Qui a l'AoE la plus destructrice ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

En ce moment je prend mon pied à faire des AoE de monstre et j'adore !
Donc j'aimerais savoir quelles sont les classes qui se démerdent le mieux en AoE no casting (instant ou autre mais de façon à ce qu'il ne soit pas cassable), certaines classes me viennent à l'esprit :

DK givre avec maladies, pestilence et boum.
Druide avec le super balayage qui tue félin.
Le mage je sais pas si il a des sorts de zone sans cast.

Le reste je ne connais pas du tout.

Edit : Ok pour la graine.
C'est un cast instantané mais les dégâts ne se font que sur la durée et à la fin du timer. D'autant plus que les dégâts (durant le timer), ne se font qu'en monocible, il n'y a que l'explosion à la fin qui inflige des dégâts de zone.

PS: il y a la météore du Druide équi sinon
Citation :
Publié par Alyssamyr
PS: il y a la météore du Druide équi sinon
Oui enfin quand je parlais de sort de zone c'est aussi pour farm, avec un cd de 1.5 min chaud chiant long.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
bha comme il parlait de la graine de corruption .. la bombe vivant est l'equivalant chez le mage
Oui je parlais de la graigraine mais elle n'est pas en instant, beaucoup mieux en instant.

Donc il y a que le DK et le Mage en AoE no cast sans cd, merci pour vos réponses
je dirais que ca dépend un peu du nombre de mobs que tu ae, avec mon démo moyen+ stuff sur les packs de goules à ICC quand on tue les 2 en même temps je monte à 20k dps (avec soc) ceci dit un DK de notre raid monte à peu près pareil.

Par contre sur les packs plus petits je suis derrière (ss entendu evidemment dans la situation précédente je suis 1er)

En résume je dirais ae de DK et soc de démo.
Entre 5 et 10 adds le rogue spé combat a un très bonne AoE, mais elle est bonne essentiellement sous CD.

Une complètement hors CD et qui à 15adds+ est complètement imba c'est celle du rogue spé assa. Je monte à 25 K DPS sur les dragonnets à Ony 25 (en comptant la p1 avant, donc le pique sur les dragonnets surpasse de très loin les 25K).

Mais bon, les AOE ça sert à rien à part kikooter avec recount.
Citation :
Publié par Fried
Mais bon, les AOE ça sert à rien à part kikooter avec recount.
Citation :
Publié par Sss
Oui enfin quand je parlais de sort de zone c'est aussi pour farm
Comme quoi.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Il a aucun AoE sans CD
CD ok mais aucune incantation, en spé protec tu as consec + boubou + marteau qui tapent plusierus cibles à la fois. + bouclier sacré qui fait des degats de partout à ceux qui te tapent. + aura de vindicte.

Bref que des sorts instantanés dont les CD s'emboitent parfaitement.
Citation :
Publié par solean
Sinon ya le démo spé démo en transfo avec l'aura immolation et spam soc, bon par contre faut du heal
M'en parle même pas... En même temps, c'est terriblement tentant.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
c'est pas "spammable" ( meme si ca aurai aucune utilité ) et c'est pas majeur en terme de DPS comparé aux autres dit plus haut

Dans ce acs, même le DK n'a aucun AOE "spammable" en boucle!
Dk spé givre avec le talent qui up Mort & Décomposition (+ la glyphe qui va bien) + Furoncle sanglant + Rafale Hurlante.
Sur les packs de mobs d'ICC je monte régulièrement à 10 à 13k de dps... Et je suis Tank! Donc en spé DPS ça doit être assez énorme, je pense qu'on peut tabler sur les 20k au moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés