[Exploration] Les marques

Répondre
Partager Rechercher
A chaque nouveau vaisseau, je fais au moins autant de fois les mission d'explo qu'il y a de slot armes avant et arrière, afin d'équiper convenablement le nouvel appareil en MK Max possible.
Oui, car une mission = 75 marques, alors qu'une arme coûte un peu moins.

Depuis que je suis Captain, j'ai looté un armure bleue, quelques armes vertes ground + 1 espace (quantum torpedo) juste en faisant quelques missions d'exploration, avec une grande minorité espace, comme je voulais du bon stuff avant de vrais combats.
Le ratio semble donc correct, oui.

Ensuite, c'est vrai que le système de groupage pourrait laisser un goût amer dans certaines situations, je me suis retrouvé à tanker avec mon croiseur une véritable armada ennemie, et ma survie n'a aucunement été gratifiée, tous les losanges étant blancs autour de moi...

Zone suivante, j'y vais seul, hop une console science qui m'intéresse... ^^"

________

Capitaine Sidus Espandi, qui accroche toujours bien !
Je vous lis et j'ai hâte au "free trial".

Trekky mais j'ai pas la aisance de pouvoir me procurer le jeu et le tester.

Je suis vraiment alléché de voir le PvP et les voyages en vesseau.

(dsl mais fallait que je le dises )
Le pvp actuellement est vraiment sans interet, du niveau lieutenant au niveau captain, toujours la meme map, cryptic, honnetement doit faire des efforts a ce niveau, qu'ils evitent de fonctionner comme CO, sinon ils vont perdre quelques personnes, moi le premier (je rappele juste une map depuis le debut...)
Et quand on arrive soit on est 10 vs5 ou on est 5 vs10 donc pas d attente pour que ca s equilibre, tres mauvais point.
Citation :
Publié par Anatheva
Le pvp actuellement est vraiment sans interet, du niveau lieutenant au niveau captain, toujours la meme map, cryptic, honnetement doit faire des efforts a ce niveau, qu'ils evitent de fonctionner comme CO, sinon ils vont perdre quelques personnes, moi le premier (je rappele juste une map depuis le debut...)
Et quand on arrive soit on est 10 vs5 ou on est 5 vs10 donc pas d attente pour que ca s equilibre, tres mauvais point.
Euh... le pvp t'as quand même une demi douzaine de maps différentes accessibles dès le début (en prenant en compte sol ET espace) ce qui est largement plus que CO à la release.
Citation :
Publié par Anatheva
en groupe si tu n'es pas le damage dealer tu as peu de chance de récupérer quoique ce soit, d'ou l'interet de pas grouper pour ca, par contre grouper pour aider (comme j'ai pu faire ce soir) je gagnais rien, que ca soit en xp ou autres, ben ca n'a pas de prix.

d'apres ce que j'ai lu sur le forum off que ca soit solo ou team si tu fais pas de dmg c'est de la batterie
etant officier science, en tout cas c'est mon lot quotidien.... si t'achève pas la bete avec un 4 ou 5000, tu loot de la merde
d'ailleurs ca gueule sur le forum off pour les loots en fonction des dmg car en science c'est vraiment nase, tu peux espérer du vert quand t'arrive bien a coordonner une salve de torp pour la mise à mort
mais perso j'ai jamais looté de bleu......
Citation :
Publié par FOSS
Intéressant !

tu joues solo, ou tu es souvent groupé ?
Perso, depuis la fin de mon LV5 ou 6 (j'ai groupé avec Grimgroth^^).

Depuis je solote tout le jeu sans problème et je loot comme un porc du vert et du bleu souvent (dans l'espace comme au sol). Après, ya des jours sans et des jours avec quoi.

Ça pourrait être sympa de savoir si beaucoup de gens loot du vert et du bleu n'importe où.
Idem pour moi, je prend toute les quêtes qu'on me propose, je fais les explo repetable ainsi que les patrouilles et je loot vraiment pas mal et de tout : armes, console, shield, etc... en blanc, vert et bleu régulièrement. Et tout ça groupé ou pas dans n'importe quelle région.
Citation :
Publié par Anatheva
.....
Les maps il y en a un peu plus quand même comme déjà dis plus haut .

Par contre pour 10 vs 5 ou 5 vs 10 ( j'ai même fais du 1 vs 0 ) , cela est du à mon avis aux personnes qui lance plusieurs file d'attente et qui se lance dans la bataille dés qu'ils ont le compteur sans s'en enlever . Je pense qu'il faudrait que Cryptic fasse quelque chose de ce coté là .

Sans compter ceux qui partent en cours d'instance , pour eux la seul map que je laisserait , c'est celle qu'ils viennent de quitter . ( marre d'arriver sur la fin d'un fight déjà perdu )

Espérons quand même qu'un jour ils penseront à donner une histoire à la race Klingons . Car c'est vraiment dommage ,ce jeu qui n'est pas étoffé pour eux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés