[6v6] Le retour de la vengeance 2 !

 
Partager Rechercher
Vestea c' est l' archi aussi, need de tes heals quand wismerhill est afk
Sinon je suis de ton avis sur wism ayant jouer un moment en alliance avec, dans votre groupe et vu de nombreux combats roam de vous depuis Hellbron, avec aucune limite de compos sans non plus trop d' abus d' un cote et de l' autre sauf parfois Fallen ^^
Une très bonne soirée dans l'ensemble, même si en première partie on s'est bien fait rouler dessus à déso Du coup on on est allés tester notre compo en D2, bilan mitigé mais on apprend de ses erreurs c'est le but du truc

Beaucoup d'adrénaline, ca fait plaiz, par contre comme ça a été dit avant, toujours dommage que des "parasites" viennent plomber les combats.

J'ai vu qu'on parlait de rez coté destru, ne vous inquiétez pas il y en a eu coté ordre aussi, 2 pg planqués qui rezzaient les 2 heals de la compo en face, du coup on leur a roulé dessus no mercy Bref des fois faut faire soi-même la police.

En tout cas c'était notre première sortie dans ce genre d'event depuis Hellebron (comme quoi ca faisait très longtemps ...) et on avait pas le level ni l'entrainement mais comptez sur nous pour la prochaine

Merci à l'ordre pour le nombre de team, la diversité des compos, et le niveau de jeu, c'est tout à votre honneur
__________________
Hathnair AL --> Alfkaell KN
J'ai beaucoup apprécié les combats contre PBLG, GN (bien que j'aime pas trop les compo 2dk 2 sorcieres ) et Legios, bon niveau de jeux et trés fair play.

Ce que j'ai le moins aimé : quelques team qui aggro un peu comme des bourrins (de dos, prise en sandwich...) et le fight sur reik (pas top pour du 6v6 )
Wah Yanis c'est grave se que tu dis , on utilise Odjira comme vous , on se bat à armes égales bandes de lapins
Si tu as vu Wys tp sur toi c'est qu'il était en proc odjira et qu'il y avait du lag , je vois pas comment sinon
Ah si tu connais ptet pas l'anathème ( sort répu qui consiste à s'auto bump ) ; le répu peut sauter sur toi si son anathème est bien placé .
Putain le traiter de cheateur , ça me fou en rage
Wysmerhill play super bien sa classe et c'est pas nouveau , les anciens d'hellebron pourront te le dire !
Bref c'est vraiment dommage que tu pense ça de lui

Allez je vous balance notre vidéo de la soirée , c'est mon répu qui film , sorry pour la qualité !

http://www.megaupload.com/?d=N39QV1C6

Mortalz
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xperience
Bonne soirée de notre côté on s'est bien amusés et c'est l'essentiel. Gagner ou perdre peu importe, c'était surtout l'occasion de se retrouver après plusieurs mois d'arrêts pour certains dans une configuration un peu spéciale. Merci donc à ceux qui ont suivis l'invitation et aux guest : csf Ajarr <West Coast> et Flamby Straika <Tempest> pour nous avoir suivi. Je pense qu'on avait pas le teamplay pour vous tomber cette fois-ci, mais qu'à cela ne tienne on vous aura ! ( on a bien apprécié le bg contre vous en début de soirée d'ailleurs )

Flamby : Torkaal
Archimage : Kobaia
Répurgateur : Danamiel
Prêtre guerrier : Xperience
Vraiment sympa les fights vs vous, par contre j'ai pas trop compris pourquoi Danamiel ma aggro comme ca pendant tout ce temps au lieu de target Gaz ou Adri !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par ..Xenor..
C'est vrai que de savoir l'utiliser ca fait de toi un bon joueur
Je faisais une critique sur cet event 6v6, en solo c'est clair que ça n'a que peu d'importance. Maintenant, quand tu t'intéresses à ce qu'il se passe, à savoir comment vont les petits camarades, avoir une fenêtre qui te bouffe une bonne partie de l'écran, ça le fait pas. On doit pas avoir la même vision du jeu, ou alors tu l'as pas configuré toi non plus

Et j'ai pas dit qu'il y avait un rapport quelconque avec le gameplay, c'était la remarque cadeau, pour apporter un peu d'eau à vos moulins
Citation :
Publié par Yaark
Je faisais une critique sur cet event 6v6, en solo c'est clair que ça n'a que peu d'importance. Maintenant, quand tu t'intéresses à ce qu'il se passe, à savoir comment vont les petits camarades, avoir une fenêtre qui te bouffe une bonne partie de l'écran, ça le fait pas. On doit pas avoir la même vision du jeu, ou alors tu l'as pas configuré toi non plus

Nan je l'ai mais bon taunt la dessus je trouve ca moyen
Moi je laisse les tokens poper sur mon écran dans un coin.
Ca fait toujours plaisir de voir ce qu'on loot sur les joueurs !

(ps : blague à part, osef de la config de l'auto loot, non?)
Citation :
Publié par ..Xenor..
Nan je l'ai mais bon taunt la dessus je trouve ca moyen
je joue pas répu donc je saurais pas dire

fallait bien qqchose à me mettre sous la dent en cette fin d'aprem
Citation :
Publié par LeChuck
En passant Hemean, les combats d'hier étaient beaucoup, beaucoup plus tendu que ceux de notre soirée entre nous.
Citation :
Publié par Brenwan
AdV (vous avez gagné en violence depuis ces dernières semaines)
Oui je l'ai remarqué aussi, malgré tout on était beaucoup moins resistant.

Faut que l'on travaille notre teamplay, pas tant au niveau de l'assist mais au niveau de la gestion des cc, on a vraiment du mal, et aussi notre défense des healers, on faisait pop corn, impressionnant.
On va y bosser...

Bon après d'un autre coté Un LB, Un GF et Un Mde... on va dire qu'il y a mieux comme classe.
Citation :
Vraiment sympa les fights vs vous, par contre j'ai pas trop compris pourquoi Danamiel ma aggro comme ca pendant tout ce temps au lieu de target Gaz ou Adri !
1) Ta sale tronche de gob?
2) l'association Squig = Freekill?
3) Obiwan Kenobi?

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés