Interface de Heal en bg

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

A l'époque de mon druide j'avais une interface qui m'affichait tout le raid/bg sous forme de petits carrés qui se grisaient quand la cible n'est pas à portée.

Est ce que quelqu'un sait de quel mod il s'agit ? La j'ai rien et pour heal en bg c'est la merde =) Le truc pour voir les cibles à portée c'est vraiment ce qu'il me faut

Merci !
J'ai toujours utilisé Grid seul perso.. Ça fait amplement l'affaire.

Avec trop d'addon t'as tendance à regarder tes super addon justement et pas le combat... Ce qui devient vite chiant!
Citation :
Publié par harvester72
Pitbull pour heal? tu m'intéresse dit m'en plus.
Ptbull + clique et le tours est joué.. ça se passe comme pour grid

Citation :
Publié par X3k0
J'ai toujours utilisé Grid seul perso.. Ça fait amplement l'affaire.

Avec trop d'addon t'as tendance à regarder tes super addon justement et pas le combat... Ce qui devient vite chiant!
Justement, quand tu utilises pitbull pour les UF, autant l'utiliser également pour le heal puisque cela fonctionne parfaitement
Pitbull + decursive, l'un presente un aspect grid avec portée et buff/debuff actif, l'autre t'alerte sur les maladies et magie dissipable.

Ce que j'aime dans pitbull c'est la possibilité d'avoir un affichage différent en solo / groupe / raid 10, 25, 40.
Tu peu obtenir avec pitbull le même affichage qu'avec grid, il faudra juste passer un peu de temps pour la configuration.

Clique, perso j'accroche pas, je préfère les macro mouseover.
Citation :
Publié par Elric
J'ai découvert Vuhdo récemment.
Il m'apporte tout ce qui me manquait dans Grid. Par contre il m'apporte même un peu trop parfois.
J'ai testé Vudho, j'ai testé grid, je ne vois pas ce qui manque dans grid et justifierai d'avoir Vuhdo oO
Je trouve qu'utiliser decursive en healer est une perte d'efficacité abominable.
Utilise plutôt clique tu gagnera un temps monstrueux.

Avec decursive :

- Tu as deux frames, ton raid avec la vie affiché (ici healbot pour toi) et la frame de decursive avec ses petits carré.
- Tu est en train de heal, une maladie / malé / magie / poison pop.
- Tu dois regarder decursive, amenné ta souris dessus cliquer, revenir sur healbot / grid pour continuer à heal.

Sans decursive avec Clique et healbot / grid correctement configuré pour afficher les debuff :

- Tu n'as qu'une seul frame, healbot.
- Tu est en train de heal, une maladie / malé / magie / poison pop.
- Tu clique.

Tu n'as pas à bougé vu que tout est affiché sur la même frame raid, donc un gain de temps assez énorme ^^
Va jouer un heal de raid uniquement avec l'interface de base et on en reparle.
C'est tout à fait faisable, mais pour ce qui est du confort de jeux et de l'efficacité
Entièrement d'accord avec Fyren : 2 frames, c'est une de trop.
D'ailleurs, les utilisateurs de Vuhdo et Healbot, si vous avez besoin de Decursive en plus, je suppose que soit votre addon principal est mal configuré, soit il lui manque des fonctions.
Pour ma part, avec grid, je suis plutôt content (même s'il n'est pas parfait, son côté dépouillé me plaît bien : rien n'apparaît tant que je ne l'ai pas expressément demandé).
Pretresse heal 53, je joue avec decursive et healbot et ça va a l'aise =)
Déja qu'on est bien assisté dans le soin avec les add-on, râlez en plus parce qu'il faut bouger la souris pour heal ou soin une maladie c'est lol
Citation :
Publié par Souillure
Pretresse heal 53, je joue avec decursive et healbot et ça va a l'aise =)
Déja qu'on est bien assisté dans le soin avec les add-on, râlez en plus parce qu'il faut bouger la souris pour heal ou soin une maladie c'est lol
Healbot intègre déjà une fonction pour decurse / dispell à la souris.
Donc ce qui est lol c'est que t'ajoute un add on pour faire quelque chose que fais déjà ton add on de soin ...
Citation :
Publié par fyren`
J'ai testé Vudho, j'ai testé grid, je ne vois pas ce qui manque dans grid et justifierai d'avoir Vuhdo oO
Une vue claire de la mana de mon raid.
Une gestion de mon focus.
Un affichage clair de MES hots sur la cible.
Une gestion des debuffs importants plus intuitives.
Je continue ?
Citation :
Publié par Elric
Une vue claire de la mana de mon raid.
GridManaBars

Citation :
Publié par Elric
Une gestion de mon focus.
Qu'entend tu par focus ? /focus ?

Citation :
Publié par Elric
Un affichage clair de MES hots sur la cible.
GridStatusHots

Citation :
Publié par Elric
Une gestion des debuffs importants plus intuitives.
Ca existe de base, je vois pas le soucis.

Citation :
Publié par Elric
Je continue ?
Oui stp, je vois toujours pas
Jouons au jeu des milles quotes !

Citation :
Publié par fyren`
GridManaBars
Outre un affichage absolument dégueulasse si je me suis tourné vers Grid c'est pour avoir un mod (et un seul merci) pour visualiser clairement et simplement l'état de mon raid. Si je dois m'amuser à maintenir à jour cinq ou six mods différents c'est un échec.

Citation :
Publié par fyren`
Qu'entend tu par focus ? /focus ?
C'est un sous-entendu comme quoi il existe une commande /focus ?

Citation :
Publié par fyren`
GridStatusHots
Voir plus haut.

Citation :
Publié par fyren`
Ca existe de base, je vois pas le soucis.
Gestion intuitive. Si tu fais des efforts pour ne pas comprendre on va pas s'en sortir hein.

Citation :
Publié par fyren`
Oui stp, je vois toujours pas
Après les Fan Boyz Aion et les Fan Boyz Blizzard je découvre les Fan Boyz Grid. C'est tellement beau que ça me tire une larme tiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés