Vos drops de cartes de créature

Répondre
Partager Rechercher
Bon!!! Vous voulez que je vous dégoûte??

Bhé hier et aujourd'hui en farman aux marduka j'ai droper DEUX Harpie vides=)
de plus ma sala a up 90+10 et son nouveau skill fait 5000 x3 voila c'était inespéré mais maintenant que j'ai tout sa go trouver un HF =)
Citation :
Publié par Eyroug
Bon!!! Vous voulez que je vous dégoûte??

Bhé hier et aujourd'hui en farman aux marduka j'ai droper DEUX Harpie vides=)
de plus ma sala a up 90+10 et son nouveau skill fait 5000 x3 voila c'était inespéré mais maintenant que j'ai tout sa go trouver un HF =)

Oui et tu t'en est vanté en DP.

Sinon pour ma part, loot 2 HF vide, 3 harpie et 1 sala en deux jours.
1 Hf, 1 harpie et la sala de cassé pour le moment !
J'ai fais mon 1er drop un titi sur un dodo dans la foret de bambous j'etais en train de faire une quete (je cherchai pas du tout a droper quelque chose) et tout a coup je vois la carte de Yeti qui tombe mais la tam a raté.
ca fait rien je m'en remetterai
ALLER!! sur les deux cartes de harpies vide la première a réussis et g garder la 2ème pour ma pomme//// g echanger la harpie que g upper lvl 48 + ma sala 90+10 vs une harpie 88+10 qui mtn est lvl 90+10 et respet=)!!!!!
Moi j'attendait un dp a lm2 je me mais a soloter le tout prmier mob (50[++]) et hop carte de titi ,le tam reussi sinon le 25 decembre je drop fée bleue et orc la j'ai que l'orc et j'ai echanger mon ancien yeti dont je me servait pas contre une fée bleue fcp et un de met meilleur potes ma donner un fée rouge pour noël ^^

donc la ca me fait fée rouge, fée bleue, yeti et orc

et j'espere avoir une harpie un de ces jours
lut je suis new a rappelz j adore se jeu mais j aimerai savoir comment font tous les BL por drop des cartes de creatures sur lanatema des montagnes alors que moi avec 2 lvl 40 un mage et un invoc(qu ont ma donner) j ai pas reussi
donc comme j avais les boules j ai recommencer le jeux et actuellement j ai un mercenaires prochainement glad lvl 25 et j ai aussi teste l anatema dees montagnes avec d autres perso rien drop(sof quelque rupy) marre de ous sa si vos voulez me contacter en jeux je joue assez souventavec mon mercenaires 25 sur kentauros son nom est benjisf et est un petit noob sans experience=)
Bn!! je suis content g trade ma harpie chérie vs centaure vide et plusieurs BAs et, a la 4ème BA mon centaur est apprivoiser a la suite g u encore mieu j'ai échanger mon centaur contre un ange vide et plusieurs BAs et ce matin a la 15ème BA mon ange est apprivoiser.Donc voila je suis content^^!!
loot une carte de fée bleu sur un sorcière au bois des moissons et une carte de loup sur un bagarreur osseux a katan dans la même heure xD tame de la fée foiré :/
Et bah gg Eyroug j'espère que ton ange te procurera motivation.

Mais si j'ai bien regardé, tu est assassin je crois. Quel utilité ange sur assassin ? Kenta invoquer et Kenta ceinture n'est-il pas plus rentable ?

Bref, pleins de bonheur avec ton nouvel ami et qui sait ? il sera peu être en ceinture ton ange plus tard, un peu comme le mien (le pauvre il prend jamais l'air xD)
Talking
A moi la chence ;D
Hier j'ai drope : 1 carte loup = réussi
: 1 carte Skull = Pas encore essayer

Total de monstres tuer : 3 :2 loup
: 1 antama* des montagnes
Je me faisait un New perso

*: Désolé je ne conne pas l'orthographe de ce mob
question de mega noob vu que je joue à Rappelz en pure casual:

J'ai tame un mob lvl50 la dernière fois (j'étais lvl 40 ^^) mais du coup, le mob dans la carte a commencé au lvl1 C'est comme ça? Je pensais que si tu tames un mob roxxor lvl80 bin tu as droit a un mob roxxor lvl80 comme pet qui pexera à partir de ce lvl là.
Citation :
Publié par ShlacK
Mais si je tame une tortue lvl100 et je réussi , aura-t-elle plus de skills qu'une tortue lvl10 tamed? ou c'est juste la même chose.
C'est la même chose.
salut je sui nouveau sur se forum

voila un conseille vous farmé mes moi j'ai une solution pour avoir des carte de pet sans farmé faite des quete des dp ses le mieu pour drop j'ai fes une mission j'été lv 35 j'ai tuer un coréanus lv 21 j'ai droper carte de fée bleu maleuresement la capture a a echouer


[Modération : On va éviter la pub systématique et un petit effort sur l'orthographe serait bienvenu également (déchiffrer est relativement laborieux).]
les sirénes sont juste a coté des fée bleu donc du va au sud est ou sont les fée bleu et tu traverse tou tu va arrive a une mer ou il y a des pont tu traverde le pont en face et il y aurat des sisi


[Modération : Publicité]
craken
merci mais je ne sais pas non plus ou sont les fées bleues donc... ah et aussi je voudrais savoir ou sont les cracken sauf a l'ile de debut car je ne peu plus aller au bateau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés