| Aller à la page... |
La recette des crêpes, c'est possible?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Je croit que c'est juste pour faire joli et qu'elle n'est pas craftable
|
|
|
|
|
|
Également.. Mais ça serait sympa n_n
|
|
|
|
|
|
Elle n'est pas implanté je pense, par le simple fait que ce soit une quête d'incarnam
|
|
|
|
|
|
Uniquement pour la quête d'incarnan :/ sinon c'est vrai que ça pourrais être sympa ^^
|
|
|
|
|
|
Le plus sûr reste de faire une recherche hdv avec le mot "Crêpe" afin de voir rapidement si elle est implantée ou pas. (pareil pour "confiture" des fois que... ^^)
|
|
|
|
|
|
Je pense aussi que cette recette n'est pas craftable, mais félicitations pour ton travaille de recherche, c'est très détaillé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je pense que vu que la recette des crêpes existe on peut sûrement crée une crêpe merci!
|
|
|
|
Bah déjà s'est (+- ça dépend des gens) la vraie recette des crêpes.
avec j'imagine pour 50 pods de Gratrooll du beurre ? x) Un "clin d'oeil" pour faire la cuisine irl ? XD |
|
|
|
|
Légende
|
![]() Salut, Pour info Gratrool s'échange auprès du PNJ bwork Gobiere Trokeur en [-6, 4] contre 16 bières bworks. Source : https://dofus.jeuxonline.info/articl...village-bworks (Quete : Titi Gobelait le magobelin) En espérant t'avoir t'aidé dans ta quête des crêpes.
|
|
|
|
| Relax is a Deejay |
| Trouver plus de messages par Relax is a Deejay |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai recherché "Crêpe" et "Crepe" en HDV alchimiste et boulanger. Aucun résultat.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

x5

x125 

car vous dîtes qu'elle ne sert qu'à gagner 12 d'xp pour une quête de noob
(j'ai utilisé de la gelée rouge comme confiture, donc j'avais peut-être même les ingrédients de faux)
de la levure, du houblon (jusque là tout va bien) mais avec ça du sang de gobelin et de l'urine de bwork or, je n'en ai jamais droppé et vous?