| Mourning Coffee |
| Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
| Aller à la page... |
[Garde Noir] Un nouveau du coté obscur...
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
J'ai un question amis GN bon lol je sais toi aussi tu le connais mais
ce bug du regen pv vous l'avez ?
|
|
|
|
| #314317 |
|
Invité
|
Oui entièrement d'accord avec toi, pourquoi à chaque fois comparer l'incomparable
![]() /drunk Bjerk |
|
|
|
| #314317 |
|
Invité
|
Rush LV avec un grp solide tu verras ya de bonnes 2H à loot
|
|
|
|
| #314317 |
|
|
T'as "mort cramoisie" : la grosse AE ou t'as besoin d'avoir une 2H.
Et de skill qui nécessite un blocage, t'as "lame de la ruine": un dot, et surtout le KD. |
|
|
|
| #314317 |
|
Oracle
|
Comment sa avec ton bouclier tu perds tred peu en dps ? Entre du 2h et du 1h j ai du mal a le croire.
|
|
|
|
|
|
Lol tu verras si tu dps pas plus qu'un Kt quand tu auras les 2 aoe "mort cramoisie" et "déchirement monstrueux"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Heyhey, vraiment sympa avec le couple Kt/Gn. L'AA augmente de 85% soit (50% du gn et 35% du kt) du coup on place plein de trucs dans la même seconde
|
|
|
|
| #314317 |
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #314317 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
ce bug du regen pv
vous l'avez ?
maintenant dès que j'ai fini une fight/duel je le désactive avant de ne plus avoir de pts de Haine et sa marche plutôt bien...maintenant il doit bug 1/10...

), je parle dans un groupe bien entendu, en solo je ne sais pas car je n'aime pas ça.

) mais tu tomberas bien plus vite. Après tout dépend la composition de ton groupe, comme toutes les classes ça va dépendre du team play. Il y a peu de GN sur Athel, alors que c'est une très bonne classe. Perso je l'adore en garde sur un dps pour rush les heal en priorité... mais il sera moins bon pour garder un heal qu'un ON ou un élu.