|
Bonjour
Pourriez vous me conseiller de bons restaurants à Strasbourg, pas trop chers, bonnes quantités servies ? |
26/01/2010, 17h31 |
|
Aller à la page... |
bons restaurants à Strasbourg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
L'un de mes préférés
http://www.anciennedouane.fr/ GL pour finir la choucroute . Après c'est ptet un peu cher (remarque comparé a Paris ...). |
26/01/2010, 17h43 |
|
|
Parmi mes préférences :
- niveau cuisine du coin La Vigne, en face des Halles (à 2 minutes de chez moi, et pourtant j'ai attendu 4 ans avant d'y aller, fou que je suis...). Les plats sont dans la moyenne de prix pour le centre ville, et à moins d'avoir un estomac sans fond, avec plat+dessert tu es callé ! La choucroute est délicieuse, et certains plats "classiques" (cordon bleu...) sont meilleurs que ce que j'avais goûté ailleurs. - ma référence en ville, le Petit Ours, une cuisine originale, mélange de bases "classiques" avec des épices variées et des herbes fraiches. J'ai jamais dépensé plus de 40€/personne pour y manger à ma faim. D'ailleurs je vais réserver là-bas pour la saint-valentin, le menu m'a fait baver ^^' - la fameuse Cloche à fromage si tu es fan de..fromage ! Délicieux mais pas donné (pour les gros mangeurs y'a moyen de rentabiliser : fondue et raclette à volonté !) Après si tu cherches un truc particulier (asiatique, pizzeria, crêperie, etc.) faut demander ;-) |
26/01/2010, 18h08 |
|
|
Oulà, ya une sacré liste à Strasbourg (et alentours)
Après les bons en bonne quantité et pas trop cher, c'est difficile (et encore, ça dépend VRAIMENT ce que c'est pas cher. Un chiffre?) Je plussoie fortement le petit Ours et la cloche à fromage, incontournables. Dans la même rue que le petit Ours d'ailleurs, il y a l'Ecurie. Un peu cher mais très bon. Un cran au dessus niveau qualité, le restaurant de l'Abattoir (à côté d'IKEA) : il est juste énorme niveau qualité de la viande. Le prix est au rendez-vous mais ça vaut vraiment le coup. Le restaurant La Rotonde est aussi sympa niveau qualité de la bouffe, j'y vais assez souvent aussi. Un resto que j'adore : La brasserie Stern (place de la Bourse). Niveau qualité, c'est pas le top du top mais le service est à tomber. Le serveur est epic. L'ancienne douane est aussi bien connu pour ses plats énormes. Sinon, pour pas cher, tu prends le Passeport avec lequel tu pourras te faire de bons restos pour pas cher |
26/01/2010, 19h01 |
|
Alpha & Oméga
|
|
26/01/2010, 19h13 |
|
|
Oé vous citez des restau sympa, certes, mais niveau prix je suis le seul à proposer un cassage de bide pour 10€ max, sans citer de kebaberie.
|
26/01/2010, 19h20 |
|
Alpha & Oméga
|
Je partais du principe que Borh n'est pas du coin donc je propose un truc traditionnel, du viet pas cher on en trouve partout.
|
26/01/2010, 19h28 |
|
#97243 |
|
Citation :
En prix, je pensais 30€ max, 40€ si c'est vraiment un truc fantastique. Pour le viet, ça m'aurait dit, mais bon, c'est le genre de bouffe bien pour quelqu'un qui y vit mais pas pour un touriste comme moi. En plus je serais avec une Viet Namienne (en tout bien tout honneur) et imo, ça lui dira rien. Pour les alentours, pas possib, pas de voiture et pas trop le temps de sortir de la ville. |
26/01/2010, 21h50 |
|
|
Pour ceux qui ont déjà testé personnellement n'oubliez pas qu'il y a ce Fil Wiki des bons coins recommandés par les JOLiens
Et que vous pouvez faire partager vos bonnes découvertes |
26/01/2010, 21h54 |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
|
27/01/2010, 08h39 |
|
|
J'me quote pour m'éditer
En fait, je pensais à la Nouvelle Poste (Route du Polygone) et pas à l'ancienne douane. Mais pareil, réservation obligatoire là-bas. Sinon, j'ai oublié le tire-bouchon (près de la Cathédrale mais pas forcément un attrape touriste par contre). Sinon tu vas faire une tour chez Cuisine Aptitude : tu choisis ton budget et tu fais toi-même ton plat. C'est sûr, ce sera pas du 3 étoiles mais ca reste sympa, surtout à plusieurs et c'est assez varié. |
27/01/2010, 09h35 |
|
|
Citation :
+ 1 pour le tire bouchon : souvent des repas entre membres de ma famille... |
27/01/2010, 13h05 |
|
|
L'Hacienda
Est il a la hauteur des notes et commentaires ? |
30/01/2010, 21h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|