Pour Providence et Catch de la part d'Ushra'khan

Répondre
Partager Rechercher
Moments ago the Ushra'khan delivered a simulcast broadcast covering over seventy hostile solar systems in Imperial territoroes, Providence and Catch.
A recording of the broadcast follows.





Citation :
This, is the voice of the Ushra'Khan. Today we deliver a message to the denizens of Slaver Providence & Catch.

Heed these words.

This message is being relayed across Sylph territories and into the wider Providence and Catch holdings of the Slaver and his allies.

As I speak to you here, my brothers speak with me across the span of light years.

We speak in unison, with many voices but one message.

Many of those listening to this may never had heard its like before. You may not know why our ships stalk this space, ever watching and hunting.

Of late the 'Kari pipe' has undergone heavy interdiction by our forces, but do you know why? Do you know where this began, pilot?

Listen well and learn our story. Understand the why and choose where you stand with care and knowledge of the facts.

It has now been over three years since we first deployed our forces into the Providence region.

Many hearing this broadcast likely cannot imagine how much this region has changed since then.

When we came; there was nothing here. Nothing but scattered pirates, a handful of small time Capsuleer prospectors. And the Slavers.

The Sansha had long lurked out here on the fringes of Empire, but we did not come for those zombified drones, those walking relics...

We came because the Capsuleers of Amarr had begun their so-called 'Operation Deliverance'.

Amarrian Imperialists seeking to expand their holdings and spread the foul practice of slavery in the name of a twisted god.

They began to settle in the south, expanding their way out of Misaba. We in turn moved into the north, out of the Thukker outposts in Derelik.

It was there that we chose to draw the line, and there we began to build a counter point to Imperial expansion.

It was there, in 9UY4-H, that we raised Unity Station, only the second outpost to be constructed in the region.

The space about us was founded as free space. Any who did not support the slaver were welcome within our borders.

This might surprise you, but even today we operate as 'NRDS' outside of Providence and Catch.

For a time there was a balance. But eventually the Slaver pushed closer to Unity Station until they were ready to assault it openly.

It was then that we saw the true worth of our friends... and sometimes their failings.

As the Slaver's power grew we saw swift changes come to Providence.

For a long time we had supported our neighbours, sometimes to our own detriment and distraction. While some joined our fight others remained neutral, and this we respected.

Two years ago, the Sylph Alliance repaid this respect by choosing to side with the Slaver when the tide of battle turned against us.

When things were at their most bleak, they openly turned to side with the Slaver. On that day Sylph earned themselves a special place in our memory.

There can be no forgiveness for the traitor.

We have been asked by some in Sylph why we pursue them so tenaciously, why we single them out amongst our enemies after so long.

It is because we take loyalty very seriously indeed. We stand by our allies even through the hard times.

The world can slander us for our choice but we shall ever stand by those choices and that commitment.

We do not throw our friends to the wolves for mere expediency.

So we will not forgive those who have done this to us, especially when that choice sees them standing shoulder to shoulder with the Slaver.

For Sylph there can be no forgiveness. And there shall be no mercy or quarter given. We shall pursue them to the end.

There will be no negotiation until the entity known as Sylph is no more.
http://www.eveonline.com/ingameboard...readID=1136679


C'est là que j'aimerais comprendre l'anglais, du mois le lire plus facilement que je ne le lis... il y a une passation d'armes entre Uk, Sylph et Cva sur le forum Off. A lire pour ceux qui habitent la region ou les curieux. J'ai été surpris d'apprendre que Uk pratiquait le NRDS lorsque je vois de quelle manière ils se comportent maintenant...
lol sont mignons les mecs:
Sylph les a trahi en choisissant de combattre avec CVA, alors qu'ils étaient (u'k et sylph) en bon voisins. lol
Ce que cette propagande ne dis pas c'est que les outpost U'k hebergaient de gros pirates qui venait harceler les territoires Sylph tous les jours, et malgrès les réclamations de leur "bon voisin" U'k n'a rien fait, Sylph n'a eu d'autre choix que de se mettre sous "protection" de CVA. Pour Sylph à l'époque CVA était le seul moyen d'avoir de l'aide, voir mieux que les outpost U'k tombent ne laissant plus de base pour les pirates. C'est ce qu'il se passa.
Et maintenant U'K vient se plaindre, lol.
Il pourrait toujours avoir leur territoire dans catch si ils avaient éjecté ces pirates (enfin peut-etre).
Ca y est U'K a remis la main sur ses archives ! cool ils en profitent pour mettre a jour leur publication. Ce qui est dommage c'est qu'ils attendent je ne sais pas combien d'années pour communiquer.
Ou alors c'est une commémoration et ils en profitent pour faire un état des lieux sur leur situation.

Ushra'Khan Honour ( Du temps ou CVA et UK se respectaient encore )
http://www.youtube.com/watch?v=wTGiAo5CU30
[note : RP]

U'K sont censés respecter le NRDS, mais n'est-ce pas une chimère lorsqu'on s'associe avec des alliances NBSI et qu'on monte des raids sur Providence en se cachant chez eux, tout en prétextant que CVA rompt ses serments NRDS en lançant des représailles sur les incriminés ?

Comme c'est joliment dit, et en effet, ils ont oublié beaucoup de choses concernant Sylph. Sylph qui a toujours souhaité rester neutre jusqu'à ce qu'UK les trahisse, et non l'inverse. Mais c'était une époque où UK était une alliance respectable. De ce que j'en vois maintenant, il s'agit seulement d'une bande de pirates consumés par la haine. Leurs pseudo principes ne sont que poudre aux yeux lorsqu'ils estiment que ceux-ci sont dispensables lorsque ça les arrange.
Citation :
Publié par Razael
Ushra'Khan Honour ( Du temps ou CVA et UK se respectaient encore )
http://www.youtube.com/watch?v=wTGiAo5CU30
Magnifique vidéo
.... un très beau geste !

En même temps Uk a vraiment raté le coche parce qu'ils auraient appliqué une forme de NRDS sur son ancien territoire, ils auraient eu la sympathie de beaucoup de monde, sans parler de la partie roleplay qui aurait trouvé là un terrain de jeu formidable.
J'ai été UK il y a très, très longtemps. Je me rappelle que nous n'attaquions que les pilotes ayant des standings positifs avec l'immonde empire amar.

Mais je crois que depuis cela a bien, bien changé.
Oula oui, UK ne se préoccupe plus de RP pro Matar.
L'épisode Heretic Nation pirates au sein de la milice Matar avec la "bénédiction" d'UK permet de ne plus trop avoir de doutes à ce propos.
Je suis chez sylph, et pour moi UK n'est qu'une vulgaire bande de pirates et de PK... rien de role play dans leur jeux...

Leur gameplay est un peu limité : Recherche de cibles faciles qui ne lisent pas les alertes dans les channels locaux, AFK cloaking pendant des journées entières uniquement pour apparaître dans le local (ils doivent avoir des permanences...)

La dernière fois qu'ils sont venus avec une vrai flotte, ils se sont pris une roustre.
Je ne sais pas trop ce qu'ils cherchaient d'ailleurs.

Enfin moi, ils font tourner mon fond de commerce... je vend des vaisseaux et des implants dans providence/catch...
Citation :
Publié par Farel
C'est récent ça. C'est un problème interne à Sylph : la corp de Drakmor, l'ancien exécuteur, est partie.
Depuis, ca remonte...
Ben, en deux mois :
- UK n'a pas changé sa politique (sylph est toujours en wardec d'ailleurs)
- La grosse perte de cet été a un peu été remplacée

Et puis.. j'y peux rien si je vois apparaître ce message alors que je demande les plus récents !
Citation :
Publié par Maetia
Sinon pour ceux que ca interesse, ca chauffe dur entre Providence holders et -A-, notamment dans les secteurs F9E et SV5.
http://www.lf-eve.com/lfakb/?a=home&w=1&y=2010
En faite c'est juste une baston habituelle entre voisin, aucun risque question souveraineté, CVA et AAA ils s'aiment surtout pour se shooté mutuellement
Là visiblement non, ils veulent récupérer un système qui donne sur l'empire Hight Sec, pour leurs alliés LFA. Ils profitent des autres conflits pour récupérer ces systèmes, abandonnés par AAA.
Hier soir eut lieu la cérémonie de passassions de pouvoir dans Providence.

Sir Lonewolfnight, CEO de Celestial Jannisaries, sixième dirigeant des forces impériales de Providence, renonce officiellement aux droits qui lui ont été accordés à diriger l'alliance Curatores Veritatis.

L'inestimable Lord Aralis lui succède et deviens le septième dirigeant des forces Impériales de Providence.


*Lord Aralis retrouve ainsi un poste qu'il à déjà occupé à deux reprises.
Hail Aralis!

07
__________________
Yorgoth
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera
L'enthousiasme et le courage d'Aralis est motivant. les sympathisants sont eux aussi conviés à participer à la défense d'après ce que j'ai lu à côté.
Les trois systèmes de Catch qui appartenaient à LFA sont tombés depuis le 26.
Pour D-GTMI, il suffit de voir le nombres de pilotes engagés. Les conditions ne sont pas offertes par CCP pour que l'on puissent faire quoi que ce soit pour ce système. Pas besoin de t'expliquer... Hier soir ce fut une partie de tir au pigeon. Certain malgré le log off ont été tué plus d'une heure après l'affrontement...

De notre coté [DUX] on opère derrière les lignes AAA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés