Modalité de remboursement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aimerais savoir s'il y avait de nouvelles informations concernant les modalités de remboursement des abonnements en cours? Ayant lu rapidement les gazettes, je n'ai rien vu à ce sujet.

Merci et désolé si c'est marqué quelque part.
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
D'ailleurs j'me demande bien comment ils vont rembourser.

J'vois mal GoA faire des chèques à tous les joueurs pour rembourser la partie du compte impayé. ^^

Une réduc sur un abo US? un bon d'achat fnac? ^^


Malen
Ou juste des excuses loul :P
A mon avis une chose que je verrais bien chez Mythic , reconduction de la période d'abonnement jusqu'à sa fin supposé chez Goa
Leur gain :
- le joueur essaie la version US même si son anglais craint
- garnir davantage leur base de nouveaux joueurs ( en attendant de les satelliser )
- il offre bien 14 jours d'essai, que leur importerait un peu plus .

En fait ils ont tout à gagner, c'est le vrai geste commerciale .
Par contre les cartes non utilisées, je sais pas trop , peu de chance qu'il soit échangeable contre du temps de jeu.

Moa Cht'i Scout
Oui c'est pour ça, je dispose d'une carte non utilisé, je comptais l'utiliser mais je voulais également savoir comment ça allait se passer, si j'allais mettre 2 mois dans le vent, ou si la période sera reconduite sur US par exemple. De toute manière, ma carte est foutue, mais si elle avait un avenir ou pas.
Citation :
Publié par Sleepy
Je serais toi j'utiliserai ta carte avant la fermeture pour que les jours soit créditer sur ton compte pour qu'ils te les remboursent de quelque manière que ce soit, je pense qu'ils feront un remboursement par virement ca me semble le plus logique.
Pour une CP ça m'étonnerait mais bon
Citation :
Publié par MoaYs
A mon avis une chose que je verrais bien chez Mythic , reconduction de la période d'abonnement jusqu'à sa fin supposé chez Goa
Leur gain :
- le joueur essaie la version US même si son anglais craint
- garnir davantage leur base de nouveaux joueurs ( en attendant de les satelliser )
- il offre bien 14 jours d'essai, que leur importerait un peu plus .

En fait ils ont tout à gagner, c'est le vrai geste commerciale .
Par contre les cartes non utilisées, je sais pas trop , peu de chance qu'il soit échangeable contre du temps de jeu.

Moa Cht'i Scout
C'est a mon avis, le plus probable et le plus simple a mettre en place.
non aucune raison de verser le restant de jeu en somme monétaire sur un compte...
a la limite un dédommagement via des bons de temps de jeu US ou simplement des bons de réductions pour des produits mythic mais clairement pas de versements bancaires.

Pour les cartes je vois pas trop vu que j'en ai jamais utiliser mais il semblerait logique de transformer le temps de jeu GoA en temps de jeu Mythic mais dans le doute je rejoins l'avis de les valider avant la fermeture tu sera dédommager obligatoirement d'une manière ou d'une autre
Citation :
Publié par cunoverabair
Pour les cartes je vois pas trop vu que j'en ai jamais utiliser mais il semblerait logique de transformer le temps de jeu GoA en temps de jeu Mythic mais dans le doute je rejoins l'avis de les valider avant la fermeture tu sera dédommager obligatoirement d'une manière ou d'une autre

Pour les cartes non pas forcément car elles ont tellement été bradé ces derniers mois qu'ils ne vont pas offrir deux mois d'abo alors qu'on a payer ces cartes 5 euro, c'est logique.
Citation :
Publié par Fangora
Pour les cartes non pas forcément car elles ont tellement été bradé ces derniers mois qu'ils ne vont pas offrir deux mois d'abo alors qu'on a payer ces cartes 5 euro, c'est logique.
Pas trop non.

Ce n'est pas parce que tu soldes un service que tu peux l'arrêter sans contrepartie.

D'autant plus que les cartes ont sûrement été soldées à la propre initiative des marchands, pas forcément à l'initiative de GOA.
Une solution les revendre( donner) ici à des joueurs dont l'abonnement s'est arrêté ou peut être reconduit de 2 mois .

Le bénéficiaire de multi-carte s'en sort sans perte, ceux qui les reprennent : peu de risque de ne pas se les voir transformer en équivalent de temps de jeu US .

Après la problématique des "arnaques" cartes déjà utilisées repose uniquement sur la vigilance du demandeur et visiblement ça ne marcherait bien qu'entre personnes de mêmes régions/coins/collèges/lycées/maternelles .....

Faites chauffer vos MP
Les jours de soldes commencent ici

Moa Cht'i Scout
En tout cas goa ne pratique pas le remboursement c'est clairement dit dans la faq.

Sinon j'ai posé la question à la faq concernant mon abo, ben j'ai eu une réponse d'attente => il ne reste plus qu'à faire pareil au lieu d'ouvrir des post inutiles

Question

Comment puis-je être remboursé?

Réponse

Il n'y aura aucun remboursement.

Dans le cas d'une interruption de service, la période d'abonnement pourra être allongée(automatiquement) mais jamais remboursé.
Pour plus d'information, merci de vous reporter aux FAQ portant sur les Interruption de Service et les périodes d'abonnements rallongés.

Dans le cas d'une suspension définitive par le Service Client Dark Age of Camelot, l'abonnement ne sera pas remboursé.

Dans le cas d'une annulation d'abonnement avant la fin de la période en cours, il n'y aura pas de remboursement. Toute période commencée est due.
Citation :
Publié par Majolie
En tout cas goa ne pratique pas le remboursement c'est clairement dit dans la faq.

Sinon j'ai posé la question à la faq concernant mon abo, ben j'ai eu une réponse d'attente => il ne reste plus qu'à faire pareil au lieu d'ouvrir des post inutiles

Question

Comment puis-je être remboursé?

Réponse

Il n'y aura aucun remboursement.

Dans le cas d'une interruption de service, la période d'abonnement pourra être allongée(automatiquement) mais jamais remboursé.
Pour plus d'information, merci de vous reporter aux FAQ portant sur les Interruption de Service et les périodes d'abonnements rallongés.

Dans le cas d'une suspension définitive par le Service Client Dark Age of Camelot, l'abonnement ne sera pas remboursé.

Dans le cas d'une annulation d'abonnement avant la fin de la période en cours, il n'y aura pas de remboursement. Toute période commencée est due.
Hmmm. Toute période commencée est due. C'est bien noté. Donc ils te doivent du temps de jeu
Citation :
Publié par Malandrin/Malandrine
D'ailleurs j'me demande bien comment ils vont rembourser.

J'vois mal GoA faire des chèques à tous les joueurs pour rembourser la partie du compte impayé. ^^

Une réduc sur un abo US? un bon d'achat fnac? ^^


Malen
Virement bancaire, ca marche très bien, ce qu'ils ont fait quand il m'ont remboursé le fait qu'il avis mis le renouvellement automatique sur mon compte warhammer


Citation :
En tout cas goa ne pratique pas le remboursement c'est clairement dit dans la faq.
Et ben pas sur warhammer en tout cas ...
Je ne pense pas que vous trouverez de réponses dans la fac pour cette question

De mon avis ils vont laisser l'abonnement ouvert tout simplement sur les serveurs aux US. Sa sera la meilleur solution aucun remboursement, pas trop compliqué à mettre en oeuvre, sa me semble pas illégale. reste la mauvaise pub mais au point ou ils ont sont... osef
légalement ils ne sont pas obligé de rembourser ? enfin je ne m'y connais pas trop, mais c'est eux qui choisissent délibéremment d'interrompre le service, ca me parait normal qu'ils donnent la possibilité de remboursement des périodes d'abonnements en "vrais euros" et pas seulement en bon pour US etc.
c'est vrai que si t'avais payer un abonnement avant l'annonce de fermeture , je parle pour les abo de plus de 3 mois car 1 serais difficilement défendable car toute transaction engagé est du donc pour 1 mois cet argument reste valable mais plus non car tu ne pouvais prévoir l'action de GoA donc la oui je pense que tu as le droit de réclamer le dû injustement perdu.

maintenant en ce qui concerne les cartes cela prouve clairement que si le transposage carte EU->US n'est pas possible il vaudrait mieux les faire valoir directement sur ton abo comme ca cela ne sera pas perdu.
Citation :
Publié par Majolie
En tout cas goa ne pratique pas le remboursement c'est clairement dit dans la faq.

Sinon j'ai posé la question à la faq concernant mon abo, ben j'ai eu une réponse d'attente => il ne reste plus qu'à faire pareil au lieu d'ouvrir des post inutiles

Question

Comment puis-je être remboursé?

Réponse

Il n'y aura aucun remboursement.

Dans le cas d'une interruption de service, la période d'abonnement pourra être allongée(automatiquement) mais jamais remboursé.
Pour plus d'information, merci de vous reporter aux FAQ portant sur les Interruption de Service et les périodes d'abonnements rallongés.

Dans le cas d'une suspension définitive par le Service Client Dark Age of Camelot, l'abonnement ne sera pas remboursé.

Dans le cas d'une annulation d'abonnement avant la fin de la période en cours, il n'y aura pas de remboursement. Toute période commencée est due.
En quoi c'est un post inutile? J'ai déjà FAQ GOA à l'annonce des fermetures des serveurs, et oui, tu n'es pas plus malin qu'un autre :

Citation :
Objet
Remboursement

Thread de discussion
Réponse (CM) 01/10/2010 05:05 PM
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Soyez assuré que les modalités de remboursement et de transfert vers les serveurs US trouveront réponse prochainement dans la gazette de notre site officiel : http://daoc.goa.com/fr/

Pour toute autre question, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot
C'est après cette réponse que je demande si il y a eu des nouvelles ou pas. Maintenant t'es gentil, tu t'abstiens next time, thanks.
Citation :
Les remboursements d'abonnements auront lieu au prorata temporis comme indiqué dans le Contrat de Licence Utilisateur Final, c'est à dire proportionnellement au nombre de jours restant à courir après le 17 février. Le montant sera crédité sur votre compte bancaire dans les jours qui suivront le transfert.
En provenance de la gazette du 29/01.

donc lisez la CLUF voir si vos cartes prépayés sont remboursées.

Malen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés