Stigma rodeur

Répondre
Partager Rechercher
La stigma mise à prix pour 35M sur Vidar n'est pas partie à ce prix là (gg le 1M de taxe perdu au passage) mais yen a beaucoup qui se sont vendues autour de 20M les semaines qui ont suivis.
J'ai du l'acheter sur Vidar après plus d'une 30aine de rush BE 2/3.

30M dans les dents. :S

Heureusement qu'il y a des ptits "cons" qui font chauffer la CB, a arnaquer pour payer tout ca
Bon ben j'ai fini de farm les épingles et sacoches au Brise écume (ça fait un petit paquet de run) et je l'ai toujours pas vu tomber. Et a l'AH je l'ai encore jamais vu (sur Deltras). Du coup je farm les bakus. Je suis bien conscient que c'est un world drop et donc que ça tombe pas sur un mob précis, mais bon si c'est déjà tombé sur un baku ça peut retomber un jour. Et comme les baku lootent du cuir c'est pas du temps perdu
Citation :
Publié par Einara
J'ai vu 2 arc de bénédiction à vendre aujourd'hui, à 2 et 3M, ils ne sont pas restés 2h.
Tir concentré plutôt ? car moi arc de bénédiction je l'ai acheté 50k
Non non arc de bénédiction, le stigma lvl 28, on a même eu droit un un bot (fhkgff ou un truc du genre) qui en a mis un en vente à 2.9M. (Tirs concentrés, si je le vois à 2 et 3M, j'hésite pas une demi seconde avant de tout acheter )
Je crois que niveau stigma, sur Suthran c'est le pompon, il y a 8 flèches de sommeil en vente à l'ah, la moins chère est à 1M , les 4 plus chères sont entre 4 et 5M, ça devient juste risible.
Citation :
Publié par Mygo
Drop sur rien, 15M dispo mais pas vu en vente depuis 1 mois... je vais finir par déprimer ^^
Se serais sympa une augmentation de taux droop pour cette stigma vu les prix
Coté asmo ils sont a 20 M actuellement
Je pense que ce n'est pas un stigma rôdeur .

500k/1M de kinahs, vu que c'est ton 5ieme reroll, tu dois les avoir non? Enfin ce n'est pas encore trop choquant comme prix.
EDIT pour en dessous: lol je viens de voir
je déplacerai ça un fois le boulot fini.
main rôdeur ça doit être pour ça...
création d'un nouveau topic... dès que j'ai le temps!
Si tu n'as pas lu le titre du post c'est : stigma rodeur , toi tu parles d'un stigma assassin donc pas sur que tu aies beaucoup d'assassins qui passeront ici pour te répondre
Crées un topic ou fais déplacer celui ci dans un nouveau sur les rift 34+ en assa, on a pas de sujet de ce type et ça peut être intéressant.

Je passerai donner mon avis là bas, vais pas troller encore + les ranger .

(Ambush, tourbillon, torsion, combo gagnant pour rifter au 34+. Vœu de précision si tu veux attaquer un 38+ peut aider)
Citation :
Publié par Aldweenz
C'est HS mais sinon c'est bien moisi comme stigma xD
Tes posts aussi le sont (moisis), comme d'habitude....

Sinon, tirs concentrés est à 30M sur Urtem aussi, les GS doivent être contents...
Tir concentrer je lais vu tomber (1 fois) à Draupnir sur la plateforme de quête des armes organique ou bionique (m'en rappelle plus, enfin bref la plateforme protéger par le champs de force, des élites balaur 46).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés