux comptes seront migrés sur nos serveurs et disponibles pour les joueurs actifs et anciens. Les joueurs Européens abonnés à la date de cloture seront transférés sur les serveurs américains. En plus, ils recevront un mois gratuit à partir du 17 février. Pour plus d'information visitez les FAQ de transfert (ndt : voir plus bas dans le fil) pour chaque langue.
FAQ : Transfert des serveurs européens de DAoC
Support en jeu
- Qu’arrivera-t-il aux personnages que je possède actuellement ?
- Vos personnages actuels seront absolument identiques à ce qu’ils étaient sur les serveurs européens. Ils auront les mêmes caractéristiques, le même équipement, etc. qu’au moment précédant leur transfert. Ceci s’applique à tous les personnages, aussi bien ceux appartenant à des comptes actifs qu’inactifs.
- Vais-je conserver la maison de mon personnage ? Mon coffre personnel va-t-il être transféré ? Ma guilde va-t-elle être transférée ?
- Lors du transfert initial vers Mythic, toutes les informations du jeu seront conservées, ce qui signifie que les maisons, les coffres et les guildes seront conservées. Quand tout ceci sera fusionné dans nos systèmes NA, les transferts proposés seront semblables à ceux offerts aux clients NA. Les coffres et les possessions de la maison seront transférés, ainsi que la valeur de l’ancienne maison. Sur le serveur de destination, les joueurs devront acheter une nouvelle maison. Les transferts de guilde s’effectueront sur la base du même mécanisme.
- Ma liste d’amis restera-t-elle identique ?
- Votre liste d’amis sera inchangée.
- Pourrai-je créer de nouveaux personnages sur mon compte après le transfert ?
- Absolument, à condition d’avoir de la place sur le serveur pour créer de nouveaux personnages !
- Y aura-t-il une offre de serveurs non-anglophones ?
- Oui ! Nous conserverons temporairement des copies des serveurs européens dans toutes les langues, tout en préparant de nouveaux serveurs en allemand et en français.
- Qu’arrivera-t-il à mes personnages des serveurs britannique, italien et espagnol ?
- A l’heure actuelle, notre objectif est de permettre le transfert des personnages des serveurs britannique, italien et espagnol vers Ywain (NA) ou vers les nouveaux serveurs français et allemand.
- Pourrai-je être transféré vers les serveurs américains immédiatement ?
- Non, pas immédiatement. Nous passerons tout le monde en 1.100, et cette tâche représente déjà une grande masse de travail. Afin de vous garantir une expérience de jeu aussi bonne que possible, nous créerons un miroir de votre serveur (fusionné ou non), tandis que nous vous amènerons en version 1.100, sans le moindre coût. Une fois cette tâche accomplie, et quand nous serons en mesure de penser que tout le monde est prêt à prendre place dans son nouveau domicile, les transferts commenceront.
- Les personnages des serveurs américains pourront-ils être transférés sur des serveurs non-anglais ? Et inversement ?
- Nous n’avons pas encore pris de décision définitive à ce sujet, mais pour l'instant nous étudions les possibilités de transferts à partir d'Ywain vers les nouveaux serveurs multilingues.
- Comment contacter le support clients?
- Les responsables du support clients (CSR) traitent les questions des joueurs en jeu. Pour poser une question au sujet d’un problème, utilisez la commande /appeal et suivez les instructions à l’écran, à condition bien sûr qu’elles correspondent au problème que vous rencontrez.
- Pour contester un changement de nom réalisé par un CSR, envoyez un email à names@darkageofcamelot.com avec des explications complètes justifiant votre souhait de retrouver votre nom précédent. Notez bien que nous n’offrons pas de changement de nom à la demande.
- Pour contester une infraction associée à votre compte, autre qu’un changement de nom, envoyez un email à dispute@darkageofcamelot.com avec des explications complètes justifiant votre souhait de voir l’avertissement réétudié/modifié/annulé. Notez bien que le temps de réponse pour une contestation est de 72 heures, et généralement moins.
- Mythic proposera-t-il un support clients multilingue ?
- Le support clients sur tous les serveurs sera uniquement proposé en anglais. Cependant, les CSR seront disponibles 24/24h et 7/7j, quelle que soit la langue du serveur en question.
- Qui dois-je contacter si j’ai des problèmes au cours du transfert ?
- Comme indiqué ci-dessus, vous pourrez contacter notre service de support clients. Cependant, à certains moments du transfert, nous ne serons pas en mesure de vous répondre immédiatement.
- Quelles sont les heures de disponibilité du support clients ?
- Les CSR sont disponibles 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an !
Facturation et support technique
- Comment puis-je recevoir le client du jeu si je suis un ancien joueur et si je ne retrouve pas mes CD d'installation ?
- Mythic proposera le téléchargement des fichiers clients dès qu’ils seront disponibles. Consultez régulièrement le Camelot Herald (http://www.camelotherald.com) pour vous tenir informé(e) de cette disponibilité.
- Que se passe-t-il si je suis un ancien joueur et si j’ai oublié ou égaré les informations de mon compte ?
- Vous pourrez récupérer l’ensemble des informations sur votre compte si vous avez accès à l’adresse email que vous aviez utilisé lors de la création votre compte.
- Pourrai-je me réabonner immédiatement si je suis un ancien joueur et que je décide de revenir ?
- A l’heure actuelle, nous pouvons dire qu’il y aura une courte de période de transition au cours de laquelle les joueurs qui reviennent ne pourront réactiver leurs comptes. Ceci est dû au transfert d’information de GOA vers Mythic Entertainment. Consultez régulièrement le Camelot Herald pour vous tenir informé(e) de la durée de cette période de transition et savoir quand vous pourrez réactiver votre compte.
- Qui dois-je contacter pour le support technique ou de facturation ?
- Il existe différentes façons de contacter le support technique ou de facturation. Veuillez noter que le support technique ou de facturation s'effectuera uniquement en anglais.
- Si vous souhaitez contacter le support technique ou de facturation, veuillez envoyer un email à : support@darkageofcamelot.com.
- Si vous souhaitez nous contacter par téléphone (en anglais), composez le : 001-650-628-1001. Notre support téléphonique est ouvert de 16h à 4h (10h à 22h, EST), 7 jours par semaine.
- Est-ce que toutes mes informations de compte resteront identiques ?
- La phase initiale de connexion au jeu devrait être identique. Votre login et votre mot de passe seront identiques pendant la première phase. Lorsque nous serons arrivés à l’étape de fusion complète des comptes et des personnages dans le système Mythic, votre Login devra peut-être être modifié en cas de conflit avec d’autres noms de compte. N’oubliez pas que votre compte principal vous permet de vous connecter à votre page de compte tandis que votre compte de produit vous permet de vous connecter au jeu. Nous créerons un compte principal pour chaque utilisateur de GOA avec les mêmes noms et mots de passe que pour leur ancien compte DAoC de GOA.
- Vais-je devoir communiquer à nouveau mes informations de facturation ?
- Dans un premier temps, non. Le premier mois de ce service fourni par Mythic ne vous coûtera rien. Lorsque nous arriverons à la phase de fusion complète des comptes et des personnages dans le système NA, vous pourrez étudier les méthodes de paiement et les options à votre disposition, et vous devrez peut-être modifier vos informations de facturation.
- Y aura-t-il une nouvelle page de compte ?
- En effet, il y aura une nouvelle page de compte, qui sera un miroir de la page de compte NA. L'URL de votre page de compte initiale est https://eu-accounts.eamythic.com. Lorsque nous en arriverons à la fusion complète des comptes et des personnages dans le système NA, vous utiliserez la page de compte NA principale. Son URL est http://accounts.eamythic.com/.
- Ai-je la possibilité de créer un nouveau compte ?
- Comment puis-je gérer mon compte ?
- Veuillez consulter la réponse à la question “Y aura-t-il une nouvelle page de compte ?”.
- Quels seront les moyens de paiement possibles ?
- Notre plan est d'accepter un large choix de moyens de paiement que nous détaillerons dans les prochaines semaines. Aussi, assurez-vous de consulter régulièrement le Camelot Herald afin d’obtenir plus d’informations sur les nouveaux moyens de paiement qui seront proposés.
- Pourrai-je utiliser le client actuel de mise à jour ?
- Pendant la période de transition, votre client de mise à jour s’actualisera automatiquement vers le client de mise à jour Mythic. De plus, nous proposerons le téléchargement manuel du client de mise à jour. L’adresse sera communiquée ultérieurement dans le Camelot Herald.
- Quelles seront les heures de disponibilité du support technique et de facturation ?
- Le support technique et de facturation sera ouvert de 16h à 4h (10h à 22h, EST), 7j/7.
- Y aura-t-il un site dédié au support ?
- Serai-je éligible pour d'autres offres d'essai ou de réengagement ?
- Les offres d’essai et de réengagement de DAoC continueront à fonctionner comme c'est déjà le cas dans le système américain.
Communauté
- Le Camelot Herald sera-t-il traduit dans plusieurs langues ?
- Le Herald sera uniquement proposé en anglais.
- Quelle version du jeu sera utilisée par les nouveaux serveurs ?
- A l’heure actuelle, nous faisons tout notre possible pour que tous les serveurs soient à la version actuelle au moment de la transition des serveurs GOA vers les nouveaux serveurs Mythic.
- Où pourrai-je trouver un descriptif des différences entre la nouvelle version et la version européenne actuelle ?
- Vous pouvez trouver toutes les notes de version, récentes et anciennes, dans le Camelot Herald à cette adresse.NDT : JoL vous proposera dans les prochains jours le temps de mettre en page une version en français et similaire à cet article
- A quelle date le transfert de GOA vers Mythic doit-il avoir lieu ?
- Pour l’instant, GOA devrait fermer les serveurs DAoC actuels le 16 février 2010. Mythic devrait ouvrir ses serveurs le jour suivant, autrement dit le 17 février 2010.
- Aurai-je accès au serveur de test Pendragon ?
- La question n’a pas encore été tranchée à l’heure actuelle.
- Le coût de mon abonnement va-t-il changer ?
- Non, le coût de l’abonnement ne changera pas.
- Les statistiques du RvR et de l'artisanat continueront-elles à apparaître sur le Camelot Herald ?
- Pour le moment, nous ne proposerons pas de statistiques de jeu pour les nouveaux serveurs.
- Où pourrai-je suivre l'actualité du jeu ?
- Y aura-t-il une base de connaissance multilingue sur le Herald?
- Cette base de connaissance DAoC ne sera disponible qu’en anglais pour le moment.
- Comment puis-je vous communiquer mes commentaires ?
- Vous pouvez nous communiquer vos commentaires via l’outil de “Feedback” du Camelot Herald.
- Dans quelle langue les notes de version seront-elles publiées ?
- Les notes de version officielles seront publiées en anglais.
Développement
- De quelle façon est-ce que mon expérience en jeu et en dehors du jeu va changer avec Mythic?
- En jeu, les serveurs européens seront à la même version que les serveurs américains. Les contenus et les récompenses seront totalement identiques quel que soit le serveur où vous évoluerez. De plus, les demandes en jeu vous permettront d’obtenir de l’aide pour le problème rencontré, et ce 24h/24.
- En dehors du jeu, les joueurs auront accès au support technique et de facturation ainsi qu’au Camelot Herald et aux formulaires de commentaires.
- A quelle heure auront lieu les maintenances des serveurs ?
- Nous nous efforçons de démarrer les maintenances à l’heure de journée qui pénalise le moins tous nos joueurs. Généralement, cela signifie que ces maintenances se déroulent à la mi-journée (GMT). L’heure de fin de maintenance dépend du travail qui est réalisé. La plupart du temps, les serveurs rouvrent à peine quelques heures plus tard, mais aucune heure précise ne peut être communiquée en raison des nombreuses variables associées à ce genre d’opérations.
- Y aura-t-il une période d’arrêt des serveurs pendant la transition ?
- Oui. Tous les services de jeu européens seront indisponibles pendant une durée pouvant aller jusqu’à 48h, lorsque s’effectuera le transfert des comptes et des informations. Bien sûr, ceci étant sous réserve de changement, nous vous recommandons de consulter régulièrement le Camelot Herald pour vous tenir au courant des dernières nouvelles au sujet de cette période d'arrêt.
Opérations
- Où les nouveaux serveurs seront-ils hébergés ?
- Une fois les transferts réalisés, les nouveaux serveurs européens seront hébergés en Allemagne.
source
Je travaille actuellement sur la traduction et la mise en page
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