[Exploration] Les marques

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, j'ai :

[Lt4] Explore the delta Volanis cluster.
[Lt8] Explore the Arucanis Arm.
[LC4] Explore the Hromi Cluster.
[LC9] Explore the Khazan Cluster.
[Cm3] Explore the Afehirr Nebula.
[Cm8] Explore the Eridan Belt.
[Cp2] Explore the Rolor Nebula.

Y'en a encore d'autres en haut niveau supérieur (j'ai même pas eu le temps de visiter les 4 dernières que j'ai).
Normalement tu ne dois pas le trouver, c'est lui même qui te les propose via le menu d'appel.
Je crois que c'est le même qui donne les missions d'exploration jusqu'à la moitié du grade de lt commander, après un nouveau t'en donne pour explorer l'amas qui est dans l'alpha centaury block.
Mais globalement je n'ai jamais du retourner à sol pour récupérer ces missions. Soit le pnj en charge les donne quand tu rentres dans la zone d'exploration soit Quinn t'appelle pour te dire que tu ferais bien d'aller jeter un oeil dans tel ou tel secteur.
Merci.

PAr contre je suis surpris il me redemande d'explorer une zone que je viens de terminer et pour laquelle j'ai eu les récompenses.

Par contre c'est dommage y a pas grand chose de bien avec les marques 1.

A part la tourelle que j'aime bien.
Citation :
Publié par Galader
PAr contre je suis surpris il me redemande d'explorer une zone que je viens de terminer et pour laquelle j'ai eu les récompenses.
C'est répétable; pour farmer les badges
Cela a peut être été déjà dit, et dans ce cas je m'en excuse, mais à quoi servirons les marques que l'on reçoit lorsque les explorations sont achevé?
Des récompenses? Où se trouvent elles?
et aussi dans la section d' achat de vaisseau tu en trouvera , sinon j' ai un bug bizarre a chaque nouveau niveau de mon perso exemple : a passer de lieutenant a lieutenant commander j' ai plus les samples bleu comme antimatiere , c' est a dire que je suis obliger de fouiner dans Arucanis Arm et pas dans les systèmes mais bien dans le secteur pour trouver des sample bleu de niveau 2 avez vous le même problème ?
Je trouve que c carement pas mal pour le niveau les récompenses de quête exploration, les reward des quetes stantard ne sont pas aussi bien.
Le seul truc un peu genant c que c quasiment tout le temps les memes missions qui reviennent. C moins travaillé que les quetes non répétables

Pour 70 badges exploration tu as une arme verte au max de ton grade et pour 220 tu as un shield/moteur/deflecteur bleu avec de bonnes stats.
C'est marrant, car depuis le début, j'achète jamais de matos. Je loot tout dans l'espace. Du vert du bleu. A chaque fois, c'est bien meilleur que les rewards des quêtes. Même au sol, on loot du vert / Bleu.

Je m'équipe sur les morts XD ! vive l'exploration.
Depuis la beta, j'étais jamais revenu sur DS9.
Ce soir en vendant quelques babioles j'ai du me faire dans les 120K. Alors du coups^^, j'en ai profité pour acheter un RunAbout sur la station.
Ça change du croiseur lourd. D'ailleurs, dans le vortex on est bien accueilli par le Gem'adar XD !

C'est dommage, c'est trop triste sur cette station, ça manque de monde pour le moment.
Citation :
Publié par FOSS
C'est marrant, car depuis le début, j'achète jamais de matos. Je loot tout dans l'espace. Du vert du bleu. A chaque fois, c'est bien meilleur que les rewards des quêtes. Même au sol, on loot du vert / Bleu.

Je m'équipe sur les morts XD ! vive l'exploration.
Y en a qui ont de la chance. Moi c'est des batteries en pagaille et un peu de blanc et très rarement du vert.
Citation :
Publié par Galader
Y en a qui ont de la chance. Moi c'est des batteries en pagaille et un peu de blanc et très rarement du vert.
Intéressant !

tu joues solo, ou tu es souvent groupé ?
Perso, depuis la fin de mon LV5 ou 6 (j'ai groupé avec Grimgroth^^).

Depuis je solote tout le jeu sans problème et je loot comme un porc du vert et du bleu souvent (dans l'espace comme au sol). Après, ya des jours sans et des jours avec quoi.

Ça pourrait être sympa de savoir si beaucoup de gens loot du vert et du bleu n'importe où.
En jouant solo durant la bêta je n'avais looté qu'une fois du vert au sol.
Ici, rien jusqu'au grade de commander. J'ai ramassé un ou deux vert au sol, et dans l'espace j'ai déjà looté deux bleus et quelque verts. Il y a beaucoup de jours sans cela dit
Citation :
Publié par FOSS
Ça pourrait être sympa de savoir si beaucoup de gens loot du vert et du bleu n'importe où.
En général les loots c'est de la battery en l'air et small hypo au sol (du petit hypo passé LC1 ca commence à etre limite)

Le taux de drop d'un truc intéressant est vraiment bas. Mais c'est vraiment en groupe que j'arrive à looter des trucs corrects. En solo j'arrive à rien.
A oué Oo
C'est fou ça. Je touche du bois alors !
Je pensais, que c'était un moyen naturel d'évoluer dans le jeu. J'ai dans les 450K je crois là en vendant mes loot et sans forcer. J'avais même claquer 140K je crois pour acheter Un RunAbout.

Je pense, qu'en groupe, on a moins de loot, donc moins de chance de tomber sur un truc sympa.

On verra si de mon côté la chance continue son chemin avec moi.
en groupe si tu n'es pas le damage dealer tu as peu de chance de recuperer quoique ce soit, d'ou l'interet de pas grouper pour ca, par contre grouper pour aider (comme j'ai pu faire ce soir) je gagnais rien, que ca soit en xp ou autres, ben ca n'a pas de prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés