Lyncya 2, un monde persistant RP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bijoutier a été intégré. Concernant alchimiste et tailleur, c'est en cours d'implémentation et de tests au niveau de l'équipe de dèv.
En attendant, nous avons trouvé des solutions temporaires en RP: possibilité de personnaliser vêtements et armures via importation par le MD.

Une place est disponible pour un PJ, d'ailleurs... (cf Métiers de Padhiver)
Un débat entre les trois candidats à l'Intendance va être bientôt organisé. Je vous communiquerai la date, ça peut être intéressant de venir voir!
Les élections se sont bien déroulées et le vainqueur est Djahal Meyer, rôdeur du Cercle de l'Etoile Bleue!

J'en profite d'ailleurs pour inciter, de même que les vils evils, des PJs DRUIDES à venir nous rejoindre pour renfocer ledit Cercle

A bientôt sur Lyncya?
Cérémonie d'investiture en grandes pompes ce soir

J'en profite pour annoncer qu'on recherche des joueurs ayant des compétences en création de vêtements aux looks sympas pour devenir retoucheurs d'habits ou d'armures à la Guilde des Artisans
Salut à tous,
Une news qui risque d'en satisfaire plus d'un: rajout d'un hak de cheveux et de têtes pour Lyncya!

Ce pack de haks très classiques permet néanmoins de renforcer l'immersion. J'espère qu'ils vous plairont!



http://www.lyncya.fr/images/upload/1261172728cheveux1.jpg
http://www.lyncya.fr/images/upload/1261172749cheveux2.jpg
(Y'a pas de lunettes pour tout le monde)

Vous pouvez faire un reroll si vous le souhaitez pour changer votre coupe de cheveux.
Vous pourrez également choisir de nouvelles têtes lors de la création de votre personnage!
Regardez la news sur Lyncya

A très bientôt!

JB
Joyeuses Fêtes à tous de la part de l'équipe de Lyncya

Concernant le serveur, les élections se sont déroulées et le nouvel Intendant commence à prendre des mesures intéressantes (publication d'un Codex de lois, convocation d'un Conseil de Padhiver)

Plus que jamais c'est le moment où venir poser ses bagages à Padhiver, ou juste faire un petit tour

A très bientôt sur Lyncya !
Pas mal de nouveautés avec l'arrivée massive de nouveaux joueurs ce qui nous fait très plaisir!

Continuez à nous rejoindre, ne serait-ce que pour visiter

Nous allons mettre en place un calendrier des anims très bientôt, avec un soir de la semaine réservé à l'accueil des nouveaus joueurs par les anciens!

A bientôt,

JB
Je tiens à rajouter que nous sommes toujours à la recherche de joueurs d'alignement bon (prêtres de Tyr, élus divins), de druides pour reprendre le Cercle laissé en friches, et d'evils pour venir rejoindre la Lune Noire, qui peu à peu se consolide...!
Bien le bonjour,

Étant nouveau sur le serveur je ne peux que le conseiller, l'ambiance et les joueurs sont au rendez vous, le MD est dynamique et à l'écoute.

Bref, de somptueuses aventures vous attendent.

A très bientôt.
Bonjour
je vais bientôt acquérir le jeu et commencer la campagne solo, puis me chercher un module sympa ou évoluer un petit personnage.
Votre module à l'air très bien, le soucis, c'est qu'il n'y a personne en ligne, je surveille le compteur, a 15h y avait deux personnes a priori mais pas très longtemps après elles n'y étaient plus, et là depuis, c'est toujours a 0.

S'il y a des joueurs sur ce module, mais qu'ils ne se connectent pas parce qu'il n'y a personnes d'autres, personne ne s'y connectera non plus sous cet optique, alors moi je dis ca je dis rien, mais si vous voulez attirer des nouveaux joueurs, faudrait que les "anciens" soient là aussi^^
Y a t'il aussi peu de monde le soir ? j'ai lu sur votre forum un Dm désespéré de voir seulement des joueurs se connecter lorsqu'il y avait une animation, est ce là la un module persistant ou semi persistant, enfin je sais qu'il est persistant mais si c'est pour jouer seulement quand il y a une anim alors, peut - etre ce n'est pas ce que je cherche non plus

Voilà alors peut être c'est un mauvais jour, mais si des joueurs de ce serveur peuvent venir m'eclairer
La fermeture de Lyncya était une chose immuable sur le long terme, le serveur était agonisant depuis longtemps et n'était maintenu artificiellement en vie que par un seul et unique animateur, un gros manque de ce côté là pour les joueurs.

Bonne chance pour votre projet futur, puissiez vous ne pas faire les mêmes erreurs que sur Lyncya 1, un travail sur l'humilité du staff et l'écoute des joueurs est donc à envisager.
En tous cas sur le papier le travail qui avait l'air d'avoir été fait , avait l'air enorme et le serveur semblait avoir en tous cas beaucoup de potentiel.
Bonne chance donc pour la suite
Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez peut-être pu vous en apercevoir, il est actuellement question de rouvrir Lyncya 2.

A cette occasion, nous désirons vous faire part d’une vidéo de 1h38 en haute définition que nous avons réalisé à partir de séquences issues du module et qui ont été enregistrées lors d’une soirée pendant laquelle Mythyzyn et Sylvain9610 sont allés faire une petite excursion sur le module.

Nous espérons que ce "film", intitulé Nostalgy of a Dream, ravivera la flamme de Lyncya qui a un jour brulé en vous et qui brule peut-être toujours, et que grâce à elle, vous nous rejoindrez à nouveau dans cette belle aventure.

La vidéo est disponible en suivant ce lien et fait 3,57 Go.
(Faire clique droit, enregistrer sous...)

Sur cette vidéo, vous pourrez par exemple y voir deux aventuriers explorer les dangereux donjons des gobelours et des orques, qu'on leur aura demandé de nettoyer de tous leurs habitants pour le bien de Padhiver. Ils retourneront ensuite en ville, victorieux, en passant par des territoires infestés de créatures en tout genre comme des kobolds ou encore des zombis putréfiés. Leur chemin les mènera par la suite dans une magnifique lagune. Cependant cette bonne entente ne pouvant durer éternellement, les deux individus finiront par s'entre-déchiré et se battre à mort.

Au cours de la vidéo, vous pourrez également avoir un aperçu du gameplay et de différents systèmes tels que les magasins persistants, le jeu de poker, les placeables ou encore la gestion des gardes.

Les transitions ont volontairement été laissées afin de vous montrer leur intégration ainsi que les temps de chargement pour le moins rapide malgré les riches contenus des zones.

A bientôt pour de nouvelles aventures IG.

Lyncya Team

PS : Attention, certaines parties du film peuvent spoiler certaines parties du jeu.
Lyncya 2.0 - Requiem d'une utopie
*fier du titre qu'il a trouvé*

Bonjour à toutes et à tous

Le temps d'une sauvegarde du module pour vous écrire ce petit post. Nous avons fini le deuil de Lyncya 2.0 qui, comme vous le savez sans doute, est fermé depuis Février 2010.

De l'eau a coulé sous les ponts depuis, et c'est ici que nous vous annonçons l'arrêt définitive du projet Lyncya 2.0, son concept, son BG, vos personnages, tout ce qui y touchait de près ou de loin au niveau du RP.

Ne vous méprenez pas (ou remettez vous sur votre chaise pour les plus choqués), c'est uniquement Lyncya 2.0 qui est clos.

Nous avons en effet, depuis quelques jours, repris activement le développement d'une nouvelle version de Lyncya que nous avons nommé 2.1

Cette nouvelle version dispose d'un nouveau BG et d'un nouveau concept de jeu RP, quand aux restes, vous savez déjà pour la plupart ce que propose le module de Lyncya.

Il sera bien entendu question de TOUT reprendre à 0 au niveau des BG des PNJ, des BG et RP de vos PJ et du BG global.

Une autre nouvelle rejoindra prochainement celle ci afin de vous donner plus d'informations sur Lyncya 2.1

Quand à l'ouverture, elle devrait avoir lieu ce vendredi ou au courant de la semaine prochaine, nous espérons bien entendu tous vous revoir pour commencer cette nouvelle aventure !!

Lyncya Team

*laisse tomber une feuille avant de repartir*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1280870348NWN2_SS_073110_014750.jpg
Taille : 1680x946
Poids : 84,6 Ko
ID : 110110  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés