Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
le kitte c'est la vie !!!! je le répéterais jamais assez a bas odjira!!!! pensez a vos amis lb marau, tueur et kt a qui la charge ne rime plus a rien ! pétition anti odjira! ou un nerf !
pitié pensez a grob' il peut plus jouer correctement avec cette saloperie....


grob le chassou révolutionèr'
Citation :
Publié par Anester
Merci Vaelth, Krn et Khalida a déso, des furies qui jouent leur classe comme il le faut, les bitch elfes (je fais la même chose de mon coté en vous rencontrant)
On est au taquet sur le RP (ou RPs au choix)

Je rigole encore de notre rencontre au coin d'une ruelle de Praag où t'avais une copine avec toi et que j'ai parré la quasi totalité des skills chiants

Citation :
Publié par groblin déboi
le kitte c'est la vie !!!! je le répéterais jamais assez a bas odjira!!!! pensez a vos amis lb marau, tueur et kt a qui la charge ne rime plus a rien ! pétition anti odjira! ou un nerf !
pitié pensez a grob' il peut plus jouer correctement avec cette saloperie....


grob le chassou révolutionèr'
Et encore, aujourd'hui on ne peut en mettre que sur les bottes.
Citation :
Publié par groblin déboi
le kitte c'est la vie !!!! je le répéterais jamais assez a bas odjira!!!! pensez a vos amis lb marau, tueur et kt a qui la charge ne rime plus a rien ! pétition anti odjira! ou un nerf !
pitié pensez a grob' il peut plus jouer correctement avec cette saloperie....


grob le chassou révolutionèr'


Ce soir je met mes bottes odjira et je te choppe
Citation :
Publié par OKamilTan
des combats tendus, où tu sais que tu ne peut compter que sur toi même, c'est ces combats qui font réellement aimer les jeux rvr, et pas les @stickdebus
vous aussi faites du très petit comité, et tout le monde s'amusera bien plus que maintenant
On est quand même pas mal à jouer comme ça, bienvenue au club
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Publié par Krn
On est au taquet sur le RP (ou RPs au choix)

Je rigole encore de notre rencontre au coin d'une ruelle de Praag où t'avais une copine avec toi et que j'ai parré la quasi totalité des skills chiants

Oui j' avoue , mais c' etait asse marrant la secoinde rencontre au meme endroit quand nous etions tous deux 11% environ et voyant mon ami arrivé tu lances anatheme fufu et krn a été tuer par le purger les mensonges de Anester, je pense qu' en restant au cac tu m ' aurais eu, mais voyant Axice tu a anathème oubliant mon purger!
Ah purger quand tu nous prends <3

En tout cas sa fait plaisir de te recroiser(même si j' avoue parfois se faire choper sans s' y attendre en sortant du bivouac , irl sa gueule pas mal)
Bouarf tu sais anester le prends pas mal si je m'acharne, de une ca te fait pas trop mal, de deux, j'essaye toujours de comprendre certains trucs. Un jour j'y arriverai.
Bon sans les popo ca irai mieux, moi je galère à me rendre ma vie mais bon, je vais user mes popo en solo aussi maintenant.

Mais je râle surtout quand je tombe sur dans une embuscade à la con type je course un mec et ho ! full group au détour d'une colline => pouf la furie.

C'est assez peu rentable pour le moment mes séances solo, mais c'est sûrement dû aux shel & cie qui en profite d'un instant d'afk à martyr (voire même au bivouac destru) pour coller 4 dot et se barrer => pouf la furie.

Un jour je vous aurai tous !! muahahahahhaha (non on t'a pas sonné le gros !)
Citation :
Publié par Vaelth
Mais je râle surtout quand je tombe sur dans une embuscade à la con type je course un mec et ho ! full group au détour d'une colline => pouf la furie.

C'est assez peu rentable pour le moment mes séances solo, mais c'est sûrement dû aux shel & cie qui en profite d'un instant d'afk à martyr (voire même au bivouac destru) pour coller 4 dot et se barrer => pouf la furie.

Un jour je vous aurai tous !! muahahahahhaha (non on t'a pas sonné le gros !)
Bof, moi c'est l'inverse, quand je tombe sur une furie, ou plutot quand elle me tombe dessus ça fait paf le mde la plupart du temps....
Je veux bien ne pa les use (popos) mais d' une furie a l' autre sa change, certaines te balancent les pocket absorb +popo3600+1800 donc bah je claque les miennes donc vu que je ne sais pas si en open pour toi il y a popo ou pas, je me pose pas trop de question .

Sinon rien mal, j' aime bien me faire gank quand je ne m' y attends pas, mais sa reste toujours a charge de revanche de même pour toi je suppose
Sinon bien sympathique ta furie, par contre mouhahaha doit avoir une dent contre moi ces derniers temps, il me gank a tous les coups quand vous etes en fg :'(
Citation :
Publié par Anester
Je veux bien ne pa les use (popos) mais d' une furie a l' autre sa change, certaines te balancent les pocket absorb +popo3600+1800 donc bah je claque les miennes donc vu que je ne sais pas si en open pour toi il y a popo ou pas, je me pose pas trop de question .

Sinon rien mal, j' aime bien me faire gank quand je ne m' y attends pas, mais sa reste toujours a charge de revanche de même pour toi je suppose
Sinon bien sympathique ta furie, par contre mouhahaha doit avoir une dent contre moi ces derniers temps, il me gank a tous les coups quand vous etes en fg :'(
il aime pas qu on aille taper son kopi (tester )
après il focus direct .
il aime bien son petit truc tous verts mouhahaha

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Jeliel
Ben à ce sujet j'ai tué mon premier Kopi en BG ce we !

\o/

gg fait attention a toi maintenant tu va avoir le gros truc vert sur la pomme

/drink

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par bjerk
gg fait attention a toi maintenant tu va avoir le gros truc vert sur la pomme

/drink

bjerk buveur de bieres
Me fait pas peur le gros truc vert, il sait que si il m'embête avec mon tueur, je sors le PdR, j'ai un dossier...
Citation :
Publié par bjerk
gg fait attention a toi maintenant tu va avoir le gros truc vert sur la pomme

/drink

bjerk buveur de bieres

y a même moyen que t'aies toute une guilde à dos déjà que t es pdr, tu te facilites pas la tache !

conseil : vise Pikop il est plus facile à tuer


sinon pour anester, je demande pas de traitement de faveur, j'ai pas dit ca en guise de réclamation ou quoi
Citation :
Publié par Anester
Je veux bien ne pa les use (popos) mais d' une furie a l' autre sa change, certaines te balancent les pocket absorb +popo3600+1800 donc bah je claque les miennes donc vu que je ne sais pas si en open pour toi il y a popo ou pas, je me pose pas trop de question .
Je me suis toujours demandé, ca sert a quoi d'aller se faire chier a loot un pocket item qui te sauverait bien la vie, si c'est pour ne pas l'utiliser ?

Il faut tapper et (se) poser de question ensuite.

Quand je pense open RvR, je pense a Coagule, ce grand Philosorc des Lumieres .
Citation :
D'ailleur un question me taraude le proc Odjira peut se stack avec une tactique qui up la speed sur dissip comme poursuite sans fin ????
A verifier, mais ca ne m'etonnerais pas, vu que quand tu es snare et que ca proc tu cours a vitesse normale. Une fois j'ai vu groblin filé à une vitesse qu'Hussein Bolt se sentirais humilié.

Citation :
Mais d'accord avec Theworld sur le fait qu'on peut dissip le graps.... vraiment dommage
Heureusement d'ailleurs, mais ces Chaos Chippendales stack la force donc ont peu de chance de se faire dissip. La ou je suis tranquil ,c'est quand j'ai resolute defense sur moi.

Citation :
@Swizzy: 4WT? ca veut dire quoi? j'espère que c'est pas une insulte
Comme je disais (enfin pr les autres): 4TW = For the Win. Vu que coté skirmish, j'ai pas vu mieux sur le serveur.

Citation :
sinon 4WT toi meme multiplié par deux.
Effectivement, je suis 4TW x 2

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Heureusement d'ailleurs, mais ces Chaos Chippendales stack la force donc ont peu de chance de se faire dissip. La ou je suis tranquil ,c'est quand j'ai resolute defense sur moi.
Dissip = skill basé sur l'inte, et ca, faut l'avouer c'est moche

Sinon je n'aime pas tomber sur Athel Loren après 5 jours d'abscences, j'pouvais pas jouer, là j'peux ... mais j'ai pas bien envie :/
Les chances de ne pas se faire dissiper se monte avec l'intel, et vu la logique monstre de mythic ça doit être aussi le cas pour le grappin.

Ce changement a du être fait pour laisser une chance aux healers et aux BW de se défendre contre, à contrario les cacs deviennent plus "grappinables".

( Et les sw/ingé passent leur temps à spammer Déf Reso et moral 1, 0 dissip pour eux )
Citation :
Publié par Mat Slayers
SI ca veut vous rassurer les mauraus , l'aspi du lion blanc peut être paré ou bloquer.
C'est pas forcément mieux

Endori
Ah ouais tient, j'ai pensé "parry" au lieu de "dissip". Zuper ca. En meme temps, ca ressemble plus a un laceau magique de cow bow (meme le perso) qu'a un bras de Dhalsim.

En effet sur, le LB, c'est des parry que j'ai.

Peace
Message supprimé par son auteur.
Je n'aime pas tombé sur les putain de compo cheat de plow 1 elu 3sorc 2 dok......
__________________
Fhlamme SF
Stellaa LB
Machnabus PDR
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés